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RA zerk : reflex de duelliste
Par Fomanne le 16/10/2002 à 16:35:01 (#2346717)
ou kkun a t il lu kk chose sur cette RA ?
de plus, a part purge et IH accessible en 1.52 des le 3L1 :
purge : 4 points pour zerk&guerrier
IH : prerequis : premier soins II (9 pts) et Ignore Pain a 8 pts
y a t il des RA essentiel au zerk ?
si ce post pouvais combler le manque de post sur les RA du zerk ce serait bien :ange: :D
ou alors, il existe et je l'ai pas vu...:maboule:
Par Versisean le 16/10/2002 à 21:35:03 (#2348538)
perso je monte
1 : maitre en douleur ( avec donc dex ameliore a 2 )
2: reflex de duelliste a prendre absolument pour un zerk
3: resitance a la magie ( ideal pour le zerk etant donner que tu est la cible favorite des magos...normal tu les tuent si souvant :D )
4: j'attend de voir
Beaucoups parlent de purge et resitance a la douleur ( regen de tes point de vie )...perso je deconseil ( le timer 30 min rend ces ra inutilent ou alors tres peu )
si j'ai un conseil : prendre les ra qui sont constant effect celle avec timer laissez tomber. A mon sens c'est une perte inutile de point ( les point que tu n'aurra pas placer dans les times effects placent les en augmentation consti et force qui te serrons bien plus utilent )
Par Kyla le 16/10/2002 à 22:07:19 (#2348766)
30 min passent très vite en rvr .... Va dire à qql qui fait du rvr toute la journée que son ip ou que son troisième oeil ne lui sert à rien ou presque, et admire la réaction.
Par Versisean le 16/10/2002 à 22:16:53 (#2348816)
Mais ils est certains que d'autres apprecirons resitance a la douleur etc..:)
Par Kyla le 16/10/2002 à 22:22:39 (#2348845)
Mais de là à dire que les améliorations avec timer sont inutiles ou presque, c'est excessif.
Par Versisean le 16/10/2002 à 22:25:24 (#2348867)
Mais si je me focalise sur des constants c'est que je les trouvent plus adabtes a mon zerk .
Par Razi Drake-3RD le 17/10/2002 à 3:11:29 (#2349715)
Pour réflexes de duellistes je sais pas Fomane je trouve que 3 ou 5% c'est pas assez par lvl. Par contre je crois que c'est maitre bretteur qui augmente les chances de faie des coups critiques: la je crois qu'un zerk avec un au nivo dans cette RA aura meme plus besoin de mettre rage (avantage de parrer/esquiver ;)).
Purge perso je l'ai pas pris parce que rien n'empeche les double mez. Par contre détermination c'est le top: Pyler a le 4eme nivo il reste jamais tres longtemps immobile et ca surprend beaucoup ;)
Perso j'ai fait une erreur je crois: mes deux respec sont utilisés et j'ai pris croche pied, un snare, mais le prob c'est que j'ai l'impression que ca marche une fois sur 100 :( :( :( 10 pts gaspills la dedans snif.
Pour l'instant heal Versisean je l'ai aussi: bah crois moi comme dit Kyla 30 minutes ca passe tres vite et ca m'a sauvé la vie plusieurs fois ;) Pour ceux qui disent moi je suis un zerk spe en dégats: bah oui c'est bien mais quand t'es mort en 3 coups t'auras fait moins de dégats qu'un petit nain à 190 de force mais résistant et parrant comme un petit diable ;) (je suis spé parade et je ne trouve pas que ce soit un mauvais choix...)
En tout cas hier je discutais avec un "apprenti zerk": c'est vrai que l'xp est plus important pour lui je lui ai donc conseiller de monter les nivos de dext et d'aquerir maitre bretteur ou reflexes de duellistes qui sont pt etre des RA plus ciblés sur l'xp.
ps: question: il parait que les tanks purs (y compris zerk donc
:D ) auront un respec en plus dans les prochaines versions vu que pas mal de RA vont changer. Je voudrais confirmation si quelqu'un a (mais si Pyler j'ai confiance en toi :p ) et dans quelel version.
Bon jeu
Razielo
Par Braknar le 17/10/2002 à 4:53:26 (#2349798)
En ce qui concerne les reflexes de duelliste, il semblerait que cela augmente juste les dommages de la hache senestre(qui fait beaucoup moins de dommages que l'arme principale)...bof quoi!
En ce qui concerne les RA a timer, il faut certes eviter d'en avoir trop pour ne pas se retrouver avec 6 barres de macro a switcher en plein combat quand ca lag, mais elles restent pour certaines tres utiles...La plupart du temps, l'ecart de temps entre chacun des affrontements ou IP ou purge m'aurait ete utile est de minimum 1/4 d'heure, voire une heure(je joue sur Orcanie aussi, y'a moins de monde:D). IP est INDISPENSABLE, d'autant plus que premiers soins qui est asssez peu efficace au niveau 2 pour l'instant va etre largement booste dans le prochain patch a ce que j'ai vu. Purge ne sera plus bugge dans ce meme patch et coutera tres peu cher dans le suivant, et personellement ce qui me fait enrager actuellement en RvR c'est de passer e combat mezzé/rooté pendant que l'ennemi fuit ou massacre mes potes
:enerve:
Determination ne sera vraiment interessant qu'en 1.53 quand son cout sera reduit, car son efficacite augmente exponentiellement avec son niveau:au niveau 1, on passe encore 85% du temps mezzé/rooté, au niveau 5 plus que 25%...pas mal quoi, mais trop cher pour l'instant.
Les augmentations temporaires de dommages sont tres peu interesantes a ce q'il parait pour un cout eleve, le style special est...bof quoi! car pas utilisable efficacement avec hache senestre(paradoxal pour un style de zerk, n'est ce pas?)
Trip ou graple c'est nul sachant que charge et la RA speciale tank qui snare arrivent avec la 1.53.
A mon avis le meilleur template RA serait un melange des RA "incontournables" et souvent couteuses et des RA passives a petit niveau(pas cher).
Par contre, je m'interroge sur infatiguable...tous les zerks utilisent enormement d'endurance pour leurs double frost et sont peu efficaces une fois ooe, donc cette RA parait utile, mais un joueur m'a dit que son effet etait vraiment trop peu sensible meme au niveau 2..vous ave des infos?
Par Kyla le 17/10/2002 à 5:35:02 (#2349821)
Par contre je crois que c'est maitre bretteur qui augmente les chances de faie des coups critiques
Maître bretteur augmente la vitesse d'attaque de 3% par niveau ( lol ). C'est maître de la douleur qui augmente les chances de critiques avec les armes de CaC
RA du berseker
Par Calaad le 17/10/2002 à 6:29:23 (#2349849)
Personnellment, j'ai choisi l'optique de Versisean, à savoir faire un maximum de dégats le plus vite possible.
J'ai donc pris dex 2, Maitre de la douleur 3, Reflexes de Duelliste 2 et purge que je trouve tout de meme indispensable.
Autant Maitre de la douleur est très efficcace ( vraiment beaucoup de critiques ), autant je suis très déçu par Reflexes de Duelliste.
J'ai certes vu une augmentation de dégats mais vraiment minime, à titre d'exemple, là ou ma senestre faisait 80, maintenant elle fait 90.92, c'est vraiment pas significatif... ( je rappelle que si la senestre fait 80, à armes égales la hache de mains droite fera 160, plus les dégats du style... Donc frappe de dégats cumulés à env 300 passe à 310 ... C'est un peu nul ... )
Je pense que j'attendrais la 1.53 pour respec, car je vois un vrai manque de RA offensives pour le berz donc je ferai comme tout le monde, je prendrai IP et peut-etre Maitre-bretteur (mais force 3 nécessaire :monstre: )
Voili voilou...
Par Golgothar Dechu le 17/10/2002 à 7:51:00 (#2349935)
Par Versisean le 17/10/2002 à 8:11:18 (#2349993)
Par Braknar le 17/10/2002 à 8:17:47 (#2350014)
Par Versisean le 17/10/2002 à 8:29:49 (#2350038)
Maître de la Douleur Augmente vos chances de faire un coup critique avec une arme de mêlée de 5% par niveau.
Réflexes de Duelliste Augmente vos chances de toucher et vos dégâts de 3% par niveau lorsque vous utilisez le combat à 2 armes, avec une hache dans la main gauche
Maître Bretteur Augmente la vitesse de combat de vos armes de mêlée de 3% par niveau. Notez que l'on ne peut diminuer la vitesse de combat minimum à moins de 1,5 secondes - cette compétence ne vous permet donc pas de dépasser ce cap. Cependant elle permet de réduire la vitesse de combat des armes plus lentes et plus puissantes.
Résistance à la Magie Augmente la résistance à tout type de magie de 3% par niveau.
plus mais alors la le coups est astronomique ( 14 points en moyen ) en point un style de combat comme : Toundra , Lune d'Hiver , Vide.
perso Calaad je te conseil pour ton respect : resitance a la magie ( 3 % + les bonus d'items ca le fait bien ) combien de fois je suis mort a cause de spells de magos je le compte plus...donc avec cette ra je pense bien augmenter mon esperance de vie ( histoire que les magos en bavent un peu plus:D )
Par kirinyaga le 17/10/2002 à 11:30:06 (#2350800)
Avant de prendre Maître Bretteur, comme tu es zerk et que tu vas principalement utiliser des armes 1 main, regarde bien les bonus que t'accorde ta vivacité et les buffs de healer (en 1.53, il y en aura plus, jusqu'à 20+27%, avec probablement le célérité en insta-cast qui va arriver). Tu risques d'atteindre les 1.5sec de délai sans la RA.
Par Fomanne le 17/10/2002 à 12:38:07 (#2351088)
pour ma part, j'ai purge...pas que pour les mezz, mais aussi contre les assas qui viennent me chatouiller dans DF qd je fais des sous pour le craft...
qd je me prend des tas de poisons, que je suis snare debuff de ts cotes et qu'il me reste 1/3 de ma vie qd je comprend ce qu'il m'arrive, alors je purge, rage et baboum a pu de sicaire...et lui ne doit pas comprendre...:)
donc purge, pour 4 pts, je trouve ca phenomenal...
de meme que l'IH, rien de plus enervant de ne pas pouvoir finir sa cible a qui il reste 5 pdv parce que tous ces potes sont sur mon dos...:D
je pense donc que je mettrai mes points restant et futures dans maitre de la douleur et p'tet "resistance" pour le % de pdv en plus :)
Par Razi Drake-3RD le 17/10/2002 à 14:06:48 (#2351584)
Je demande si pour l'endurance second souffle quelqu'un pourrait en parler: le prob de cetet fabuleuse RA est qu'elle coute cher je crois, par contre en plein combat ca doit tres utile...Il faut monter constit avant par exemple ou on peut l'acheter directos?
@++
Par Versisean le 17/10/2002 à 16:01:53 (#2352272)
Par Fomanne le 18/10/2002 à 9:28:17 (#2355939)
Provient du message de Versisean
si en 1.53 le chaman n'obtenai pasl la regan ens je t'aurr
oula oui tu drvrais prendre second souffle...on a l'impression que tu en as plu sla :D
Par Kyla le 18/10/2002 à 12:45:27 (#2356853)
Soit 10 pts après 10 autres de prérequis ... pour 4 de mieux y'a IP :)
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