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Licorne...!!!!! enfin, ça y est...

Par Ballesto le 15/10/2002 à 14:16:05 (#2339429)

Et bien OUI, ça y est, chose promise, chose dûe.

La Licorne t'en attendue est enfin venue. Elle est dispo sur le site de NEVERWINTER VAULT à l'adresse suivante:

http://nwvault.ign.com/Files/hakpacks/data/1034582346557.shtml


Très bientôt également un PEGASE sera dispo...

Au fait si quelqu'un pouvais traduire la doc du Plug-in 3ds max, je crois que ça nous servirai beaucoup et que l'on pourrai réaliser pour nos modules tous ce qui BIOWARE à "oublier" dans le toolset.

:ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

Par Shell Lamardente le 15/10/2002 à 20:15:16 (#2341581)

Je trouve les commentaires poilants :D

Par Daynos le 15/10/2002 à 20:35:32 (#2341710)

What ? I don't understand ? Could you translate plize ?
:D

Plus sérieusement, le Ballesto qui a créé et posté la licorne et toi, vous faites combien ?

Merci à toi... :merci:

Par Lilandrea -BEUARP- le 15/10/2002 à 20:58:45 (#2341847)

MooOOoOOoob !!!

Elle est la ma licorne !!
*summon Mob*

raaah licorne wéééééééééééééééééé !!

merciiiiiiiiiiiiiii

Par Tyn' le 15/10/2002 à 21:28:28 (#2342009)

C'est moi ou Lil' colle un peu Daynos ? :doute::D

Ballesto, je pense qu'elle serait 'achement plus utilse si tu copiais/collais les z'animations d'un cerf, par exemple. Enfin evidemment, si tu pas pas fait de squelette, ça va être dur :monstre::p Pasque elle fait un peu empaillée.. :p

Par Lilandrea -BEUARP- le 15/10/2002 à 21:29:14 (#2342017)

Provient du message de Tyn'
C'est moi ou Lil' colle un peu Daynos ? :doute::D


Ben j'ai toujours collé Daynos c pas nouveau :D

Par Tyn' le 15/10/2002 à 21:48:18 (#2342122)

C'est moi qui suit nouveau. :p Je serais au courant maintenant !

*Note : pour frustrer Lil', poster systématiquement juste après Daynos et s'arranger pour que le thread soit fermé avant qu'elle puisse répondre. :ange:*

une licorne

Par Blam le 15/10/2002 à 22:03:09 (#2342228)

me voici heureux
bon je matte ca :)

pas trouvé

Par Blam le 15/10/2002 à 22:27:57 (#2342376)

j'ai mis le hak en place mais je ne trouve pas la licorne

si vous savez ou elle se cache ....

merci

Par Tyn' le 15/10/2002 à 22:41:38 (#2342438)

Après très rapide étude du hak, Ballesto est en 1.25.

Pour utiliser la licorne en 1.24 :
1° Ouvrire le hak
2° Extraire appearance.2da
3° L'ouvrire avec le bloc-note sans retour à la ligne
4° Dans la dernière ligne, changer la collone "STRING_REF" (2ème collone) qui est initialement **** en 2017.
5° Repacketer dans le hak, enregistrer, ouvrire Aurora
6° Le skin de Licorne à alors le nom de Cerf, qui apparait en double (un pour le vrai cerf, l'autre pour la licorne)

okidoki

Par Blam le 15/10/2002 à 22:50:17 (#2342487)

et c'est parrrrti !


ah oui !

merci :)

Mouais bof

Par Blam le 16/10/2002 à 0:17:58 (#2342939)

Je suis deçu, désapointé comme le dirait Zorg

Bravo tout de meme pour ce travail
Je vais m'en servir de statue car comme ca c tres joli.

Merci quand meme

Merci, merci, merci

Par Ballesto le 16/10/2002 à 9:28:15 (#2343922)

Ca fait plaisir de voir que le travail que l'on fait à du succés.

Je vais essayer de tous vous répondre dans l'odre.

Shell Lamardente: Je suis content que cela t'est fait rire, apparement les english n'ont pas trop appéciés.

Daynos : Je suis désolé mais je suis bien toujours le même et toujours tout seul. Mais également toujours aussi nul en anglais, cela fait longtemps que je le crie.

Lilandrea : J'espère qu'elle te plait.

Tyn' et Blam: Alors premièrement Je suis en 1.24 VF, le principe de ce genre de HAK de crèature avec model MLD est basé sur celui des centaures. tu place le Hak dans ton module par les propriétés de Module puis tu créée une créature avec l'assistant mais tu lui met n'importe quelle apparence.

Puis une fois la créature créée tu ouvre ses caractéristiques et tu change l'apparence car ce n'est que dans cette liste qu'apparaissent les nouvelles apparences.

Pour ce qui est des annimations, j'avais bien pensé y mettre l'animation du cerf, mais je ne métrise pas bien 3DS Max. J'est essayé avec le cheval mais ça a tout péter le model et l'interprétation du MLD par le Toolset. Mais comme je le Répéte si une ame genereuse voulais bien traduire cette page ce serai super : http://www.bricksbuilder.com/nwn/utils/instructions.html

Je vous remercie tous et le répéte: Si nous voulons amélioré NWN il faut que nous nous mobilisions pour CREE ce que bioware n'a pas implanté de base. A nous les monstres exotiques et les tilset novater.

;) ;) ;) ;) :monstre: :monstre: :monstre: :lit: :lit:

Mon message a l'air un peu "dur"

Par Blam le 16/10/2002 à 11:04:01 (#2344347)

mais vraiment merci.
j'aime beaucoup, surtout le fait que c'est une pure creation, le temps que tu as passé la dessus et l'amour des belles choses a creer avec ce jeu.

surtout continue, c'est bien
et il est vrai que c plus facile a critiquer qu'a faire :)

blam

Par Ballesto le 16/10/2002 à 11:08:35 (#2344369)

Rassure toi je n'est absolument pas pris cela pour une critique, et puis toute critique est constructive.

J'espère que mes explications pour l'intégration t'on aidé, sinon dit le moi.

ATTENTION: Peut être bientot un pégase....

jolie "statue" de licorne

Par Lys le 16/10/2002 à 19:45:50 (#2347854)

c'est si difficile que ca a faire ?
je demande car je n'y connais rien.

j'aime sa couleur de lait
:)))))))

Par Tyn' le 16/10/2002 à 22:21:59 (#2348842)

Mon conseil, c'est d'importer un MDL déjà fait (exemple: le cerf :D) et de modifier les shapes. C'est 'achement moins chiant que de toute faire à la main. D'ailleurs si tu regardes un peu tous les MDL, ça se voit que BioWare a fait comme ça :D

Par Ballesto le 17/10/2002 à 12:12:14 (#2350974)

Ne crois pas cela Tyn, c'est hyper complexe de refaire les shapes.

Même si apparement c'est ce que Bioware à fait, ils ont des maitre de 3DSmax dans leurs équipes.

Pour ce qui est de reprendre les animations du cerf et les "coller" sur un autre model, j'attend toutes les suggestions et tous les tutoriaux ( français ) que vous voudrez bien m'envoyer.

Il y aurrai-t-il une ame charitable pour traduire ceci : http://www.bricksbuilder.com/nwn/ut...structions.html

Je sais c'est ma deusième demande mais je crois que toute la solution est là.... :rasta:

Par Ballesto le 17/10/2002 à 12:14:57 (#2350976)

Ne crois pas cela Tyn, c'est hyper complexe de refaire les shapes.

Même si apparement c'est ce que Bioware à fait, ils ont des maitre de 3DSmax dans leurs équipes.

Pour ce qui est de reprendre les animations du cerf et les "coller" sur un autre model, j'attend toutes les suggestions et tous les tutoriaux ( français ) que vous voudrez bien m'envoyer.

Il y aurrai-t-il une ame charitable pour traduire ceci : http://www.bricksbuilder.com/nwn/ut...structions.html

Je sais c'est ma deusième demande mais je crois que toute la solution est là.... :rasta:

ballesto

Par Blam le 17/10/2002 à 12:36:16 (#2351075)

tu es bègue ? :)

pardon, désolé, mauvaise boutade !!!

Voili voulou pour les anti-rosbiffs !!!

Par La quiche masquée ! le 17/10/2002 à 17:08:58 (#2352749)

Ze super quiche est là encore une fois de plus pour sauver l'humanité toute entière de la tyrannie de la langue anglaise inter-webbienne (enfin presque).

Va ici :http://world.altavista.com/sites/frfr/pos/babelfish/trns

colle le http de ta page dans la zone réservée pour , notifie bien que tu veut traduire de l'anglais vers le français et zou !!!

Merci qui ? :D :eek: :amour:
(pas de photos merci :rasta: )

Par Tyn' le 19/10/2002 à 14:24:55 (#2363593)

En tous cas, moi je trouve ça plus simple. Mais ça n'implique que moi ! :p

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