Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

De l'apogée à la perte : partie 2 : souviens toi Hibernia

Par kookiri le 14/10/2002 à 10:12:53 (#2332002)

Ashassin est mon nom
Ashassin est ma force
Ashassin est mon être
Ashassin est ma loi


Ainsi ces quelques mots résonnaient encore an mon être, souvenir sulfureux d’un passé pourtant si peu éloigné, quelques mois tout au plus...

De mon départ précipité, seuls en connaissaient la raison que les hautes instances Ashassin. En effet cette mission que je me fut imposée, à moi et à mes plus farouches guerrières, je ne pouvais décemment pas la confier à quiquonque autre personne.

La raison de notre arrivée à Camelot avait enfin réapparue, cet homme, si on peut encore l’appeler ainsi, aurais pu enfin être découvert et tué, et ainsi, nous en aurions eu fini de la guerre incessante.

Mais par delà ma parole, les mots contés par de sombres troubadours et colporteurs raisonnent encore entre les Royaumes, et ce sont encore eux qui nous racontent le mieux....

( HRP : pour ceux qui se demandent pourquoi ce passage se répète, on dira que c'est le générique :p)

Vengeance




Trois semaines, trois semaine d'immunité magique avant de n'avoir l'obligation de regagner camelot... il était temps, la mission passais dorénavent au second degrès, Kookiri souleva même l'hypothèse que les rumeurs qui les ont conduites ici auraient été colportées par les hautes instances d'Ashassin elles même, par ces deux clercs corrompus, ce magicien de Seth, et surtout, surtout Mishaw, qui pendant l'absence aurais eu tout le temps de prendre les rennes de la secte.

Quoi qu'il en soit Nidabeil et Calistea avaient reçues l'ultimatum de reprendre leurs esprits, ce qui avait pour effet plutôt perturbant de les pousser à faire de plus en plus d'allusions sur leur passé à leurs hôtes, dans la plus grande insouciance des dangers engagés. Vengeance elle même leur annonça cette théorie, qui, si elle s'avève fondée, nécessitera toute la vaillance des quatres guerrières de l'ombre pour matter cette rebélion.

Kookiri ne s'en vantais pas, mais ses liens avec son homonyme hibernienne s'étaient ressérés sans pour autant qu'Edgesse ne connaisse l'identité de ces filles aux coutumes pourle moins déconcertantes. Ainsi, elles s'informaient de l'évolution des combats, de l'état des frontières, mais surtout de la progression d'Ashassin, devenu son obsession.

Kookiri se gardais bien de communiquer ces informations, pour des raisons que seule son ambition reflétait

Edgesse... alliée de poids si on sait s'en servir... mais de l'amitié de deux ennemies naissait une volonté de s'allier. Kookiri sentait que la jeune lurikeen se doutais de son secret, mais choisir entre sa famille et une amie, la tâche est bien rude... Si Vengeance le savait, elle les aurais exécutée toutes les deux, sans sommation, froidement, comme elle l'a toujours fait.

Souvens toi Hibernia

Souviens toi en longtemps

De leur venue les guerrières auront emportées leur vaillance et leur courage

De leur départ elle n'auront gagnées que crainte, doute et regret

Les alliées se devaient de rentrer, au delà de leurs envies et des amitiés liées ici bas, pour une question d'Honneur, l'Honneur Ashassin, pour purifier cette guilde qui désormais se faisait ronger en son sein.

La folie douce envahissais l'esprit de Kookiri, devant sa mère qui ne contredisais aucunement ses nouvelles idées...

Kookiri se voulais libératrice et vengeresse, elle voulais faire place nette et devenir la nouvelle reine, écarter tous ceux qui la contrediraient, et tuer les ennemis de sa cause.

"Mendac, Myri, Aria, Clémence, Mishaw, Minkx, Wyrm, et tous les autres, vous allez payer votre impertinence et votre trahison. Un ar un, vous allez mourir dans les plus atroces souffrances. considérez-vous déjà esclaves de Seth et de ma personne"





Leur patrie est Ashassin
Leur vie est Ashassin
et leur mort sera Ashassin !




to be continued

Par Clemence/Orca le 14/10/2002 à 10:31:50 (#2332060)

Alors mes espions ne m'avaient pas trompés.

La fille de celle que j'avais trahie pour que Mishaw prenne le contrôle est de retour.

Peut etre qu'elle aprecirait mon aide et comme cela je recupererais ma place dans l'Ordre.

Je m'en vais la rencontrer et si ces reponses ne me plaisent pas et bien je donnerais sa tête a Mishaw

Par mejai le 14/10/2002 à 10:48:32 (#2332144)

donc mishaw ne serais pas vraiment la chef ici...

Il va falloir que je m'adapte, le camp des vainqueurs doit etre le miens, ce ne sera pas la premiere ni la derniere histoire de trahison que j'aurais entendu...

Il va falloir me mefier meme de ma nouvelle famille parfait , ici regne la loi de Seth maintenant j'en suis certaine

Par Earwin le 15/10/2002 à 8:16:42 (#2337770)

Quelque part pres des frontieres du Mur d'Hadrien

Hurlant toujours plus, des Sauvages se jetèrent sur elles. Avec leurs yeux vitreux et leurs lèvres tachées de sang, le demon pouvait ce voir sur leur visages. Faisant virevolter sa lame de part et d'autre, Earwin s'était taillé un chemin sanglant à travers ces etres sanguinaires, pour rejoindre et proteger sa Maitresse.


Du coin de l'oeil, elle aperçut une lame enduite de poison piquer vers Mishaw. Au dernier moment, elle se renversat pour intercepter l'attaque fatale. La lame l'atteint aux cotes et lui aurait percé le coeur sans la résistance de son antique armure. Des etoiles dansèrent devant ses yeux,sous la force de l'impact. L'assassin cracha dans sa direction. La maitre d'arme put voir la marque de Seth, tatouée sur sa pommette.

"Meurs,assassin!" rugit-elle en frappant. Sa lame trancha la main de l'homme, le revers le décapita. Dans sa frénésie à semer la mort, Earwin frappait dans tous les sens, transformée en un véritable tourbillon de morts. Bientot, il ne resta plus d'ennemi vivant à portée de sa lame


Mon epée et mon bouclier sont dédiés a ma seule et unique Maitresse, Dame Mishaw, et que tout les detracteurs de son pouvoir en payent de leur vie.


Le demon revet bien des apparences. Vous devez démasquer le démon et l'extirper de ses cachettes. Ne faites confiance à personne. Pas meme à vous

extrait du Premier Livre d'Endoctrinement.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine