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Voix persos

Par Drakalien o Amlugaer le 14/10/2002 à 17:05:47 (#2334222)

Quelqu'un a-t-il réussi à incorporer ses voix personnalisées dans le jeu ?
C'est possible d'ajouter ses sons dans l'éditeur, (en ajoutant un .wav dans le hackpack du module) mais après le son n'est pas lisible dans le jeu...

Par Tyn' le 14/10/2002 à 17:13:54 (#2334296)

Tutorial BioWare : Adding Custom Sounds: Wave Files

Par Drakalien o Amlugaer le 14/10/2002 à 18:32:22 (#2334930)

Ah ! Ouip ! Je ne l'avais pas vu celui-là.
Merci bien.

Bon mais ça veut donc dire que j'ai un problème avec mes .wav, puisque j'ai fait pile comme a dit le monsieur du tutoriel et que ça marche pas. Heu, peut-être que nwn nécessite une fréquence de son spécifique :confus:
Si quelqu'un à un éclaircicement...

Par Tyn' le 14/10/2002 à 19:56:15 (#2335532)

Extension : Wav Wavc
Format : Codec IMA ADPCM Stereo, 44Khz - Format cross-platform avec peu d'incompatibilités. Implémentation de ADPCM :
- Microsoft IMA ADPCM - dans DIrectx
- Apple http://nwn.help.free.fr/images/icones_site/navbar_01.gif
Usage : Son, musique et voix
Utilitaires : *Lecture - Quick Time, Windows Media Player*Ecriture Codec - Microsoft Magnétophone, Apple Quick Time Pro, Sonic Soundry, etc ..*Outils - Microsoft Magnétophone (WInXP = Menu Démarrer/Divertissement/ Magnétophone Win98 (Programmes/ Accessoires /Multimedia / Enregistrement*Convertisseurs de format supportant IMA ADPCM http://www.file-ext.com/

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