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Selon vous pour le pvp le meilleur template :

Par syldegil le 14/10/2002 à 16:31:10 (#2334012)

c est koi ;p

je trouve le cotés skill tree sympa mais achment plus fouilli que dans ac1
finalement comprendre et savoir ce qui peut etre interesant en pvp est assez difficile a moins de le tester et vu la tonne de possibilité c assez long ...

kelkun a une idée de template ?

deja fo choisir la race
et donc le style d attack

Par Lorrain le 14/10/2002 à 17:53:23 (#2334587)

*mode moqueur on*

Heu tu veux le template du kangourou clerc smith ou tu veux celui du berseker lugian ??

*mode moqueur off*

Dsl mais je crois que tu t'es trompes de forum la.. Les boites de conserve c'est la deuxieme a droite :D

Par Kro Kibourre le 14/10/2002 à 17:57:07 (#2334621)

Hmmm je sens de la moquerie envers DAOC Lorrain... :rolleyes:

Pour la template... heu... un peu dur a dire maintenant
Vu que la beta n'a pas commencé depuis tres longtemps, je doute que quelqu'un ai pu testé toutes les possibilités de tel ou tel "classe".

Par Rollback le 14/10/2002 à 18:06:05 (#2334714)

Surtout que tout cela change à chaque patch. Je pense qu'on ne pourra pas déterminer un quelconque "uber template" (s'il existe) avant au moins la release. Personnellement, j'espère qu'il n'en existera pas ou à défaut qu'il en ait plusieurs seulement un peu plus efficaces mais pas "uber".

Par Sendi le 14/10/2002 à 18:11:09 (#2334762)

A mon avis ce sera le systeme de "pierre papier cisceau" donc que tel est bon contre un tel mais pas contre un autre.

Par Calligan le 14/10/2002 à 18:29:45 (#2334906)

humain :Archer sorcier ou enchanter , tank protecteur .
lulu:Raider powa ;)
tummy: de tres bon mage jai une preference pour invoker car ses pet arrache avec le reckoner je fesai (a lepoque ou cetait peu etre buggé hihi ) des hit a 180 en moyenne avec souvent des critiques a 480 en dmg :) autant dire sa torche .Mais celui que javais fait etait un missile spear invoker.
Si ta des question sur des templates je pourrai te repondre.

Par Lylendrill le 14/10/2002 à 18:38:40 (#2334993)

Le meilleur template ?
Un level 50 avec une armure maxée pour son level, une arme de distance et des styles qui font des degats lourds immédiats.

[edit]
Sendi, dans la mesure ou il n'y a pas de type d'armure pour un type de dégat et que tout le monde à la même hp/vigor a level egal et a buff egal, je vois pas ou il peut y avoir du pierre / papier / ciseau.
Ca va être un gros royal rumble sans aucun style, je le crains.

Hmmm...

Par Iria le 15/10/2002 à 0:10:09 (#2337077)

Pour l'instant à ce que j'ai pu voir, j'ai peur que le pvp soit relativement limité.
Ca sera en effet du pierre feuille ciseau mais plutot dans le sens que le hasard aura une grande part dans la décision d'un combat (du moins en 1v1 et à niveau égal). Â voir donc... Mais j'ai des doutes :(

Par syldegil le 15/10/2002 à 4:51:51 (#2337542)

yop yop
thx pour les reponses , le mr qui a des reponses a mes questions template la , y m interesse :p

Precision : j ai participer a la beta du 1 et j ai jouer a la grande epoque que moi je considerais fun du godmode .

je repond d emblé a c est koi donc le godmode et pourkoi c etait fun :
le godmode permetais en courant sur ac1 de lancer un sort , dans un jeu ou on passe la moitier du temps a se buffer ( a l epoque 15 min de buff pour 15 min de fight ...) c etait apréciable et surtout tres technique .

ca permetais en outre de courire et de se rebuffer en plein combat et donc de continuer , ce qui etait top fun .
je pense exclusivement pvp .
je me souvient de combat a 1 contre une ville ou mouse the feared arrivait a tenir tete a 200 point rouge au radar qui le coursait (joué par blattos a l epoque ) . TOP TOP fun , c etait hilarant et chouette , il arrivait a en tuer pas mal meme si les looter etait vraiment dur , l exploit etait la .

le fait que mourir entrainait de la vitae et une perte d objet rendait la mort douloureuse et donc donnait un enjeu .

sur ac2 , il n y a guere d enjeu de faire du pvp . mais ac1 est mort sans godmode et avec toutes les xpchaines et macro de merde et il n y a plus guere de jeu ou on peut en solo faire un pvp sympa donc je me dit que je vais tester l ac2.

je regrette le temps du fight a enjeu , le fait de reflechir a son template et que 2 ans apres le debut du jeu , certains trouvait des idées de templates encore plus efficaces et fun :)

parenthése fermer .


pour l uber template donc , ben moi je pense que D OFFICE y en aura un , mais contrairement a ac1 ou on pouvait en discuter clairement et faire des choix stratégique lourd , la sur ac2 c est flou et surtout les conceptes de bases sont peu expliker :

sur ac2 si je prend mele defense et que je fait un mage , aurais je une penalité sur ma mele def comme sur ac1 ?

la mele def sera t elle active malgres que je soit en mode mage (staf equipé) ?

tout ca , je vois pas trops ....

ensuite , je pense que penser son template fait partie du fun de ce jeux , mais clairement sur ac1 le template etait visible quand on regardait l adversaire vu k on pouvait voir ses caractéristiques et en l observant un peu ( tres rapidement) , on pouvait savoir ce qu il avait pris comme skill .
la sur ac2 , ben on va pouvoir voir ses skills certes , mais pas toutes je pense , vu k on peut assez facilement en changer .
ca veut dire passer bcps bcps de temps a observer the ennemy avant de comprendre son template . ca j aprécie moyen , enfin c la vie ...

mes impressions et craintes :

clairement j ai l impression a voir les skill que les warriors sont une fois de plus desavantagé . les archers me semblent puissant et visiblement turbine a voulut corriger et ratraper cette classe qui sur ac1 est clairement desavantagé ( alors qu au debut , periode d avant les hollow etc .. ca allait encore ..) .
les mages sur ac2 ? ben bof bof , on voit que les principes de buff sont encore d actualité même si visiblement ils durent plus longtemps .
je regrette GRAVE , le manque de technique qui semble apparaitre dans le pvp , a voir ca de loin , ca se dessine comme un :
j ai ce skill et pas toi , dommage , je l enclenche et j attend de te voir mourire .
la passivité des combats , c est ce qui me fait peur perso .
j ai pas envie de jouer a pierre papier machin en pvp moi .
snif
OUIN BHOUUUU
comme koi je pense un peu comme toi iria ...


ce qui est drole , c est de pouvoir jouer au reflexe , avoir un jeu reactif , et que l autre même pris par surprise puissent se defendre si il est bon .



j ai peur que ca finisse comme sur ac1 ou on se faisait vers la fin des combats arranger entre haut lvl avec comme regle : on ne bouge pas . car si on bouge le combat est eternelle .
le niveau de point de vie etant trops inférieur par rapport au degats max qu on peut infliger .

sur ac1:
slider des boules de jeu kan on est un guerrier contre un mage c est dur et c ca qui fait le fun .
pareil quand un guerrier cours , lui envoyer une boule de feu en courant deriére lui c etait dur pour le mage .

maintenant le mage est une tourelle mitrailleuse et il ne fait qu attendre que le guerrier viennent contre lui et meurt . il ne peut rien faire ..... j espére que ca , ca ne sera pas comme ca sur ac2


sur ac1 reguliérement il y a eu des bugs exploités , des erreures de balances , des problémes qui n, ont pas su etre regler a temps . ( xpchaines , macro etc ...)

je pari mon pantalon que sur ac2 la macro sera encore PLUS presente , exemple criant le craft .... super important , megalourd et megalong , le craft sera indispensable donc il y aurat sur darktide ( serveur pvp free for all ) des personnages gates mules craft , ca c evident .
c dommage que l interet des developeurs se portent essentiellement sur le cotés non pvp de ce jeux , j imagine que le pvp ne fait pas vendre ( pvp = frustration de celui qui perd quelque part ...) .

perso je trouve que plus on laisse de libertés aux joueurs pour faires des coups de "putes" pardonez l exprisoune , plus c fun .
je me souvient avec délice des débuts du pvp sauvage sur ultima online , ca aussi c etait fendart de voir les détournements et le cotés imaginatif des pks .

un jeu basé sur la lute pk anti-pk , ca pourait donné si les gens s en occupe un peu .

perso moi j ai quitté ac1 quand les xpchaines ont trops explosé , et je ne suis PAS passer sur daoc , considerant que le pvp n en valait pas la peine . et je ne pense pas m etre planté . le pvp sur daoc ne vaut pas tripette en terme de style et de fun .
deja un jeu on on force les gens a grouper , ca coupe enormement de possibilité , et ca oblige a passer TROPS de temps dans le jeu ( obligation de faire des horaires avec les autres ou carrement de passer les 3/4 du temps a trouver un groupe ...)

j ai pas compris la moquerie de lorain ?
je ne denigre pas les serveur non pvp note , simplement il ne m interesse pas ...

Par RLK le 15/10/2002 à 10:21:05 (#2338179)

Genre Syldegil, tu passais pas bcp de temps ss AC :)

Enfin suis en gros partie d'accord avec toi sur ta vision de AC1 et des craintes de AC2 ( même si je connais pas trop le 2).

Il est clair que ca a l'air plus flou que dans AC2 les possibilités de templates.
Il est evidement qu'il y aura un Uber car il est trop difficile de faire un jeu équilibré avec des Hardcore gamers qui sont champions du bug exploit et "template-exploit".

En espérant que le pvp de AC2 soit moins prises de tête que celui de AC1 (template fix et buff).
God Mode rulez :)

P.S. : si tu t'en souviens pas j'étais Shaka, sous la Monarchie Midgard/Blood

Par Niark le 15/10/2002 à 11:37:57 (#2338513)

archer avec encase et spé enchanteur ca me plait pas mal :D

swift killer/infected caress, une épée volante en pet et des buffs d'af pour arriver au maxi :)

mais il ne faut pas rever , à la différence d'ac1, un bon template ne remplace pas des niveaux , à cause de l'augmentation Hp/vigor et surtout du matos avec des restrictions de level
( le matos fait +50% du perso )

Par MonBoulou le 15/10/2002 à 11:51:48 (#2338593)

syldegil -> Je suis en grande partie d'accord avec toi

MAIS il est vrai que ce jeu n'est pas non plus exclusif pvp

si tu veux un jeu orienté pvp ya Shadowbane...

Par Calligan le 15/10/2002 à 14:37:07 (#2339568)

Le kvk sur AC2 sa ressemble pas mal a on est plus que toi on te fait la bite (hehe pardon pour les expressions ;) , sinon tu prend un portail t mort car a larrivé tu est attendu ta pas la temps de respawn t mort tu sait pas comment ta juste eu le temps de voir le ciel , et plus sa tire loin et plus sa fait mal , sa veux dire 5 guerrier contre 5 archer se sont les 5 archer qui gagne car le guerrier aura meme ps le temps de courir vers eux. C une question de reflexe et de nombre de personne que tu affronte et de portée de tir le kvk sur ac2.

Par syldegil le 15/10/2002 à 15:55:41 (#2340024)

yo rlk :)

tu deviens koi de bo :D

sinon pour le kvk , le portal camping etc :) fo pas deseperer , c un peu dur mais on si fait , en arrivant ya toujours un poil de casse mais si on part tous ensemble et qu on arrive tous ensemble ca destabilise et stress sufisament l equipe d arriver pour gnl survivre ...

maintenant pour ce qui est de la suprematie archer contre warrior ... ben ca par contre en kvk , j ai plutot confiance dans les warrior parceque Betement , une fleche ca se straffe pas si mal ....

Pour ce qui est du pvp et de shadow bane , je repondrais : LOL
tu l as essayer ?
c assez pitiful et pas super entrainant .... on vera , je testerais surment le jeu chey kelkun mais a la beta , j avais un oeuil genre : interet 0 dessus ...


mais je le repete , je ne denigre pas ceux qui voudront faire du role play etc ...

Robert le Kadooooooooor !!

Par Iria le 15/10/2002 à 16:18:00 (#2340159)

Mon idole de jarod :)

Hmm bref pour le pvp je vois que syldegil tu as dû jouer un peu à uo à ses débuts :). Et c'est vrai que je n'ai encore jamais vu aucun jeu apportant ce plaisir du pvp sauvage avec coups de putes et compagnie. Ca ct fun, tu pouvais tout faire si tu avais un peu de matière grise, et même si tu n'avais pas le ubber template tu pouvais t'en sortir... Gni !
Là dans AC2 ce que je vois, c'est qu'en effet le mage est une tourelle mitrailleuse avec en prime quelques missiles, que l'archer est l'équivalent du guerrier mais qu'en plus il peut vous descendre à distance, et que le guerrier beeeeeeeeh euh il a pas grand chose pour lui... Alors bien sur on est encore à bas niveau, qu'est-ce que ça donnera au lvl42 j'en sais rien. Mais j'ai l'impression que ça va être fade (pitié noooooooooooon).

Je trouve également dommage qu'on ait autant d'infos sur les autres joueurs... Pt de vie, de vigueur, niveau actuel... Y a plus aucun intérêt tactic quoi :(

Par RLK le 15/10/2002 à 16:33:52 (#2340270)

syldegil: humm j'ai fait un petit tour vers CS après AC. Mais bon la je commence à me renseigner sur les nouveaux mmorpg.

Pour voir s'il y a possibilités de re-PvP un peu :)

Mais qui est Iria ?

Par Nevrast le Lugian le 15/10/2002 à 18:09:43 (#2340867)

Ah ! La bonne époque d'UO...:rolleyes:

M'enfin bon, je pense que l'on retrouvera pas le même feeling avant...longtemps...voire...peut-être...jamais...:sanglote:

Et même hors-pvp, UO, c'était vraiment sympa, et pour ceux qui disaient "ouais mais euh j'en ai marre de me faire butter par des 7xGM PK sur la route d'east Britian", je leur répondrais que j'ai joué pendant longtemps sur UO un artisan qui fizzlait la plus petite fireball, qui se plantait une fleche dans le pied quand il tirait à l'arc et qui avait à peine la force de soulever son épée, et ben c'était marrant, je jouait la petite ordure qui lootait les corps incognito, qui se faisait courser sur 200 bornes par un cor por...

Et pis, même quand t'étais coincé bah y'avait le hide (hihihi là par contre, j'étais GM ou presque, vu que je trainais presque exclusivement sur cette fameuse route d'East Britain)...:ange:

Voilà ce que je veux retrouver, un jeu où tu pouvais te marrer sans basher du monstres à longueur de temps tout en progressant, un jeu ou le craft était sympa et bien varié (là, AC2 m'attire parce que j'y retrouve un peu ça...), un jeu où le pvp était interressant sans être trop prise de tête, un jeu où tu avais de reelles montées d'adrénaline lorsque cheminant tranquillement, tu voyais 2 ou 3 dread lord te sauter dessus...:rolleyes:

ah vraiment UO au début, quelle belle époque...

Je ne m'abaisserais même pas à qualifier ce qu'il en ont fait avec leur histoire de double monde totalement bidon:doute: , en voulant faire de UO un EQ en 2D, ils ont tué leur jeu...:enerve:

Voili, voilou, j'ai un peu débordé en HS, désolé mais j'ai vraiment la nostalgie des débuts du MMORPG et de UO...:ange:

Euh, concernant le pvp d'ac2 vu que c'est quand même le sujet, j'ai un peu les mêmes apréhensions que tout ceux qui ont répondu jusque là...;)

Nev'....

"JE VEUX RETROUVER UO !!!!":rasta:

Par syldegil le 15/10/2002 à 19:31:38 (#2341321)

note que ac1 etait super sympa aussi nivo pvp , surtout au debut la ca frise la farce ( perso lvl 126 maxer equivalent 160 ..... mouarf )

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