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Transition entre deux modules. A l'aide !
Par TheRack le 14/10/2002 à 21:43:39 (#2336229)
Ce que je cherche à faire est la chose suivante:
Je veux que, lorsque le joueur quitte le module A, il arrive dans le module B à un certain Waypoint, et pas au "Starting Point". Voilà théoriquement l'idée que j'ai eu, mais je n'arrive pas à faire les scriptes. Il m'en faut deux:
1) Le joueur quitte le module A :
a) Lorsque le PC clicke sur le Trigger qui "starte" le module B, il faut que soit créé un objet X dans l'inventaire du PC, si possible avant que le nouveau module ne se charge.
b) "Starte" le module B.
2) Le joueur entre dans le module B :
a) Si le PC possède dans son inventaire l'objet X, alors, téléporte-le vers le Waypoint prévu. Sinon, ne fais rien.
b) Puis, détruit l'objet X.
Merci de vos réponses, et encore une question : comment fait-on dans le jue pour utiliser des portaits personnalisés ?
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