Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [Script] Objet requis pour transition de zone
[Script] Objet requis pour transition de zone
Par Daynos le 14/10/2002 à 14:23:08 (#2333270)
Didoo :
Bon voilà un script (programmé à la Didoo ) qui se place sur une porte et qui ne permet de changer de zone que si la party à l'objet voulut, c à mettre sur OnAeraTransitionClick : (bon vé mettre des commentaires qd mm )
//Bon le include c pour que l'éditeur remplace cette ligne par un fichier de nwn existant, c pour utiliser CheckPartyForItem plus tard
#include "nw_i0_tool"
void main()
{
// Bon là on définit qui a cliquer sur l'objet
object oClicker = GetClickingObject ();
/*la c pour définir l'objet du chgt d'aera (de base dans OnAeraTransitionClick*/
object oTarget = GetTransitionTarget (OBJECT_SELF);
//définition d'un waypoint appelé par son tag
object way_repousse = GetNearestObjectByTag ("waypoint_repousse");
/*def de la location de la zone dans laquelle va la porte*/
location lLoc = GetLocation (oTarget);
/*Si l'objet Lettre_Reine n'est pas dans l'inventaire de la partie (vous pourrez faire dans l'inventaire d'un seul joueur aussi)
Alors on marque un texte et on fait bouger de force le joueur au waypoint. On peut aussi juste le faire MoveAwayFromObject si vous préférez*/
if (!CheckPartyForItem (oClicker, "Lettre_Reine"))
{
ActionSpeakString ("Une force invisible vous repousse");
AssignCommand (oClicker, ActionForceMoveToObject (way_repousse));
}
else
{
/*Sinon, si il a l'objet, il peut changer de zone*/
AssignCommand (oClicker, JumpToLocation (lLoc));
}
}
Par irec le 26/11/2002 à 11:08:59 (#2646065)
de plus que je possede l'objet requi ou non , il m'affiche toujours la frase comme quoi je l'ai pas , et il ne me teleporte pas
d'ou viens le probleme ?
Par Mastokk le 30/11/2002 à 1:03:13 (#2676625)
#nw_i0_tool
Par irec le 30/11/2002 à 10:29:15 (#2677833)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine