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L'interest de faire guerrier?

Par eorlg le 14/10/2002 à 4:24:37 (#2331410)

Bon, déjà avant de commencer je ne prétend pas avoir la science infuse. lol Tout ce que je sais c'est que j'ai fait 4persos qui sont tous ou presque lvl15 et donc je considére avoir une certaine idée du jeux.

Alors voila, quel est l'interest de faire guerrier dans ce jeux?
Pour moi a priori il n'y en a pas beaucoup voir carrément aucun..
Je m'explique.
Premièrement vous avez un mal fous a attirer les monstres sans vous en manger 1 ou 2 supplémentaires ce qui parfois (souvent) va vous faire crever.
Je vais surtout comparer avec l'archer mais c'est ce qui me semble le plus flagrant niveau différence. L'archer donc, il n'a pas ce problème. Il tire ses fléches pénard planqué bien a l'abris des autres monstres et un seul vient jusqu'a lui.

Le guerrier arrive a avoir un seul mob. Si celui ci a une attaque de loin ce qui est assez souvent le cas il va déjà vous en mettre dans la figure avant d'arriver. Résultats, ca part mal..il vous a déjà bléssé et vous pas.
L'archer lui...il s'en fout de ce point de vue la. Pas de problème mon gaillard..essaie de m'avoir de loin a ce petit jeux la normalement je suis le plus doué.

Le mob arrive enfin jusqu'a vous. La le guerrier commence son boulot. La encore, l'archer est avantagé. Il tape aussi fort que le guerrier et tout aussi vite. Sa classe d'armure est quasiment la même que celui du guerrier et comme ses points de vie/endu sont similaire a niveau équivalent..

L'archer n'a pas que ca comme qualité. Y'en a d'autre encore!
Parfois le mob se dit que seul ca ne va pas être drole et en passant a côté d'un de ses amis il le convie poliment a votre petit barbecue champétre. lol
La l'archer..encore une fois il s'en fous. Il n'a plus qu'a courir. La différence avec le guerrier c'est que lui aussi peut courir mais il y a fort a parier que dans pareille situation il en aura déjà prit plein les dents. Vous me direz, il va s'en tirer. Oui, avec de la chance (ok ok pas beaucoup mais quand meme..lol) il va survivre. Il n'a plus qu'a attendre que ses pts de vie, d'endu remonte. L'archer lui..ca fais belle lurette qu'il est en trein de chasser la proie suivante. Donc..avantage archer.

En groupe maintenant.
La je ne suis pas sur a 200% de ce que j'avance mais d'après ce que j'ai put constater c'est celui qui inflige le plus de dégats a la cible qui empoche le loot. (Je n'ai pas vérifié pour l'xp. Je ne sais donc pas dans quelle mesure le jeux attribue des xps aux participants. )
Bien, je suppose que tout groupe profitera de l'avantage de l'archer pour le faire puller.... Ca me parais logique...
Alors maintenant on regarde.
L'archer choisit la cible (ca importe peux en fait.)
Il tire sa première fléche et inflige déjà des pts. Je vais prendre un exemple vécut SOUVENT, sur les grutt a 700/800 pv. Il lui met 50pts on va dire.
Ensuite, sur le temps que le monstre arrive il peut facilement lui en remettre 2. Imaginons que nous sommes dans le meilleur des mondes, tu frappes tu touches. Donc 2 autre fléches a 50 de moyenne. Ca nous fais déjà 150 pts.
La théoriquement le guerrier fais barrage et la mélée commence.
Etant donné le fait que l'archer tire aussi vite et fais autant de dommage que le guerrier..avec ses 150 pts d'avance le guerrier part perdant pour le loot.
Je ne dis pas ca dans le vide c'est du vécut et des deux cotés encore. Une fois archer et je lootais a tour de bras, une fois guerrier et la par contre...je lootais au mieux 50% de mes pts de vie en moins par combat lol.
On pourrais penser que ce qui sauve le guerrier ce sont ses coups spéciaux mais la je suis désolé de dire non prcq l'archer lui aussi a des coups spéciaux et ca rééquilibre dans le mauvais sens.
Comme je disais plus haut je ne sais pas si les xp sont également partagé suivant la quantité de dégats infligés mais si c'est le cas...c'est bien laid car plus tu xp et plus tu deviens gros et également plus tu deviens gros, plus xp.

Voila, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je suis curieux de voir vos réactions.
En tout cas, maintenant quand je groupe j'impose ou j'essaie d'imposer un loot organisé car chacun son tour est ce qui me semble le mieux.

Eorlg
(J'achéte des redshark skin a prix D'OR lol si vous en avez..j'achéte! lol )

Re: L'interest de faire guerrier?

Par Lorrain le 14/10/2002 à 8:19:02 (#2331680)



Edité : pas la peine de mettre une citation quand le message est celui d'en haut :D

Par Kro Kibourre le 14/10/2002 à 8:44:20 (#2331763)

Heu... un peu d'accord avec toi Lorrain...

Je me suis fait un lugian zerk, et je regrette pas du tout !
J'ai mis plein de pts dans melee master et double strike. Avec ca, les narchers peuvent toujours s'accrocher lorsque je fais 250 de dommage sur le mob alors qu'il n'est pas vulnérable :rolleyes:

Par talrork le 14/10/2002 à 9:47:26 (#2331913)

Je l'ai pas percu comme un post ouin-ouin ( sachant que le ouiouinage apparait qd tu te fais pk en continue par les archers :doute: ) mais comme une constatation

je pense que un archer au cac es un poil moins bon ( pas ou peu de point en melee) donc plus le lv monte plus l'ecart se creuse .. enfin moi ce que j'en dis :D

Par Minnas le 14/10/2002 à 9:50:08 (#2331925)

oui,c'est au lvl 50 qu'on doit sentir plus la différence,avec ttes les skills...Parce que au lvl 15,toutes les classes se valent ou presque ;)

Par Lafarge le 14/10/2002 à 10:00:54 (#2331957)

J'ai souvent rencontré des melees qui remportaient les loots régulièrement. Le seul vrai problème c'est avec les healers. Faut mettre plein de XP pour que ca soit efficace (niveau 27 je soigne que 140hp!!!).

Par Minnas le 14/10/2002 à 10:03:35 (#2331965)

(avec un heal de base ou un gros heal?J'ai vu qu'il en existait de meilleurs encore à plus haut niveau...c'est lequel le tiens? (non je dis ça car je pensais notemment faire un healer un de ces 4 ;) ) )

Par Lafarge le 14/10/2002 à 10:05:32 (#2331973)

J'ai pris le heal de base, il est ou l'autre? Je sais que les tummies peuvent faire des heals de folie, mais les humains?

Par Minnas le 14/10/2002 à 10:08:15 (#2331981)

Dans un des arbres de magie je crois..Je suis plus certain mais je sais qu'il existe,promis ;)

Par Gaard le 14/10/2002 à 11:14:32 (#2332262)

Dans l'ordre :

Oui le melee ca pue, peut etre qu'a haut lvl c'est bien. Mais pour l'instant au lvl 25 c'est nul.

Oui dans un groupe l'archer récupère tous les loots. Quand c'est un melee qui loot c pasqu'il a 5 lvl de plus ou alors l'archer est une chèvre.


Il y a des heals bien plus efficaces que 140 !!! surtout au lvl 27 :

Les lugians par ex, ont un heal de groupe de +200ptv

le guerrier

Par vengeur le 14/10/2002 à 12:07:31 (#2332532)

Je voulais seulement rajouter le fait que les compétences du guerrier "melee" humain sont particulierement difficile et mal concue d'apres moi.

Par exemple, pour utuliser le Triple Strike on doit avoir fait dans l'ordre, Aura of defence, ensuite Begrudge et Double Strike. Ce qui gache tout c'est l'Aura de défence qui dure 2 minutes mais qui prend 10 minutes a se recharger.
Meme chose pour les autres aptitudes de la branche de droit qui prennent un temps fou a se recharger.
et meme chose pour les trois branches principale qui sont des combinaisons.

Sauve qu'en combinant le Double strike et le Triple Strike avec Adrenalize qui augmente la vitesse d'attaque ca doit etre particulierement dévastateur. :eek:

Par Killian le 14/10/2002 à 12:58:13 (#2332804)

C'est vrai; l'arbre des "melees" sont vraiment bof (a part 2 buffs, 1 heal, 3 attaques), cependant j'adore mon perso...
J'ai pris le guerrier non pas pour leveler comme un gros malade mais plutot par plaisir... et je m'amuse comme un fou. Quand je "group" avec des types de mon level, je suis le seul tank, donc l'unique barriere pour empecher ces "laches" d'archers de se faire tuer. De plus je sauve pleins de vies avec mes heals automatiques!
Certes quand tout va mal, c'est moi qui meurt! mais ca fait parti de mon job: retenir le mob pendant que ces "trouillards" d'archer fuient! :p
Bref, dans un groupe, je suis le chouchou!
D'un point de vue technique on peut critiquer le swordman, mais cela ne m'empeche pas de me prendre les loots :il suffit tout simplement de ne pas foncer comme un abrutti sur le mob... les guerriers humain pour obtenir un loot doivent utiliser leur cerveau pour faire la difference face à un archer! Mais ne vous inquietez pas .... Turbine est en train de réequilibrer ca!
Par contre le truc qui m'ennerve par excellence: les Hunters qui nous disent: "laisse-mon pet prendre l'aggro et toi tu finis le travail"! lol, je vais leur faire bouffer leur "pet" débile!!! :enerve: le temps que le pet prenne l'aggro, le type en question a enlevé la moitié de la vie du mob et lorsqu'on arrive sur la cible, ben on tappe a peine un coup de 150 que le mob est mort!
Ils veulent pas comprendre qu'un tank ca sert a se prendre des coups! limite si on nous demande pas de rester caché derriere un arbre! de plus, la plupart du temps, leur pet apporte que des soucis en plus...ils vont à droite et à gauche et ramenent un max de mobs, et ces gros laches d'hunter...ils laissent leur cabot se faire dechirer pendant qu'eux prennent la fuite!! kelle honte!:bouffon:


Gloire au guerriers!
:merci: amen

ps: vengeur, adrenalize ca dure 2mins et ca mets 5 mins avant de se recharger.... c'est efficace...mais ca sert a rien de mettre des points dedans! (2 mins....c'est ridicule....ils faut qu'ils le montent à 5minutes minimum avec 30 secondes d'attente

Par Rollback le 14/10/2002 à 13:26:00 (#2332972)

Concernant le pull

Je rappelle que AC2 n'est pas un jeu de classe. Tout le monde peut utiliser toutes les armes de bases. Par conséquent, rien ne t'empêche de puller comme un archer et de switcher (très facile avec la barre de raccourcies) pour utiliser ton arme de mêlée au contact.

A ce sujet et malgré le fait que mon perso principal est un mage tumerok, je parle en connaissance de cause. En effet, nous autres mages tumeroks, n'avons pas une grande portée avec notre tambour. Par conséquent, nous avons la même problématique que les mêlées. Eh bien, je switch.

Concernant la distributions de l'expérience en groupe

Lorsque tu crées ta fellowship, il ne faut pas oublier de cocher l'option "share XP"... of course. En tant que Mêlée, je considère que ça n'a aucun intêret d'entrer dans une fellowship qui n'a pas cette option cochée.

Concernant la distribution des loots en groupe

Je suis d'accord avec toi et j'espère que Turbine a conscience de ce petit problème. Avec un peu de chance, on aura droit à une option dans la création de la fellowship pour pratiquer un loot tournant à la DAoC.

Concernant le KvK, FvF et PvP

Là par contre, je pense que nous aurons beaucoup de problème d'équilibrage entre ceux qui attaquent à distance et ceux qui sont plus efficaces au contact. Au boulot Turbine.

Par SKEMETH le 14/10/2002 à 14:26:36 (#2333298)

Killian: le melee n'est PAS un tank justement, et c'est bien ça le probleme: tout le monde peut porter les memes armures que le melee, donc le principal interet du melee - se prendre des coups - n'est pas présent!

Mais bon, moi je joue un defender et je suis quand même bien content de mon heal a 267 et de mon shield wall (une sorte d'encase de groupe)

Par Gaard le 14/10/2002 à 14:36:11 (#2333368)

Rollback : le jour ou mon lugian tirera a l'arc, les tumeroks auront un cerveau.

CQFD

Par Norah le 14/10/2002 à 14:39:32 (#2333386)

Pour le pull non seulement il y a l'arc mais il y a aussi un sort de guerrier qui permet de puller a distance.
Sinon sur AC2, il y a un nombre de level [test] qui permettent de se faire choisir sa classe. La preuve la specialisation des paragons se fait qu'au level 15. A haut level comme l'a dit minnas le guerrier quel qu'il soit doit resister bien mieux au corp a corp.

Sans oublier le fameux combat delay, qui a haut level doit complétement handicaper le mage ou l'archer dans sa vitesse de tir.

Par Rollback le 14/10/2002 à 14:47:41 (#2333421)

Provient du message de Gaard
Rollback : le jour ou mon lugian tirera a l'arc, les tumeroks auront un cerveau.

CQFD


Quand je parlais d'un archer, je parlais d'un humain. Un Lugian peut lancer des marteaux que je sache, non ?

Et quel est le rapport avec les tumeroks et leur cerveau ? Oui je joue un tumeroks, c'est une attaque personnelle ?

Par SKEMETH le 14/10/2002 à 15:47:24 (#2333782)

Ok norah, mais comme on l'explique plus haut, la skill pour pouvoir puller (begrudge) ne peut etre realisée qu'apres avoir lancé d'autres skill qui te bouffent les 3/4 (voir plus selon le lvl) de ta vigor....donc totalement inutilisable

Par Gaard le 14/10/2002 à 16:01:56 (#2333867)

Rollbakc : ct de l'humour

Plus sérieusement, les dev veulent laisser le plus grand choix possible aux joueurs quand à leur personnages. Ce qui signifie que l'on n'est pas limité par des classes et donc on peut utiliser des armes différentes.

Maintenant moi je veux pas utiliser des armes de jet. Chacun son truc !

Norah : dans l'arbre lugian melee, il y a une competence "sneer", une sorte de taunt qui [sic] "force les monstres a t'attaquer". Seulement c'est une compétence CaC .......

Qui a dit débile ?

Par Rollback le 14/10/2002 à 16:47:03 (#2334079)

Provient du message de Gaard
Rollbakc : ct de l'humour


On ne se connait pas, donc quand tu fais de "l'humour", soit plus explicite ou mets des smileys.


Plus sérieusement, les dev veulent laisser le plus grand choix possible aux joueurs quand à leur personnages. Ce qui signifie que l'on n'est pas limité par des classes et donc on peut utiliser des armes différentes.

Maintenant moi je veux pas utiliser des armes de jet. Chacun son truc !


Donc ce n'est pas le jeu qui te limite mais toi. En gros, tu dis "Je ne veux pas utiliser toutes les options qui sont à ma disposition mais je veux tout de même être aussi puissant que celui qui les utilise !". Y a pas comme un défaut dans le raisonnement là ?


Norah : dans l'arbre lugian melee, il y a une competence "sneer", une sorte de taunt qui [sic] "force les monstres a t'attaquer". Seulement c'est une compétence CaC .......

Qui a dit débile ?

C'est une compétence de "taunt", pas de "pull". La différence me parait claire et je crois que les gars de Turbine ont pensé aussi que c'était clair. :rolleyes:

Par Gaard le 14/10/2002 à 18:33:14 (#2334940)

Chacun joue comme il veut, si pour etre efficace il faut obligatoirement puller avec une arme de jet, l'objectif de turbine d'offrir le plus grand choix aux joueurs n'est pas atteint.


Pour ce qui est du sneer :

Quand tu es proche d'un monstre il t'attaque. A quoi sert une compétence CaC qui oblige le monstre a t'attaquer puisque de toute facon il va te foncer dessus ? La seule utilisation quand je voie c'est en groupe pour que le monstre n'aille pas taper un archer ou un healer.

Bref on tourne en rond.

Par Rollback le 14/10/2002 à 21:36:37 (#2336174)

Provient du message de Gaard
Chacun joue comme il veut, si pour etre efficace il faut obligatoirement puller avec une arme de jet, l'objectif de turbine d'offrir le plus grand choix aux joueurs n'est pas atteint.


Ben non tu n'es pas obligé de puller à l'arme de jet : tu peux aller au contact comme décrit au début du thread, avec les inconvenients que cela comporte. En effet on tourne en rond parce que tu veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière : être fort au contact sans devoir aller au contact et sans devoir utiliser d'autres armes que les armes de mêlée...


Pour ce qui est du sneer :

Quand tu es proche d'un monstre il t'attaque. A quoi sert une compétence CaC qui oblige le monstre a t'attaquer puisque de toute facon il va te foncer dessus ? La seule utilisation quand je voie c'est en groupe pour que le monstre n'aille pas taper un archer ou un healer.


Bingo ! C'est exactement le but et l'intérêt de cette compétence : détourner l'attention d'un mob qui tabasse un de tes collègues vers toi.

Oui cette compétence ne sert à rien en solo : le mob te deteste déjà et comme tu es tout seul, il n'a pas besoin d'être "taunter" pour qu'il te deteste plus que quelqu'un d'autre.

Par Gaard le 14/10/2002 à 21:53:46 (#2336302)

Bon tu le fais expres ou koi ??? Le problème quand tu peux pas puller c'est d'avoir 3-4 mobs sur le dos au lieu d'un seul. C'est pkoi guerrier c lourd a jouer.

Tes remarques a la mord moi le noeud et ton ton sarcastique tu peux te les mettre ou je pense.

Par Melunia [Ys] le 14/10/2002 à 22:05:22 (#2336368)

Zen :o

Par Rollback le 14/10/2002 à 22:31:18 (#2336569)

Provient du message de Gaard
Bon tu le fais expres ou koi ??? Le problème quand tu peux pas puller c'est d'avoir 3-4 mobs sur le dos au lieu d'un seul. C'est pkoi guerrier c lourd a jouer.



Alors ne joue pas un guerrier ! CQFD :D :D :D (oui là je suis sarcastique)

PS : Trop fort le Lorrain, il a tout de suite repéré le post ouin-ouin à la DAoC :)

Par talrork le 15/10/2002 à 3:02:43 (#2337441)

Ben si un guerrier c'etait si null a jouer je pense yen aurait pas de toute maniere, or j'en croise pas mal , bon pas autant que les humains archers mais qd meme . De plus, je conais pas trop les skill pour les guerriers mais ya pas des buff de vigor et de vie quifont que ben zont qd meme plus de vie et plus de vigor donc encaisse mieux et tape mieux ( ds le sens ou a lv et race equivalente ils ont un + ) ?

Même si c pas des self buff il n'y a pas obligation de les filer a tlm non plus ( bon la on est dans le cadre de la beta c pas pareil :p )

Et c vrai que c dommage que les loots ne soit pas partager ds le fellow mais attribués plutot a celui ki a fe le plus de degats ... :doute:

Je pense qu'en pvp , c fameux buff feront le difference meme contre un lv plus ho :D

Par syldegil le 15/10/2002 à 5:07:07 (#2337554)

perso , ce post ne peut pas etre un post ouin ouin vu k il parle de pvp quelque part et que daoc et pvp , arf c pas compatible a mon avis ...

je trouve que dans chaque jeux , chacun peut le vivre comme il le veut et s en amuser , je ne vois pas pourkoi le choix de certains doit etre denigrer .

le fait que gaard regrette de ne pas pouvoir reellement jouer en solo son guerrier , je le comprend et je le regrette ...
si on a envie de la jouer warrior et qu on se rend compte qu on est desavantéger par rapport aux autre classes , c démotivant .
et je suis FULL d accord , si tu fait un warrior c pour jouer le warrior , si je dois le puller en mage ou en archer le mob , autant jouer un archer ou un mage .
mais quid de la diversité du jeu si tout le monde fait la même chose .

j espére que le cotés "tank" du guerrier sera booster pour convenir a cette utilisation (pull) et que turbine ne pousera pas a faire des groupes ( mais je crois que je réve ) .
sur ac1 , le warrior pouvait a bon niveau maitriser peinard les mobs , donc pôurkoi pas de même sur ac2 ...

ensuite perso pour les marques d humour incomprises etc .. bah c k un jeu , je vois pas l intéré de s nrv pour si peu ...

clairement dans ce jeux certain voudront la jouer "role play" d autre "traders" , d autre encore "quest"
moi perso se sera "pvp" mais a mon sens tous les choix se valent et doivent etre respecter du moment que le joueur (du verbe jouer ) s amuse :p

Par syldegil le 15/10/2002 à 5:09:36 (#2337557)

j oubliais

en réponse au ptit mot de talrok :

Ben si un guerrier c'etait si null a jouer je pense yen aurait pas de toute maniere, or j'en croise pas mal ,


bah c normal en beta , tout le monde teste tout ...
maintenant aprés la béta , je suis curieux de voir le pourcentage de classe que les gens choisiront .

perso je pense que visiblement 75% des gens prendront archer ...

vive la diversité et l équilibre koa ...

Par Kro Kibourre le 15/10/2002 à 9:16:43 (#2337911)

Provient du message de syldegil
perso je pense que visiblement 75% des gens prendront archer ...

vive la diversité et l équilibre koa ...



Pffff, alors rien que pour fausser les stats, je ferais un tumerok lanceur de javelot, un lugian mage et un humain guerrier :rolleyes:

Je me repete mais moi j'adore mon lugian guerrier :D

Par syldegil le 15/10/2002 à 9:22:28 (#2337932)

why not :=)

moi je vais essayer l humain mage warrior

et le tumerok humain ensuite :D

Par BoulaOne le 15/10/2002 à 9:27:04 (#2337950)

Idem,

je joue actuellement un lugian Guerrier et franchement je m'eclate deux fois plus qu'avec un archer.

Je trouve jsutement qu'avec l'archer il n'y a pas beaucoup de risque, tu te plante au milieu des mobs, tu les aligne un par un, il n'ont meme pas le temps d'arrriver, c'est pas super fun...

Perso je m'eclate avec le warrior a aller frapper des streums qui ont deux fois plus de vie (et ça marche, en plus c XP a gogo)....

Enfin c juste mon avis, je comprend qu'il y en a que ça eclate de killer sans risque, et qui peuvent fuir tranquillou au cas ou...

BoulaOne

Par Niark le 15/10/2002 à 11:29:16 (#2338457)

et bien sur, monsieur ouin n'a pas essayé de puller facon warrior ...

1) il avance tt doucement en regardant ou il va

2) des qu'un seul mob le repere, il se recule pour éviter les attaques a distance et mettre du champ entre lui et le groupe. le mob solo va suivre

3) des qu'il est hors de portée du groupe, il fonce et tape celui qui est sorti

bien sur , ca ne marche pas avec ceux qui viennent à 2 , mais pas que pour les melee.

Par Minnas le 15/10/2002 à 11:31:31 (#2338482)

le maheur c'est vrai,c'est que pour faire un bon guerrier,il faudrait presque obligatoirement faure un lugian :o (sont pas booooooooooooooos :p )

Par Kro Kibourre le 15/10/2002 à 11:33:01 (#2338492)

Provient du message de Minnas
le maheur c'est vrai,c'est que pour faire un bon guerrier,il faudrait presque obligatoirement faure un lugian :o (sont pas booooooooooooooos :p )



Hmmm, tu veux que je te montre mon... ... ... lugian ? :rolleyes:

Par Minnas le 15/10/2002 à 11:36:09 (#2338506)

seulement s'il est pas trop poilu...sinon on y verra rien :ange:

Par Niark le 15/10/2002 à 11:41:55 (#2338533)

les skills de base du melee humain sont vraiment trop pourries

avec trop de skills à passer à la suite, et certaines même pas dans la meme branche. ca fait trop penser à daoc

skill 1 à faire dans le dos, la 2 à faire par le coté , la 3 à faire de face ... completement inutile à part quand il y a un lugian qui tank

le melee humain de AC2 c'est aussi boulet que le mercenaire d'albion :D

Par Kro Kibourre le 15/10/2002 à 11:42:41 (#2338541)

Provient du message de Minnas
seulement s'il est pas trop poilu...sinon on y verra rien :ange:


Pas de pb ! imberbe comme un jap' :D

Par talrork le 15/10/2002 à 12:04:42 (#2338661)

De toute maniere je pense y'aura deux categories de joueurs comme d'hab :

ceux qui choisissent la race en fonction de ce qu'il veulent faire ( un lugian a plus de pv a lv equivalent me semble donc ---> guerrier, etc :) ) et qui veulent donc un perso "uber" ( meme si ca parait plus difficile a faire qu'a daoc :D ) qui va roxxer come c po permis et avoir un gros rank de kingdom parceque c lui le plus fort non mais c vrai qd meme mouarf vous etes des nuls vous autres :D

ceux qui choisissent un skin de perso, avec un bg interessant au niveau rp et qui s'éclatent tout autant avec leur perso meme si ya des defauts ( pas de perso parfait on est pas des clones non plus :rolleyes: )

ah oui une autre categorie : ceux ki ont vu la porte ouverte ki ont choisi un perso qui l'ont monter en bourrin (hors beta je parle) et qui se plaigne apres en continue de se fairetuer par tous les mobs qui passent et tous les joueurs meme dix lv en dessous , en bref les ouinouin ( mais yen a pas cela n'a jamais existe c bien connu :doute: ):rolleyes:

Par Lafarge le 15/10/2002 à 13:51:52 (#2339301)

Bon tu le fais expres ou koi ??? Le problème quand tu peux pas puller c'est d'avoir 3-4 mobs sur le dos au lieu d'un seul. C'est pkoi guerrier c lourd a jouer.


Bah pourquoi tu prends pas un arc, même merdique, pour puller (ouaip ca a déjà été dit 15 000 fois)? Et avant de me dire "Je suis un pur guerrier", T'as pas vu le seigneur des anneaux? Pourtant là ce sont des purs 3I77t w4rLorDz

Dans un des arbres de magie je crois..Je suis plus certain mais je sais qu'il existe,promis


J'ai trouvé c'est chez le defender, une spécialisation de... mélée :rolleyes:
Enfin au moins maintenant je peux soigner à 316 (voir 600 si le mec est vraiment mal au point) :)

Par Minnas le 15/10/2002 à 14:25:54 (#2339490)

J'ai trouvé c'est chez le defender, une spécialisation de... mélée


Ah ben je savais bien que je l'avais vu qqe part ;)
Le defender,ça fait un peu pala,non? ^^

Par talrork le 15/10/2002 à 17:42:41 (#2340685)

beuh, je viens de faire un guerrier jusqu'au lv 11 ben c sympa tout plein pi ca encaisse bien et ca a des buff sympas ( un lugian g pris ) je vois tout l'interet de faire guerrier du coup :)

Par Gaard le 15/10/2002 à 23:35:50 (#2342736)

Pour ceux qui voient des ouinouin partout je rappelle que le jeu est en beta. Vous savez tous ce que cela signifie : les règles du jeu sont suceptibles d'etre modifié. Et pour qu'elles le soient, il faut ouvrir sa (grande) gueule et partager son expérience.

Le problème des melee fait l'objet d'un topic de 22 pages sur le forum officiel. C'est la bas qu'il faut dire qu'un melee devrait utiliser un arc s'il n'y arrive pas au CaC ... succés assuré.

Par syldegil le 16/10/2002 à 0:21:36 (#2342956)

le probleme de turbine c est celui la :
quand il font une couille ( xpchaines , hollow katar devastateur , unarmed bugé , godmode , etC .... ) il les laisse HYPER longtemps parceque ca plait a bcps bcps de gens ...

donc la , les archers sont trops puissants ( he voui ...) mais tous les archers en sont HYPER heureux ... ( pour une fois que l archer est pas un boulet dans un jeu online ...) donc vont il prendre le risque de decevoir ces gens la ....
j en maxi doute .

donc il vont essayer de ratraper les autres classes a mon avis , ils vont le plus souvent vers le haut pour eviter au max les frustrations .

frustration = depart du client .

donc j y crois pas trops .

en plus comme il ne sépare pas les gens qui veulent pvp de ceux qui veulent rp ca n aide pas vu ke les besoins et les envies sont plutot différentes .

j ai jamais compris a ce propos pourkoi il ne diférenciait pas .. vu ke les pvpeur sont sur un monde a part , pourkoi ne pas faire des modifs pour eux pour aider a un combats fluide et fun
et qu il font des modifs plus "role play background " pour les autres mondes ?

tu me diras ca fait 2 fois plus de boulot , mais si client content , client rester , et donc plus de thunes , ce qui est le but finale ...
contenter le client .

je pense , et a voir les sondages regulier sur diferents site , que les role playeur represente 80% du marcher ( c normal c eux qui sont satisfait et qu on ecoute ) et seulement 20% sont des pvpeur qui eux ne font que suivre ce qu on leur donne ( resultat des demandes des rpeurs ) .

perso je pense que si on s occupait plus du coté pvp , y aurait plus de joueur car si on regarde bien , les jeux online qui ont le plus de fan sont des jeux de pvp ( counterstrike , quake , warcraft , starcraft etc ....) .

enfin pissage dans violon , mais discuter fait passer le temps :p
ca c t mon ouinouinage de la semaine .

Par Slaine le 16/10/2002 à 0:26:13 (#2342976)

Hehe bcoup de chichi pour un warrior ! :D

Perso je joue un lugian mage av 2 pets. Je fellow svent av un archer humain, un warrior lugian, un tumerok mage, et je ramasse 75% des loot. ensuite viens l'archer et le warrior broute de l'herbe.

Sinon j''esseye un warrior humain et je lui monte ranged master en plus de melee master, av ca le temps k'il cours sur un mob il en prend po trop plein la tronche qd le mob a des attaques ranged. Me reste a tester ds un grand fellow, mais ds un groupe ou il y a un healer je ne vois pas pkoi le warrior ne rentrerais pas ds le tas au lieu d'attendre ke l'archer attire le mob de loin en faisant un max de dégats.
en plus ds un bon fellow, ( par exemples entre membres d'une meme guilde) celui ki loot tt peux en redistribuer pour les autres ( ca me semble plutot normal.)
Chaque perso a sa place ds le groupe et si chacun joue bien son role le groupe a tt a y gagner
( le warrior a qu'a ramasser des paquerette pdt que l'archer se fait déchirer au corp a corp si l'archer ne lui lache pas un peu de loot lol :bouffon: )

Par Gaard le 16/10/2002 à 0:32:34 (#2343004)

En fait, le problème du melee qui doit puller pour survivre vient du fait qu'il peut pas tanker :

- pas (ou preske) de buff de vie : le buff de vie lvl 22 de mon lugian melee me rajoute 40HP .... ca permet meme pas de tenir un coup de plus.
- pas d'armure spécifique au melee.

Si le melee pouvait survivre plus longtemps au contact de plusieurs mobs, il n'y aurait pas de souci, il ferait son boulot : prendre les coups.

Par Minnas le 16/10/2002 à 0:35:47 (#2343014)

et encore,les humains n'ont mm pas ce buff :rolleyes:

ah si,les tanks ont un truc : le bouclier :D

ceux qui rigolent au fond,vous sortez avec moi :ange:

Par syldegil le 16/10/2002 à 0:46:39 (#2343048)

sur ac1 , le warrior n est pas censer prendre de coups , il est censer en evader les 3/4 grace a sa mele defense ...
si sur ac2 c pareil , ca veut dire que tu doit monter ta mele def .

maintenant l interet du bouclier n est peut etre pas full visible puisque coups de cotés et coups transpercant les armures ..
fodrait tester voir combien de degats ca t evite .

je suis pas sur que ce soit full inutile , ils pensent quand meme un peu nos chers developeur ( j espére ) .

Par Minnas le 16/10/2002 à 0:49:28 (#2343062)

le prob c'est que les mages et archers ont aussi des buffs d'armure...Alors au final ça revient presque tjs au mm :doute:

Par syldegil le 16/10/2002 à 0:51:23 (#2343067)

c a tester tout ca .
et puis qui dit buff dit aussi debuff ..
plein de choses restent a explorer .

ce qui semble facile est rarement la solution de l uber template a long terme .

donc va savoir ce que donne un perso warriror lvl 50 bien monter .

Par SKEMETH le 16/10/2002 à 2:38:09 (#2343321)

Y'a aussi un truc: je joue un defender et les armes du defender (les fleaux) suxx graves!

Par exemple, là je porte une hache qui fait quelquechose comme 90-110 de degats alors que la moyenne des fleux pour mon niveau, ça dépasse rarement le 80 en dégats max!

Donc le warrior est bel et bien défavorisé par rapport aux autres ;)

Mais bon, turbine va surement regler ça (c'est dans leur interet ;))

Par Minnas le 16/10/2002 à 8:38:41 (#2343760)

ils devraient fair,plutot qu'un fléaux,un bouclier sécial defender....Là au moins ce serait un vrai defender :D

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