Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une séparation

Par Feanaro Zaphyr le 13/10/2002 à 18:49:14 (#2329116)

Cétait la fin de laprès-midi déjà le ciel prenait des teintes rosées et lintensité de la lumière faiblissait. Il rentra dans la maison familiale et sassit sur son lit. Son regard était sans vie et son visage était livide. Sa sur venait de lui apprendre quelle quittait sa famille sans lui laisser entendre aucune autre raison.
Il aimait très fortement sa sur et cétait un horrible déchirement que de penser quils seraient alors séparés, quun fossé sétait creusé entre eux. Il se reverrait peut-être mais un peu moins et il savait que ce ne serait plus la même chose. Il était bouleversé et des sentiments multiples le tiraillaient. Dans son cur un vide sétait fait laissant la place a une haine intense, vers qui était-elle dirigée ?
Il ne le savait pas peut-être était-ce contre sa sur qui lavait quitté sans rien lui dire, peut-être était-ce contre ces raisons qui lavait poussée à les quitter, peut-être était-ce aussi contre lui qui navait pas été présent a ce moment là et qui navait pas pu la retenir.
Cette haine lenvahissait encore et encore, il narrivait plus a la refouler, elle éclata alors. Il se mit à tout renverser dans la maison, il envoyait des coups dans les meubles continuant malgré sa douleur. Au bout de quelques instants il tomba à terre extenué.
Il ne comprenait pas ce qui lavait poussé à agir comme cela, cette séparation ne semblait pas être si grave que cela et pourtant elle marquait la fin dun temps heureux et il ne savait comment réagir face à cela. La tête lui tournait à présent tout cela était trop fort pour lui et il sévanouit.

Par Secretia Zaphyr le 13/10/2002 à 19:16:32 (#2329260)

(J'aurais pas besoin de la faire alors... mais j'aurais aimé attendre un peu Fea :P)

Par Feanaro Zaphyr le 13/10/2002 à 19:20:42 (#2329280)

A son réveil, la nuit était tombée sur Silversky. Il était toujours allongé par terre, ses mains ruisselaient de sang, il avait plusieurs hématomes et pourtant sa douleur était plus profonde.
Il se releva avec peine, essuyant dun revers de la main le sang qui coulait de sa tête. Il avait du se cogner en tombant. Il se guérit avec ses sorts puis se rallongea sur son lit pour méditer.
Sa peine était toujours présente et son cur était toujours empli de la même haine, sa foi en son dieu avait baissée, il le blâmait de ne pas lavoir aidé a conserver sa sur prés de lui.
Ses pensées étaient troublées et il pensait a quitter à son tour sa famille. Apres y avoir réfléchi il se dit que cela ne lui servirait à rien. Que cela ne guérirait pas son mal. Il préféra découvrir dabord ce qui sétait passé, cela semblait être la chose la plus sage à faire...

Par shadow Zaphyr le 14/10/2002 à 19:12:01 (#2335251)

Les parents partent quelques jours pis voyez ce que les enfants font... Je n'ai rien pu dire ou même faire quelques pour retenir ma fille qui a pris sa décision sans me consulter. je ne peux lui en vouloir pcq c ma fille mais son départ me laisse un vide.

Secretia, si jamais après réflexion tu décide de revenir parmis les Zaphyr, tu sera toujours la bienvenue ...


*repart quelques jours le coeur vide pour mettre en ordre tout ce que je viens d'apprendre*

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine