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Paladin armes a 2 mains ou epee et bouclier ?
Par Suskin le 13/10/2002 à 11:59:37 (#2326886)
Par jaxom le 13/10/2002 à 12:01:14 (#2326893)
pour moi c'est une evidence , apres chacun ces gouts ;)
Par Fullblaster le 13/10/2002 à 12:27:44 (#2327042)
Et comme t es paladin il t faut monter cantique (et si tu arrives pas a 46 en cantique a lvl 50 ... euh delete et commence un MA c peut etre mieu tu perds ce qui fait un paladin).
Par lalithiel le 13/10/2002 à 12:31:20 (#2327067)
Par Grenouillebleue le 13/10/2002 à 12:51:00 (#2327165)
Avec mon add dmg, je fous pour l'instant des patates plus grosses que les MAs spé 2mains aussi. Mais je sais qu'avec le temps, l'écart se creusera en leur faveur.
Comme je suis très souvent OOE à force de twister, ca me plaît d'avoir un arme qui inflige 50-70 de dégâts sans style au lvl 22 :ange:
En ce moment 18 cantiques, 18 2mains, 16 tranchant, 5parade
Re: Paladin armes a 2 mains ou epee et bouclier ?
Par Khaled le 13/10/2002 à 13:50:34 (#2327470)
Provient du message de Suskin
Voila g un paladin et je me demande si c'est mieux de mettre des points dans armes a 2 mains ou dansboucliers et lames ??? ;)
comme toi tu prefere le jouer.
Par Scox le 13/10/2002 à 16:48:57 (#2328464)
PS : d'ailleurs c'est pour ça que j ai arreter de monté mon paladin
Par Kemos Draec le 13/10/2002 à 17:49:24 (#2328760)
Par blue rappy le 13/10/2002 à 18:06:42 (#2328870)
un palouf spe 2 mains j'en mange meme si ils sont oranges, d'ailleurs ils se font manger par tout le monde
un palouf spe épée/bouclier, ba une fois sur deux il me mange
je me demande d'ailleurs qui peut bien battre un palouf épée/bouclier
ca solote un proto facile, ca solote meme des zerk
non franchement y a pas grand chose qui lui resiste, y a que la sentinelle qui fait jeu egal avec lui
par contre mon dieu ce que les combats sont longs...
Par Galerkin le 13/10/2002 à 18:17:58 (#2328908)
Par Emotion le 13/10/2002 à 19:34:24 (#2329362)
un palouf spe épée/bouclier, ba une fois sur deux il me mange
je me demande d'ailleurs qui peut bien battre un palouf épée/bouclier
ca solote un proto facile, ca solote meme des zerk
non franchement y a pas grand chose qui lui resiste, y a que la sentinelle qui fait jeu egal avec lui
Hahahahahahahaaaaa
Par Scox le 13/10/2002 à 19:47:46 (#2329456)
Provient du message de Emotion
Hahahahahahahaaaaa
mdr:bouffon:
Par Grotougne le 14/10/2002 à 10:43:43 (#2332121)
Provient du message de blue rappy
un palouf spe épée/bouclier, ba une fois sur deux il me mange
je me demande d'ailleurs qui peut bien battre un palouf épée/bouclier
ca solote un proto facile, ca solote meme des zerk
non franchement y a pas grand chose qui lui resiste, y a que la sentinelle qui fait jeu egal avec lui
http://s.theron.free.fr/emoticons/pancarte%20groLOL.png
Edit : sinon oui, 1 main + bouclier sans hésiter quand même.
Si t'as un doute, mate la signature du Sdol national, c'est tellement vrai :p
Par Alystene le 14/10/2002 à 10:54:58 (#2332171)
Par Alystene le 14/10/2002 à 10:59:04 (#2332190)
Provient du message de blue rappy
bon moi je donner mon point de vue de championne
un palouf spe 2 mains j'en mange meme si ils sont oranges, d'ailleurs ils se font manger par tout le monde
un palouf spe épée/bouclier, ba une fois sur deux il me mange
je me demande d'ailleurs qui peut bien battre un palouf épée/bouclier
ca solote un proto facile, ca solote meme des zerk
non franchement y a pas grand chose qui lui resiste, y a que la sentinelle qui fait jeu egal avec lui
par contre mon dieu ce que les combats sont longs...
Ah bon j'ai jamais eu cette impression en duellant un palouf.
T'es sur que l'on parle de la même version du jeu.
Tu joue peut etre en 1.60Z toi :D
Par OnK le 14/10/2002 à 11:27:19 (#2332325)
ok je sors
Par Edyssa le 14/10/2002 à 11:51:15 (#2332458)
Par Grenouillebleue le 14/10/2002 à 13:10:49 (#2332879)
- Combien de pals 50 ont 50 en 2mains et 50 en tranchant/estoc/contondant ?
- Combien de pals choisissent des RAs orientées vers l'offensive plutôt que Mastery of Blocking 24 et Superparadedelamortquifaitmêmepasmal 11 ?
Ma réponse est: pas beaucoup :) Je me suis renseigné dans le jeu, et il suffit de voir les réponses apportées sur ce forum pour s'en rendre compte.
Forcément, on me dira qu'un paladin qui monte 50 2mains 50 tranchant ne peut pas avoir ses chants très haut, et que je n'ai quà faire un MA. Ben vi. Mais alors faut pas se plaindre de taper comme une fillette.
Personnellement, j'ai l'intention de monter 50 2h, 44 tranchant, 38 chants, et de voir ce que ca donne.
:rasta:
Par Alystene le 14/10/2002 à 14:12:20 (#2333192)
Sinon autant faire un MA c'est claire.
Et même en montant 50 2H et 50 la spé de ton choix, tu n'a pas la même table de dégat.
Moi même en thane je n'ai pas la même qu'un warrior ou zerk.
Donne 250 de force a un Warrior comme moi il tappera plus fort ( si je ne compte pas mon add damage ) que moi.
C'est comme ça tu n'y peux rien.
Tu choisi de faire un Hybride, alors assume que tu encaissera moins, tappera moins fort ( sauf cas des hybride mid et hib qui ont des boost perso pour compenser ).
Ta force viens de ta polyvalence, pas de ta force de frappe pur.
Par Grotougne le 14/10/2002 à 14:21:52 (#2333259)
Provient du message de Edyssa
vu que les combats avec 1 mains+ bouclier sont super long vaut il mieux mettre bp de point dans bouclier quitte a rallonger un pu le combat mais a tout bloquer ou malgres tout essayer de taper plus fort en mettant un max dans tranchant?
Minimum 42 en bouclier (bon stun) puis Chants entre 42 et 46.
Pour l'arme, monte au moins à 34, le reste en parade.
C'est pour un template bouclier classique, après ça ne tient qu'à toi de maxer le bouclier/parade au détriment de ton arme.
Par Trydan le 14/10/2002 à 20:50:55 (#2335756)
Par Koromas le 14/10/2002 à 22:56:50 (#2336732)
Provient du message de Trydan
Moi je pense ( apres avoir reflichis ) qu'il plutot ce spe une main + bouclier car les paladins ne sont pas les meilleurs en rvr et sont une cible facile quand ils sonts pe 2 mains :(
T inquiète pas en 1h+ bouclier on se debrouille très bien en rvr. Bon ok pas aussi puissant qu un MA mais quand même y a pas a dire j echangerai contre aucune classe mon palouf.
(et vu l armure epique qu on a on est souvent le premier tank tapé en rvr. :mdr: )
Par Waffenkrieg le 15/10/2002 à 8:37:08 (#2337811)
Vala mon template :
cantique 49
2 mains 46
tranchant 34
parade 12
Ah c'est sûr que c'est pas facile facile tout les jours hein, et qu'à l'évidence, une spé bouclier / épée une main serait plus viable; mais bon. Je trouve qu'il a un look de fou, qu'il est beau comme tout avec son épée 2 mains :) alors bon, je reste comme ça :D.
Les styles 2 mains sont assez interressants malgré tout, puisqu'ils permettent de pouvoir "stun" , pas longtemps certes mais c'est quand même trés interressant.
Voilou.
Par MadmaX le 15/10/2002 à 8:49:51 (#2337838)
Fallait le voir se dueller un orange pour lui + un add de un jaune tout ca en perdant quoi, 1/4 de sa vie a tout casser!!
Et il est spé 1 mains + bouclier, nan sans dec ceux qui font un palouf spé 2 mains (et ils sont nombreux j'en vois partout!!) vont s'en mordre les doigts!!
Par Grenouillebleue le 15/10/2002 à 10:32:58 (#2338220)
En PvE, le S&S peut se tuer des ennemis plus costauds que le 2mains, mais il le fait LENTEMENT !!!
Un pala spé 2mains tue 5 oranges pendant que le S&S tue un rouge, niveau XP il n'y a pas photo.
C'est encore plus flagrant sur des jaunes. Les deux finissent full life, mais le spé 2mains aura fini le combat en 20secondes, le S&S en 1minute
Un pala S&S est plus intéressant en groupe, mais pour xp solo, c'est sans hésiter le 2h
Par OnK le 15/10/2002 à 11:03:52 (#2338320)
sur un rouge il y aura bien plus de miss, et puis un paladin 2h aura bcp plus de downtime.
et pui en cas de add le paladin 2h aura plus de mal...
quand tu te promenes dans pennine et que tu te prend 3 loups jaunes dont un orange, t'es bien content d'avoir un bouclier :p
Par Grenouillebleue le 15/10/2002 à 11:15:06 (#2338379)
Dans un cbat contre plusieurs adversaires, je préfère réduire vite le nbre d'ennemis (2h) plutôt que lentement.
Oui, je bloquerai très peu de coups, mais j'aurais tué un des loups en 20sec, un autre 20sec après, et finalement je ne me prendrai pas tellement plus de dégâts.
C'est deux façons très différente de jouer un paladin. Je n'ai pas la patience d'attendre des heures de tuer mes ennemis, même si c'est plus sécurisant.
Quant au downtime: le paladin n'a PAS de downtime, jamais ! Quand je suis blessé, j'attaque un vert/bleu en twistant mes chants et je termine full life, prêt pour attaquer un nouveau orange... tout ça en gagnant de l'xp et du loot
Par MadmaX le 15/10/2002 à 11:18:20 (#2338401)
Par OnK le 15/10/2002 à 13:32:55 (#2339178)
du cote des geants de jais/ellyls/loups (lycanthropes) ou j'etais
les verts-bleus ya pas (a moins d'attaquer une faction neutre si je me rappele bien :p)
sinon je remarque que tu ne dois pas utiliser souvent tes styles vu que tu remontes ta vie en twistant sur du vert/bleu pour renchainer sur un orange.
vraiment une facon de jouer differente :p
quand a revenir au sujet, j'aimerais connaitre les degats d'un paladin full 2 mains sur un mob gris (dans les lvl 1-2).
Quand je vois que mon MA Hast tres bas lvl (10-11 ou 12) arrive a monter a 400+ de degats avec style...(devait y avoir un critique, faudra que je reteste)
et puis face a un ranger, il vaut mieux avoir un bouclier :p
Par Suskin le 31/10/2002 à 20:41:19 (#2452007)
Par Hanna Thunderfist le 31/10/2002 à 22:01:57 (#2452428)
et au fait oublie pas que avec les armes tranchantes ta une malus sur la maille
Par Trydan le 1/11/2002 à 21:51:31 (#2458510)
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