Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des univers > DAoC - Brocéliande > Adios Bérylos
Adios Bérylos
Par leZilou le 14/10/2002 Ã 1:28:03 (#2331152)
Je suis bien d'accord avec vous, ça commencerait presque à être lourd ces posts d'adieux au Vaux. J'en suis conscient, à tel point que je vous en épargne un, en procédant opportunément à un tir groupé.
Depuis hier, le val de Béryl est donc inaccessible pour ma chtite clerc 35 Athelas, et pour ma chtite sicaire 30 Hurtt (huh huh huh... Hurtt sicaire, j'en ris encore), ceci pour cause de 2L0.
Un grand merci donc à tous les Albionnais que j'y ai rencontré (plusieurs "générations", probablement, vu que j'y ai passé pas mal de temps en jonglant entre les persos). C'est pas toujours bien facile de mener des actions qui ressemblent à quelque chose, mais globalement je m'y suis vraiment régalé (ça tombe bien, c'est un peu le but).
Et un vrai grand merci également à tous les honorables adversaires que j'ai croisés (plus souvent croisé que vraiment amoché, d'ailleurs...). Ce fut un vrai plaisir, et de plus très instructif (encore que... ça ne me ferait pas de mal de connaître encore un peu mieux les classes de nos ennemis). J'attends avec impatience de me prendre à nouveau des coups de votre part en vrai RvR, il paraît que l'herbe y est bien grasse et la neige bien fine...
D'ici là , amis Albionnais, si vous me cherchez, je suis aux pygmées... ;)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine