Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Lancer un effet ou l'arreter
[Script] Lancer un effet ou l'arreter
Par Tyn' le 14/10/2002 à 16:05:50 (#2333885)
Il faut utiliser un "placeable" de type "effect".
Moi j ai utilisé un "Shaft of light".
Ensuite aller voir dans propriete de votre effet et decocher la case "Static" sinon ca marchera pas !
Et pis vous le desactive par la meme occasion.
Ensuite vous mettez le script sur n'importe quel event car on va chercher le "TagName" pour l'utiliser. Dans le script c'est "ShaftofLightBlue". Moi je l'utilise sur un trigger sur le OnEnter et OnExit
Je lance aussi un son pour faire vraiement style :)void main()
Pour arreter c'est le meme principe
{
//Declaration des 2 objets un pour l'effet et un pour le son
object efGlow=GetObjectByTag("ShaftofLightBlue");
object oFlmSnd=GetObjectByTag("MagicGlowingBall");
//Ho la belle bleu !!!
AssignCommand(efGlow, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE));
SoundObjectPlay(oFlmSnd);
}void main()
Voilou have fun :)
{
//Declaration des 2 objets un pour l'effet et un pour le son
object efGlow=GetObjectByTag("ShaftofLightBlue");
object oFlmSnd=GetObjectByTag("MagicGlowingBall");
//Ho la belle bleu !!!
AssignCommand(efGlow, ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE));
SoundObjectStop(oFlmSnd);
}
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine