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Desactivation se sorts

Par Lian ath' le 15/10/2002 à 14:14:53 (#2339420)

Salut à tous, voila mon premier post :eek: (que d'émotions)!
Voila, je voudrais savoir comment faire pour désactiver certains sorts( comme arret de temps) dans un module, mais pas moyen d'y arriver :sanglote: !

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider , vu que certains ont l'air d'être bien plus compétents que moi :D

A bientôt

Par eMRaistlin le 15/10/2002 à 14:41:35 (#2339597)

J'ai mis dans mon todo la meme chose que toi (arret du temps sur un persistant, ca gene les autres...^^)

Mais bon, pour l'instant, j'y ait pas trop reflechit.


Histoire d'etre un peu constructif, je vais te dire vers quoi je compte m'orienté quand l'heure de resoudre ce pb sera venu :

Vu que l'on ne peut pas a ma connaissance empecher cela, je compte faire un script punisseur qui previent un joueur apres qu'il l'ait utilisé la premiere fois, puis qui le punit (severement) si il persiste.
(un truc du genre :
- Pas d'arret du temps ici.

- J'ai dit pas d'arret du temps !!

- ok, tu l'aura voulu : - 1 level !)

Par Tyn' le 15/10/2002 à 18:33:37 (#2341020)

Plusieures choses à savoir :

- Arrêt du temps n'a d'effet que sur une zone, pas sur tout le module.

- Arrêt du temps n'arrête pas effectivement le défliement du compteur de temps, mais freeze juste l'écran. Ouais, c'est con :D

- Arrêt du temps possède un bug, ou en tous cas possedait. Même deux : 1° Arrêt du temps lancé par un DM bloque toute la zone pour une durée immense (jamais eut la patience d'attendre la fin, en tous cas) 2° Le temps de l'arrêt est mal calculé dans le script de BioWare, correction sur le post suivant

- Un script pour désactiver Arrêt du Temps se trouve ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=103513 (Script par Tyn', version ancien compte :D)

Par eMRaistlin le 15/10/2002 à 23:12:25 (#2342622)

Marre de dire ca tout le temps, je trouve que je me repete... mais bon, quand il faut, il faut ^^


MERCI TYN' :mdr: :mdr: :mdr:

Par Tyn' le 15/10/2002 à 23:48:39 (#2342793)

On est deux à se répéter : De rien :D

Par Lian ath' le 16/10/2002 à 11:21:05 (#2344439)

Merci, à vous, cela devrait pouvoir bien m'aider :)

Par eMRaistlin le 16/10/2002 à 11:32:14 (#2344492)

Au fait, qqu'un a deja essayé d'integrer un script dans un hakpak ?

Je veut dire (et pour pas etre HS), sauf erreur, il faut modifier un script de bioware. Si je modifie un des script de Bioware, le modifies-je uniquement sur le module ? ou bien cera-ce ou modification plus profonde ?

Et si oui (:mdr: ), un script dans un Hak override t'il un script de base NWN ?

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