Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Ys > [Albion]Prise relic dimanche soir
[Albion]Prise relic dimanche soir
Par Krohm le 14/10/2002 à 8:45:40 (#2331766)
Malgrès un échec total lorsque l'on s'est retrouvé devant le relicaire Hib, je tiens à féliciter toutes les personnes présentes lors de cet évènement.
Nous avons réussi à réunir et à garder un très grand nombre de joueurs pendant presque 2 heures, des joueurs de toutes les guildes aussi diverses soient-elles.
Les prises de forts DC et Crim se sont déroulés parfaitement et il n'y a pas eu de temps morts pour l'attente des marchands pour les Beliers à DC (souvent cause de lassitude et de dispersion).
Félicitations parceque la plupart d'entre nous avaient très peu d'expérience pour ce genre d'évènement.
Merci à Jordell qui a géré le cc.
Merci à tous les leader de groupes qui ont bien retransmis les informations (pas de dispersion).
Et merci à Orson et Tyler (qui étaient en train de s'arracher les cheveux quand ils ont vu la tournure que sa prennait devant le relicaire malgrès les instructions à ce moment la, mais il était trop tard, la plupart étaient en panique) qui ont pu donner des remarques qui serviront à tous pour le futur.
Aujourd'hui, malgrès la défaite, bcp des personnes présentes ont découvert et appris, et seront près pour de nouvelles tentatives qui mèneront à des réussites.
Je laisses le soin de retransmettre les remarques finales qui ont été dites en conclusion de l'évènement aux leader de groupes et aux personnes qui voudraient bien poster à la suite de ce sujet.
Nous avions ce soir la le groupe la logistique mais je n'ai pas pensé à donner les informations pour l'attaque final, sans doute l'excitation et croyant que la plupart des personnes savaient comment se déroulaient les attaques relic.
Enfin, ce soir je suis persuadé qu'Albion s'est endormi paisiblement et a retrouvé l'espoir et la motivation.
Zhorm, modeste sorcier à qui vous avez fait confiance ce soir la et que vous avez suivi jusqu'au bout, et je vous en remercie encore une fois.
NB : il y aura certainement des réponses à ce post qui seront bcp moins tendre, mais retenez que de se retrouver aussi nombreux devant le relicaire hors GROS rassemblement alliance/grosse guilde (je sais que certains d'entre vous étaient présent, je parles bien d'organisation au départ) est déja une réussite.
Re: [Albion]Prise relic dimanche soir
Par kookiri le 14/10/2002 à 9:17:26 (#2331842)
Bonjour à tous et félicitations.
Nous avons réussi à réunir et à garder un très grand nombre de joueurs pendant presque 2 heures, des joueurs de toutes les guildes aussi diverses soient-elles.
Félicitations parceque la plupart d'entre nous avaient très peu d'expérience pour ce genre d'évènement.
bcp des personnes présentes ont découvert et appris, et seront près pour de nouvelles tentatives qui mèneront à des réussites.
j'aime bien ces passages ils sont valable pour hib aussi ;)
Enfin, ce soir je suis persuadé qu'Albion s'est endormi paisiblement et a retrouvé l'espoir et la motivation.
ouééé ils vont débarquer à 300 au lieu de 250 ( nananan je déconne, mais du moment que ça fait bouger les gens ailleurs qu'à emain c'est une bonne chose :p )
NB : il y aura certainement des réponses à ce post qui seront bcp moins tendre
aucune raison de flam ou alors je suis vraiment pas réveillée :D
par contre à l'attention des mes chers ennemis, si vous pensez que seul millenium était capable de défendre le royaume, si vous pensez que eux partis il reste uniquement une petite centaine de lvl 20 sur hib, si vous pensez que notre passage à vide dure encore et que l'on se retrouve sans défense, postez votre adresse je vous envoie un balais par la poste avec le mode d'emploi pour le fourrer :D :D (ceci n'est pas de la provoc, juste de l'humour du lundi matin la tronche dans le paté )
Par bigben le 14/10/2002 à 11:54:09 (#2332466)
c'est la premiere fois que je passe a lam au moment d'une attaque et c'est plutot sympa.
Et puis c'est vrai, faut plus croire qu'hib dort ! ce soir j'ai jamais vu une telle mobilisation depuis le "depart" j'ai meme recu des sends de personnes qui venaient de Cullen (enfin comme l'attaque a ete courte, elle on pas pu faire grand chose).
Par Rafa le 14/10/2002 à 13:04:38 (#2332837)
Y avait une attaque relique d'Alb hier soir?
L'alliance de l'Eveil d'Albion était même pas au courant, ou alors ils ont tout gardé en secret pour le reveler 10 mn avant l'attaque, j'étais donc djà parti mzis ca semble pas être ca non plus.
Quoiqu'il en soit, bravo aux albies pour avoir fait preuve de plus d'organisation ( enfin sauf pour avertir tout le monde :D) par rapport à la dernière sortie relique que j'ai vu ^^
Par Moonheart le 14/10/2002 à 13:17:34 (#2332906)
Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous avez pris une rouste au reliquaire, car c'est en fait très simple :)
A 21h, avait lieu sur hibernia une réunion entre les représentants d'une bonne partie des plus grosses guildes hiberniennes...
Etaient présent des Fears, des Septentrions, des Fian, des Dagda, des Loups etc etc...
A je sais plus quelle heure, on a eu une alerte sur Lamf... Tous nous nous sommes levés pour y aller et avons appris qu'il ne s'agissait que d'une poignée de mids ayant pullé les guardes pour le fun... Ayant fait une bonne moitié de chemin, moi et quelque autres avons donc proposé de le finir et de continuer la réunion au reliquaire.
A peine quelque minutes après que nous nous soyons installés, alors que je me dégourdissais un peu les jambes et préparais des macros pour mon tour de parole (que vous m'avez sabordé, bande de sagouins) j'arrive en haut de la pente est devant un paquet de bonhommes qu'on rien a faire là: vous, en l'occurence...
Bien entendu je balances un: "Alb inc Est!" sur le chat... où je rappelles se situait une bonne vingtaine de représentants des plus grosse guildes hiberniennes qui ne se sont pas privé pour passer la nouvelle sur leur /gu après etre venu vous compter d'en haut...
Je crois que vous comprenez comme vous avez vu débarquer autant de monde d'un coup, maintenant, non? :)
Moralité: quand on veux faire une prise de relique, vaut mieux pas choisir le soir de réunion d'une grosse alliance, sinon ca peux tourner court.
PS: pardon a l'archer que j'ai fait tuer après la bataille, mais mon pote, t'avais qu'a pas trainer aux pied de nos murailles ;)
PPS: merci de cette attaque, parce que la réunion m'a globalement décu et votre intervention fut donc la bienvenue pour remonter le niveau de la soirée :D On vous reprochera juste de pas etre revenus plus vite... on espérait un retour digne de ce nom mais z'avez pas voulu :)
Par Krohm le 14/10/2002 à 15:28:33 (#2333667)
Pour ce qui est de la préparation de la prise relic en fait on a commencé à se regrouper vers 21h sans déterminer précisément qu'on allait attaquer la relic, les circonstances ont fait qu'on c décidé à y aller quand on a vu qu'on avait gardé DC suffisament de temps pour les pops marchands et que nous étions assez nombreux pour tenter quelquechose, je caches pas que ct notre souhait mais prévenir tout le monde et dire au final que c avorté comme c souvent le cas ça le fait pas trop.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine