Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Levier ouvrant et fermant une porte
[Script] Levier ouvrant et fermant une porte
Par Daynos le 14/10/2002 à 14:43:01 (#2333402)
void main()
{
object oDoor = GetNearestObject (OBJECT_TYPE_DOOR);
int iDoorLocked = GetLocked (oDoor);
ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
ActionPlayAnimation (ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);
if (iDoorLocked == TRUE)
{
AssignCommand (oDoor, ActionOpenDoor (oDoor));
SetLocked (oDoor, FALSE);
}
else
{
AssignCommand (oDoor, ActionCloseDoor (oDoor));
SetLocked (oDoor, TRUE);
}
}
A mettre dans le OnUsed du levier
ps: on peut remplacer la premiere ligne par celle ci:
object oDoor = GetNearestObjectByTag ("Tagdelaporte");
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine