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[Script] Une trappe pour aller à la cave
Par Daynos le 14/10/2002 Ã 14:28:42 (#2333310)
Je voulais une trap door qui s'ouvre laisse le PJ passer dans la zone suivante et se referme (parce qu'une trap door ouverte c'est dangereux quelqu'un pourrait tomber ;) ... Alors j'en suis là :void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oTarget = GetWaypointByTag("WP_CaveToAuberge");
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN);
DelayCommand(1.0, AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)));
DelayCommand(2.0, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE));
}
L'étape suivante pourrait consister à augmenter le temps pendant la quelle la trap est ouverte et utiliser la variable locale trap_door_open pour dinstinguer les cas où la trappe est fermée lors de son utilisation et donc doit être ouverte, des cas où la trappe est ouverte qui alors ne nécessite pas son ouverture. Je pense que l'on peut utiliser ActionCloseDoor et ActionOpenDoor sur OBJECT_SELF.
A mettre sur OnUsed de la trap door.
Mob'.
PS : pour des recherches ultérieures j'ajoute les mots trapdoor et trappe et transition, puisque transition il y a ;).
EDIT : plus fort : le script générique void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oTarget = GetWaypointByTag("WP_" + GetTag(OBJECT_SELF));
PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN);
DelayCommand(1.0, AssignCommand( oPC, JumpToObject( oTarget)));
DelayCommand(2.0, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE));
}
comme on le voit je vais chercher le tag de la trappe qui sera le nom du waypoint. C'est pas trés contraignant, je trouve, de faire une trappe AubrgeToCave liée au waypoint WP_AubergeToCave.
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