Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Midgard > berserker ou thane
berserker ou thane
Par Eventreur26 le 13/10/2002 à 11:43:04 (#2326807)
PS:pour les thane,le champion,quand vous en rencontrez un c lui ou vous qui mourrez. :)
Par Kryone le 13/10/2002 à 12:37:13 (#2327097)
Par Ancestral le 13/10/2002 à 12:53:27 (#2327181)
Kelle idée de faire un elfe champion aussi ;)
Par Braknar le 13/10/2002 à 13:11:18 (#2327279)
Par Eventreur26 le 13/10/2002 à 13:28:41 (#2327365)
Par Kastenko le 13/10/2002 à 14:06:52 (#2327553)
Sinon le zerk c comme les guerriers, fo aimer faire tjs la meme chose donc être bourrin soi-même à la base mais un zerk bien buffé surclasse un peu tout niveau puissance surtout avec son mode calinoux. Problème avec le mode nounours c que c un mode aggro assez puissant en rvr :-)
Sinon le + fun à jouer c'est ... l'assassin.
Par lothedric thorvald le 13/10/2002 à 15:18:20 (#2327988)
-TT c sort augmenter de 30% et des DD a 130degats ki sont lancable tte les 20sec
en gros c une super amelioration mais faut avoir 50 en ire
en ce moment il y a deux template ki se distingue :
-44ire/42bouclier/44arme
( c celui ki veut stun mais en contre parti fais des degats digne d'un paladin)
-47arme/50ire/28parade/18bouclier
(celui kiveut avoir les avantage du bouclier comme engage et guard3 et ki block just aassez avec des bonnus et surtt ki a une bonne parade ki a souvent +10 et ki est un thane ki frappe tres tres fort [tue en 3cps] ninporte kel guerrier eccepter protecteur et MA)
pour comparer les 2 template le 1er c stun et 150a 200 degat par cps/ 2nd template c un stun ki est un enchainement de 2 cps et des degat de 400 a 600
pour zerk ca frappe tres tres fort en nounours mais encaisse mal du a ce ki porte du clouter
2nd template se raproche du zerk en facon de joue(cad bcp de degat en peu de cps
PS: pour thane penser a prendre RA constit car il a etait nerfe sur ce plan la et kil a ke 1300pv en moyene sans c RA
Par Braknar le 13/10/2002 à 16:37:05 (#2328414)
Les dommages de la hache tenue en main gauche vont augmneter, les zerks pourrot utiliser des haches de jet(utile pour puller), le double frost(attaque principale du zerk)va etre revu a la hausse, ensuite on aura la charge vers un ennemi a tout vitesse toutes les 5 minutes et les RA comme purge, determination et autres baissees an cout en rp(mais pas pour le thane, gniark:D )
Par lothedric thorvald le 13/10/2002 à 20:39:23 (#2329765)
2x 130 ca fait 260degat ca fois 2 ds un combat ca fait 520degat ajouter a cela le buff force ki est debugger et donc passe a 75 ce ki fait sur un thane une force 270 je pense ke ton ptit zerk a interret d'avoir un rage ki soit diminiuer au niveau du time pour rivaliser :ange: :ange: :ange: (ba oui 7min c long entre 2 rage, moi mes DD c tte les 20sec;)
puis mes sort sont augmenter de 30% ca me fait du 200 a l'aclair et marto:ange: :ange: :ange: :ange:
ki dit mieux??:D
Par Eventreur26 le 13/10/2002 à 21:02:45 (#2329958)
Par Ancestral le 13/10/2002 à 21:53:51 (#2330190)
Par Braknar le 14/10/2002 à 0:16:32 (#2330908)
Par Versisean le 14/10/2002 à 4:15:00 (#2331403)
hiradric zerk lvl 35
Par Release le 14/10/2002 à 7:12:44 (#2331568)
Par Tapecaillou le 14/10/2002 à 11:48:39 (#2332443)
Question etre: quoi vouloir faire ?
Tapecaillou penser Thane avoir leger avantage pour l'instant en PvE car Zerk pas pouvoir puller, et meme apres, thane surement faire plus de degats a distance.
En RvR, tapecaillou penser etre zerk qui avoir avantage car faire plus de degats au corps a corps et thanes etre connus parfois comme casseurs de mez avec Mjolnirs.
Par contre tapecaillou pas dire que groupe de 8 thanes qui tous lancer Mjolnirs sur meme zone pas faire de degats ...
Sinon tapecaillou faire duo souvent avec une Thane, et soloter oranges sans problemes a varulv sans que etre beaucoup de downtime.
Donc conclusion tapecaillou etre: pas thane ou zerk, mais thane et zerk.
Par Trollesse le 14/10/2002 à 15:48:50 (#2333797)
Par Trollesse le 14/10/2002 à 15:48:58 (#2333798)
Les deux ont leurs avantages et inconvénients
Les deux dépendent de ce que l'on attend de son personnage (lanceur de sort de loin pour éviter les dégats des ennemis en RVR avant de se précipiter au combat une fois l'ennemi affaibli ou violent et puissant cogneur qui ne s'occupe pas des dégats reçus ... ?)
8 thanes ensemble avec Mjolnir c'est terrible !!
8 Zerk ensemble qui chargent en Marmotte au milieu de l'ennemi c'est également terrible !!
Le tout et c'est le cas pour l'ensemble des classes de combattants est d'éviter d'être mez/stun/root :ange:
Donc 10/10 pour ces deux classes :p
Comment ça je suis pas à l'école des fans ???:rasta:
Par Ashraaf le 14/10/2002 à 16:23:29 (#2333971)
maintenant un seul Thane qui lance son marteau c'est moins interessant
Egalement lorsque quelqu'un vient mez et faire son PBAOE en plein milieu du groupe les instants du Thane servent pour empecher le cast et tuer le mage :)
C'est une classe qui se revelent difficile a jouer, qui a quelques problemes de bug mais qui est interessante
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine