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[Script] Activer des rencontres

Par Tyn' le 14/10/2002 à 15:57:30 (#2333841)

Script initialement proposé par Florynth !

Deuxième script : Activer des rencontres

J'ai créé ce script de toute pièce seulement en lisant les fonctions disponible...
//Ce script permet de vérifier depuis combien de temps la zone a
//été visiter pour la première fois (dans ce cas si 10 jours) et en
//fonction du fait que si l'araigné reine est toujours vivante des
//rencontres d'araigné seront activé

void main()
{
// La premiere fois q'un personnage entre, donc le debut du module
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"entrer") != 1)
{
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"jour entrer",GetCalendarDay());
activeRencontreAraigne(FALSE);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"entrer",1);
// Les autre fois
}else{
int jourEntrer = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"jour entrer");
int aujourdhui = GetCalendarDay();
if(GetLocalInt(OBJECT_SELF,"araigneReineVie") == TRUE && aujourdhui - jourEntrer) > 10)
activeRencontreAraigne(TRUE);
else
activeRencontreAraigne(FALSE);
}
}

void activeRencontreAraigne(int true_false)
{
int i;
for(i = 0 ; i < 4 ; i++){
SetEncounterActive(true_false,GetObjectByTag("friz_encou_arai1",i));
}
}
Dans ce cas mes rencontre son "friz_encou_arai1", j'en ai créé 4, donc que je doit activer...

Bien entendu il faut savoir si l'araigné reine est en vie...
dans son onSpawn on créé une variable "araigneReineVie" dans l'area qu'on mait a TRUE , et lorsque que l'araigné meurt on mais cette valeur a FALSE

Si vous avez des questions n'hésitez pas...

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