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Des excuses ou du blabla ?

Par Azandar le 13/10/2002 à 18:00:46 (#2328835)

http://eqlive.station.sony.com/community/articles.jsp?id=52118

Je comprends pas ce qu'ils disent même en gros ... Je crois que ça concerne les modifs faites entre autre sur mana burn etc ... qqun peut il expliquer ?
miciiiiiiiii

Par GriotteEQ le 13/10/2002 à 20:58:46 (#2329919)

Ca c'est l'explication des nerfs annoncés pour le patch du 16 . En gros, très gros :

- Manaburn ne pourra etre casté qu'une fois par minute et il laissera une icone sur un mob qui empechera tout nouveau Manaburn de toucher un mob durant la minute suivante . C'est fait principalement pour empecher les teams Manaburn qui pullullent sur un peu tous les servers ( excepte Karana :) )

- Les rods mages ne pourront plus etre droppés mais seront summonés par le mage dans l'inventaire de la personne lui en demandant un . La aussi le mage ne pourra summon qu'un rod / minute .

- Baisse de la defense des monks . En gros VI trouve anormal que des monks puissent tanker aussi bien voire mieux q'un hybride dans certains cas tout en restant les gros dommages dealers qu'on connait .

- Nerf du Ch des clerics qui passse de 10000 a 7500 HP .

En conclusion, les points investis dans Manaburn, mental clarity, innate regeneration et quick summoning seront rendus et la personne pourra les reinvestir ou elle le souhaite .

Par Curistel le 14/10/2002 à 18:41:25 (#2335012)

Pour être hônnete, je trouve ca pas plus mal...
Ca montre que VI est aussi capable de réfréner un peut de grosbillisme et de reconnaitre puis corriger des erreurs qui destabilisent le jeu.

C'est vrai quoi, on est pas à counter stike et la première fois que j'ai entendu parler des applications possibles de MB, j'ai eut la vision de KS sur toutes les cibles possibles par un ou 2 groupes de pure caster dont la moitier de Wiz...

Par GriotteEQ le 14/10/2002 à 19:01:15 (#2335169)

Ca on est d'accord .

Le problème c'est qu'on ne dit pas a sa playerbase pendant 9 mois qu'une skill ne sera jamais nerfee et qu'on la nerfe ensuite sous les pleurs et les whines des autres classes . Cette utilisation de Manaburn etait inevitable par certains , ils sont naifs ou simplement stupides pour ne pas s'en etre aperçu avant ?

Par Lady Angel le 14/10/2002 à 19:20:39 (#2335314)

naïfs, stupides ET inconscients...

mais bon z'ont sortis d'autres perles (surtout en objets) qu'ils ont vite nerfé...

maintenant ils ont plus le choix. soit ils font des mobs sur POP qui puissent être tankés que par les enÔrmes guildes (ssra temple ?) soit ils cassent leur zoli systeme et font des mobs "à peu près normaux"...

c'est les guildes de taille moyennes (il existe encore des guildes qui ne comptent pas plus d'une dizaine de 50+) qui vont y trouver leur compte (encore que...) et les grosses guildes qui vont ronger leur frein...

Par GriotteEQ le 14/10/2002 à 19:24:54 (#2335351)

Il semblerait que pour PoP on en revienne a des combats plus violents et rapides , avec des mobs avec moins d'HPs mais un enorme DPS . En gros c'est tuer vite ou etre tué . Qui y gagnera dans l'histoire ? Pour moi pas forcement les guildes de taille moyenne, les premiers vainqueurs se seront les Zergs .

Par Lady Angel le 14/10/2002 à 20:41:54 (#2335713)

CREEP POWER !

pardon je m'emporte

c'est sur que avec un mana burn abaissé, les combats rapides et violents seront beaucoup moins rapides :(

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