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[Script] Simuler la biblio d'un mage
Par Daynos le 14/10/2002 à 12:37:53 (#2332715)
un ti script pour simuler la biblio d'un mage, à placer dans OnOpen
(il faut créer des blueprint des parchemins de 1 à 10)
void main()
{
object oPlayer = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC,OBJECT_SELF,1);
int search_score = GetSkillRank(SKILL_SEARCH, oPlayer);
string parchemin = "parchemin" + IntToString(d10(1));
int dif = 22;
if (GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE") != 0)
{
dif += 5;
}
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_DO_ONCE",1);
ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectParalyze(), oPlayer, 3.0);
if (d20(1)+ search_score > dif)
{
AssignCommand(oPlayer, SpeakString("eh! j'ai trouve un parchemin entre deux livres!"));
ActionGiveItem ( GetObjectByTag ( parchemin, 0 ), oPlayer );
}
}
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