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Bonjour
Par frame le 25/1/2001 à 10:31:00 (#12605)
En deuxième lieu qqu'un pourrait me décrire un peu ce prochain jeu car le site en Anglais n'est pas très facile a lire je trouve.
merci de m'acceuillir parmi vous je demande asile et de m'éclairer.
@+ tard je l'espère.
PS je vais quand meme lire quelques post mais pas tous.
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que la mort vous soit aussi douce qu'une nuit d'été.
Par Blastman le 25/1/2001 à 10:50:00 (#12606)
le meilleur resumé que l'on peut te faire en francais est sur le site http://nwn.goa.com (l'equivalent du site bg2, et c'est toujours uther qui est sur le coup, d'ailleurs ;) :D :p )
Par frame le 25/1/2001 à 10:55:00 (#12607)
Me precipitant pour le dire et vous éviter ces réponses je viens de te voir me l'écrire je te remercie donc et aussi ceux qui aurait pu le faire je jette un oeil sur le site @+
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que la mort vous soit aussi douce qu'une nuit d'été.
Par yop le 25/1/2001 à 13:47:00 (#12608)
Frame, tu rentres dans le forum sur la pointe des pieds. ;) Pour répondre à ta question relative au forum, je dirai que les gens parlent bcp des modules et des possiblités créatrices offerte par NWN... C'est très intéressant.
Par frame le 25/1/2001 à 13:52:00 (#12609)
ou bien il faudra connaitre certains langage (AURORA c'est ça)?
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que la mort vous soit aussi douce qu'une nuit d'été.
Par yop le 25/1/2001 à 15:16:00 (#12610)
Voila, c'est bien peu d'éléments et pour te faire une meilleure idée je te conseille lire régulièrement les news.
Par frame le 25/1/2001 à 15:31:00 (#12611)
Moi je suis un joueur aguéri de GURP'S et novice en MD mais je trouve le principe tout a fait géniale or je ne sais pas programmé et s'il faut que je me refasse toute un serie de module sur le net pour apprendre a etre un MD sur sur je vais péter les plomb et ressortir mes feuilles!!!
Non sans rire y aura t il une aide pour réussir la prog sur aurora??
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que la mort vous soit aussi douce qu'une nuit d'été.
Par Blastman le 25/1/2001 à 15:33:00 (#12612)
en fait, la creation de module se feras en deux phases:
1/creation grapique du module, via un editeur (la, ca doit pas etre trop complexe, un peu de patience et de gout)
2/scriptage des actions. il y auras certainement des script predefinis, mais toute le richesse du jeu se trouveras si tu les fait« personnalisés », ce qui donnerait beaucoup plus de possiblité. Aucune idée de la forme de langage qui sera utilisé, par contre, mais une petite habitude de la pogra, voire un rejet pas totalement complet de celle-ci sera certainement requis ;)
Par Uther Pendragon le 25/1/2001 à 18:04:00 (#12613)
Juste pour compléter les précédentes réponses, tu trouveras les premiers détails concernant les scripts, à cette adresse : http://nwn.goa.com/t_scripts01.shtml . Ca permet de se faire une idée de la structure du langage, mais cette page est relativement ancienne et certains aspects sont obsolètes (on attend tjrs les détails officiels).
Voilà :)
@+
Uther
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