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Le Druide?
Par Laurianne le 15/10/2002 à 21:09:20 (#2341913)
Par Tabassor le 15/10/2002 à 21:13:10 (#2341938)
une valeur sure c'est chene sage
ainsi que les bonus de métamorphose (a compter que tu veuilles faire metadruide, parce que les druides pouvoir, en général ne prennent pas les invoc)
maintenant faut savoir: ours ou loup
loup frappe plus vite et touche mieux
ours a plus de points de vie (enfin pas bcp plus malheureusement) et frappe plus fort, et il a un plus joli skin aussi :)
mais il est bcp plus dur a monter si t'as pas un equip dex/puissance offensive d'enfer.
pour les invoc, donc un esprit
si tu veux un compagnon, prends l'ours (le dernier) et prends la 2e plante (elle bouffe les corps) mais evite de la mettre en présence de nécros ou de barb: ca nous fait raler :p
voila un peu tout.
le skill du loup c'est furie, le skill de l'ours c'est masse (ca fonctionne un peu comme les skills de l'assassin)
Par yotuel le 16/10/2002 à 19:36:05 (#2347807)
Ne gaspille pas tes points dans faim : les dégats sont trop diminués et dans griffes de feu : pas assez de dégats.
Le loup a un autre intérêt : folie = life leech intéressant. Tu mets en route folie et tu frappes avec furie : ça déchire.
Par Laurianne le 16/10/2002 à 22:32:37 (#2348910)
Par Clot Le Saligo le 17/10/2002 à 3:20:37 (#2349722)
Par yotuel le 17/10/2002 à 10:52:04 (#2350614)
Ours : ours, lycanthropie, masse, onde de choc + esprit
Loup : loup-garou, lycanthropie, furie, folie ( pas obligatoire ) + esprit.
IL ne reste donc plus beaucoup de points pour les invocations.
Seul l'ours me semble intéressant car combiné avec chêne sage il dispose de pas mal de points de vie : ça peut donc servir de bouclier .
Pour l'équipement, les armes à deux mains type maul sont pour moi les plus efficaces.
En ce qui concerne l'armure, n'attache pas trop d'importance à la défense si tu joues un loup-garou car furie réduit la défense à zéro. Cherche des armures avec des résistances.
Le druide métamorphe est relativement facile à monter, là où ça se corse, c'est lorsque tu rencontres des monstres avc des immunités physiques ( mais je crois que ça vaut plus ou moins pour tous les persos ).
Par La Brume le 17/10/2002 à 16:49:45 (#2352589)
Pour l'équipement, les armes à deux mains type maul sont pour moi les plus efficaces.
N oubliez pas qu en forme animale votre vitesse de frappe se prend un -50% de base (pour compenser des competences comme furie) donc un druide meta-Ours avec une masse a 2 mains, je lui conseille d avoir un tres bon % de toucher.
Par Sade le 19/10/2002 à 3:04:22 (#2361620)
Rien ne vaut une armure -30% degats (che pu le nom).
Pour les bottes des "sanglantes" ou des +resist genre set de Nathalya, ceinture je conseille la double leech du set de l'orphelin je crois.
Pour le cask ya un unik elite, en forme de tête de loup mais je sais plus le nom, il est pas mal sinon un classique "vamp-gaze".
En hell il faut prevoir plusieurs tenues dont une contre les persos resit aux dégats et envoutés eclairs (et baal) mais sinon c'est agréable à jouer quand on aime le corps à corps;)
pour anneau je conseil Bul-Kathos ring+Soj.
Apres si t'as vraiment les moyens tu ponds un "grandfather" ou un "shaeffer" à la place de baranar.
Le druide c'est mon premier amour à DII...:soupir:
Par Laurianne le 19/10/2002 à 20:10:17 (#2365225)
Par Tabassor le 19/10/2002 à 20:41:43 (#2365399)
grandfather = une epee a 2 mains qui doit faire dans les 600 degats
Schaeffer: 1 marteau 1 main qui doit faire 350 degats + des bons bonus.
voila.
Par yotuel le 19/10/2002 à 20:57:59 (#2365520)
Par Laurianne le 20/10/2002 à 23:26:21 (#2372000)
Par evilgillou le 20/10/2002 à 23:33:06 (#2372034)
en meme temps!
1esprit+1plante+1ours
ou
1esprit+1plante+3loups
mais les loups ca pue ne hell, prend direct l'ours qui peut reelement
tanker grave, meme avec 1 point dedans, et si tu le max c'est
pas mal non plus, il tiendra encore mieux en pourra meme faire
du pvp vs des low lvl ! j'ia tuer un assa trop presomptueux en hc
avec mon bear lev 15 face a un lev 30 (l'assa):D 2 baffes lui a fallu,
le truc c'est que le bear, il frappe mais en plus il assome sans
recuperation rapide ca fait surprise quand on connait pas la bete
maxe chene sage si tu fais un fighter c'est le top !
et comme marteau, perso, le + rapide c'est le maul ik serti sheal
mais face au pi ca sux, alors vi il y a le scheaffer mais un poil lent
alors moi je conseille baranar qui la defonce
Par Laurianne le 20/10/2002 à 23:44:40 (#2372085)
Par evilgillou le 20/10/2002 à 23:53:00 (#2372116)
ok j ai mis a les m pts ds ours et loups
ca me parait bizarre, soit on fait l'un soit on fait l'autre, mais si
c'est tj une mule et que tu testes no pb... mais lev +/- 80 ca fait
cho avec 10 pts en masse 10 en furie, 2 en oiseaux:D ...
pour chaque classe faut se specialiser, exception ama, trop de
possibilitees (surtout la jarcazone, ma favorite).
si tu prends une plante, prend celle qui bouffe la vie et 1 point
maxi dans cette option. maxi lycantropie ca donne un max de
vie comme chene sage mais en + ca alonge le temps sous ta
forme animale. le loups a un probleme de resistance generalement,
son attaque sous furie le rend sans defense, il sera comme le baba
qui utilise berserk -> defense passe a ZERO (attention ca ne se
voit pas par la fiche du perso) quand a 'lours c'est un probleme
d'AR qu'il aura (AR = chance de toucher) y a qu'un seul moyen
de regler ce probleme, un merco acte 2 (pas nm)
Par La Brume le 21/10/2002 à 18:15:41 (#2376717)
Par Laurianne le 21/10/2002 à 21:50:03 (#2378392)
Par evilgillou le 21/10/2002 à 22:17:31 (#2378599)
parce que tu sais pas utilise tes sorts en forme animale !
et prendre armure ouragan c'est de la vaste blague a mon sens
edit : clarine (anciennement sur le forum) a fait un guide nounours
a lire absolument !!:eek: on y a tous participer, tres chouette
comme tous les guides. attention elle devellope plus la voie wolverine
qui permet de mieux touche moi je conseille chene sage + merco
pour avoir la chance de toucher
re edit : lol il faudrait peut etre le lien guide nounours
Par Chapin le 22/10/2002 à 8:54:19 (#2380275)
Provient du message de La Brume
et n oubliez pas qu actuellement chene sage est bugge. Au dela de 20 points ca n ajoute rien.
Ah ben mince alors je savais pas ça... Les charmes invocations sont dès lors moins intéressant que les métamorphoses. Je préférais les invocs pour donner + de vie à ceux qui m'accompagnent mais là je vais remettre des métamorphs.
Merci l'modo :) .
Par evilgillou le 22/10/2002 à 17:31:08 (#2383810)
dans un sur chacun de mes druide... en fait les charmes +1 apti
sont tous dur a avoir ! ca tombe pas en mf :/ faut faire des hallz
en mf ou alors des cows... vais la faire ma meteor moi !
Par Laurianne le 23/10/2002 à 1:30:58 (#2386947)
Par evilgillou le 23/10/2002 à 15:19:00 (#2390267)
que soit la classe que tu as (des charmes +1 feu ou foudre pour
sorci, des +1 posion et os pour necro, des +1 metamorphoses
pour druides, les charmes resistances sont a gardes eux aussi !
les charmes +dmg poisons et autres ne sont generallement pas
tres interessant, sauf un mini de froid ca aide tj mais pas plus de
1 c'est l'effet du froid qui importe et pas les dommages)
par contre avec des grands charmes pourris, tu peux en mettre
3 dans ton cube horadrime et les cubés ! ca donnera un meilleur
charme, du moins on espere !;)
les charmes pour courir plus vite sont chouettes aussi, les
charmes mf c'est pareil, a par ca je vois pas trop... tu peux
balancer le reste ou cuber...
(si c'est un +250 dmg poison en 5 sec tu gardes quand meme mais
ectremement rare, on a tj des +10 sur 3 sec...)
les + lifes sont aussi cool... les +1 ordre de bataille, tj ceux qui
montre encore de 1 point ta competence primaire.
Par Laurianne le 24/10/2002 à 1:04:30 (#2394111)
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