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[Script] Contrôler plus précisement le parcours des Waypoints

Par Daynos le 14/10/2002 à 11:40:56 (#2332404)

les waypoints par ZeDuckMaster :
comme beaucoup d'entre vous on du le remarquer, lorsqu'un pnj (ou un monstre) parcourt les waypoints, celui ci le fait dans un sens (du waypoint 1 au n) puis dans l'autre (du waypoint n au 1) mais sans jamais boucler.

Pour remedier a ce probleme, il suffit d'ouvrir le fichier de script "nw_i0_generic" et d'aller dans la fonction "RunCircuit" et tout simplement d'enlever les lignes suivantes :


// once there are no more waypoints available, decriment back to the last
// valid point.

nNum--;
if (nNum < 0)
{
nTens--;
nNum = 9;
}

// start the cycle again going back to point 01
oTargetPoint = GetWaypointByTag(sWay + GetTag(OBJECT_SELF) + "_" + IntToString(nTens) +IntToString(nNum));
while (GetIsObjectValid(oTargetPoint))
{
ActionWait(fPause);
ActionMoveToObject(oTargetPoint, nRun);
nNum--;
if (nNum mes travaux ->nwn scripts

pour l'utiliser il suffit de l'inclure dans vos scripts.

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