Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Gestion de lexperience

Par SombreFeu le 16/10/2002 à 11:38:07 (#2344517)

Je trouve que cela serai une bonne idée de divisé lexp que donne les monstre par trois et de multiplié lexp des quete par 10, qu'en pensez vous?

Oups je me suis trompé de forum :D

Par Beowulf Cromwell le 16/10/2002 à 21:47:28 (#2348631)

Il est vrai que l'exp des quêtes est vraiment minime comparée a celle des bgs. Pour l'exp des monstre , je pense qu'elle est parfaitement equilibrée.

Par Tyn' le 16/10/2002 à 22:28:35 (#2348886)

Et pour les modules, l'XP des monstres et reglable très simplement par une échelle de pourcentage dans ses options. La campagne solo est à 10%, pour référence. :p

Par Sempai le 17/10/2002 à 10:32:04 (#2350520)

Sinon, pour les modules persistants, mettre l'échelle d'XP des monstres à 1 %, faire des quêtes à 10 pts par étape et 25/30 points à la conclusion, faire un script qui donne 1 pt d'XP par minute passée sur le serveur et un dernier dans les conversations pour donner 1 pt d'XP à chaque fois qu'un PJ fait plus ample connaissance avec un PNJ.
En commençant au niveau 1 en server vault, on peut raisonnable atteindre le niveau 20 en... FIN DE CARRIERE ! Mince ! Ca serait presque normal !

Par TurCirith le 17/10/2002 à 10:38:06 (#2350548)

Dans Baldur's Gate 2, on touche 20000 xp rien qu'en arrivant en Ombre Terre... ^_^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine