Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

[1.52] Respec Cabaliste

Par Boony le 13/10/2002 à 5:15:14 (#2326233)

Bonjour a tous j'ai tester la respec en manipulation et la rien a dire, le poison est assez puissant (tic de 6 X 100 minimun allant jusqu'à 6 X 250 au maximun) et le faite de pouvoir cumuler deux dot rend le poison assez destructeur (prendre 1200 dégats minimun de poison c'est déja pas mal).

Maintenant ou mettre les autres points, pour le moment beaucoup de cabaliste parle de mettrent dans la spé altération 28 points et dans la spé simulacre 4, les 28 dans altérations servant a avoir la maladie de zone disponible au lvl 28 cette spé.

Voila pour le principe mais dans la réaliter avec une maladie de lvl 28 il ya de très gros résiste et elle passe pratiquement jamais, voila pourquoi je me demande si il serait pas mieu de mettre ces 28 points en simulacre donnant un simu qui a environs 400 de points de vie que avec 4 en simu, de meilleur buff honorable, un debuff de résiste au corp et a l'esprit (limitant les résistes affreuse sur nos domages de corp) et la mana recuper grace au reclaim de notre simu vu que la recuperation de la mana est proportionnelle a la vie de notre pet.

Voila dite moi ce que vous en pensez amis cabaliste, merci d'avance de votre réponse :)


ps : si nolf suivantsamedie lit ce poste je m'excuse d'avance des fautes d'hortographe qu'il pourrait (contient certainnement) contenir :rolleyes:

Par jaxom le 13/10/2002 à 12:04:35 (#2326911)

hmm tout dépend de ta facon de jouer , tu prefere le rvr ? a quoi te sert un pet avec 400 pdv en plus , a coté d un dd bien moins aléatoire ? :)

la spé simu c'est tout ou rien a mon avis (enfin tout ou 3 points :ange: )

Par Boony le 13/10/2002 à 16:46:08 (#2328452)

Je parle bien d'un templade rvr et un bon simu peu s'inscrire dans cette optique. Le disease de zone est de trop bas lvl a mon avis pour pouvoir toucher des lvl 50 possèdant de bonne résiste magique, le simu lui au moin va par exemple stun et ralentir un enemie qui nous poursui empoisonner par exemple

Par sedrik le 13/10/2002 à 17:12:48 (#2328578)

te pose pas de question et met tous le reste dans alteration, c'est pas pour l'ae maladie mais surtout pour avoir une variante avec ton drain correcte.

Car mettre tes pts dans simu c joli mais bon a force de voir ton pet crever a coup de confuse sa le fait moyen :)

Par Anduric le 13/10/2002 à 18:03:13 (#2328848)

28 c'est pas l'AE maladie, c'est un drain life.
L'AE maladie le plus accessible pour un spé matière, c'est celui à 24.
Pour les points qui restent, faut voir si tu prévois de nuker ou d'entretenir l'espoir un peu vain (pour l'instant) de voir ton simulacre ne pas se faire chain-caster en boucle tous les sorts de CC du jeu (le simu n'a pas l'immunité post-CC, contrairement aux joueurs, et les joueurs ne tapent pas un simu mezz. Ils préfèrent chercher le propriétaire)

Par Boony le 13/10/2002 à 22:13:51 (#2330288)

je ferais certainnement plus de dégat avec le drain de base lvl 45 en altération + debuff de résiste au corp que avec le drain de spé en malédiction lvl 28 je pense.

Le drain lvl 28 va drainner peut etre un plus grand pourcentage de vie mais vu que le pourcentage de vie recuperer est fonction des dégat fait on recupère certainnement bcq plus de vie avec le drain de base.

Au passage le drain avec 1.52 subit de sérieuse résiste

Par Anduric le 13/10/2002 à 22:38:21 (#2330417)

Provient du message de Boony
je ferais certainnement plus de dégat avec le drain de base lvl 45 en altération + debuff de résiste au corp que avec le drain de spé en malédiction lvl 28 je pense.

Si tu veux le débuff corps, il est en Simu, donc je pense pas que ça soit facile à avoir (surtout avec le temps de cast).

A vue de nez (je viens de jeter un oeil sur les chiffres théoriques), au niveau 50 et 28 en corps, le DD de base doit faire dans les 150 de moyenne (à la louche, hein), alors que le DD spé 28 fait autour de 140. Cela dit, j'ai pas vérifié, donc j'ai peut être tout faux.

Le drain lvl 28 va drainner peut etre un plus grand pourcentage de vie mais vu que le pourcentage de vie recuperer est fonction des dégat fait on recupère certainnement bcq plus de vie avec le drain de base.

Si mes chiffres sont pas complètement faux, ça sera pas le cas : 150 * 60% = 90, alors que 140 * 80% = 110.

Ca ne tient pas compte du multiplicateur de RvR, non plus, donc les écart sont un peu plus grands.


Au passage le drain avec 1.52 subit de sérieuse résiste


Ah ça, oui :( Vu que tout le monde va vouloir maxer corps (beaucoup de mezz en corps), les drains de vie vont déguster.

Par Boony le 13/10/2002 à 22:50:51 (#2330479)

Je sais pas du tout d'ou vienne vos chiffres sur les dégats que vous réaliser avec le dd de base mais je fait entre 250 et 300 de dégats avec en 1.50 donc 250 * 60% = 150 de point récuperer en heal.

Perso j'en vient a la finaliter que le drain du cabaliste va falloir l'oublier avec les résistes de corp qu'il subbit et juste ce servir de ce drain pour ce healer sur le mago ou le ptit gris qui trainne en rvr...

D'ou mon idée de mettre les 28 points en simu et me dite pas que c'est pas le top en rvr on le sai c'est pour cela que l'on a placer les 46 autres points en manipulation ;)

Par jaxom le 14/10/2002 à 0:33:28 (#2330973)

hmmm tu ne connait pas une chose toute bete on dirait ;)

en mettant des points dans altération c'est ton DD de BASE qui est moins aléatoire , et tu sent bien la différence

jamais dit qu il fallait utiliser le dd de spé avec 20 en alteration ;)

Par Boony le 14/10/2002 à 2:21:50 (#2331255)

Je te remerci jaxom c'est ce type d'info qu'il me manquais :) je sais maintenant pourquoi il faut que je mette mes points en altération mais je garde quand même a l'esprit que ces 28 points ont très peu d'importance sur la finaliter d'un templade de lvl 50, le fait de les mettres en simu autant d'interêt si ce n'est déja une beaucoup plus grosse récuparation de mana lors du reclaim de son pet

Par Arbishop Sirgel le 14/10/2002 à 3:48:53 (#2331381)

Je passe pour corriger certains trucs et ajouter mes commentaires sur ce topic ;)

Provient du message de Boony
je ferais certainnement plus de dégat avec le drain de base lvl 45 en altération + debuff de résiste au corp que avec le drain de spé en malédiction lvl 28 je pense.

Provient du message de Anduric Si tu veux le débuff corps, il est en Simu, donc je pense pas que ça soit facile à avoir (surtout avec le temps de cast).


Quel rapport avec la difficultes a avoir :p il faut juste 22 simu... ;) Par contre vivement qu'il soit instantanee pour que cela attenue les resist ds ce type.

Provient du message de Boony
Le drain lvl 28 va drainner peut etre un plus grand pourcentage de vie mais vu que le pourcentage de vie recuperer est fonction des dégat fait on recupère certainnement bcq plus de vie avec le drain de base.


Fo pas oublier que le drain life 28 spe alt consomme BCP moins de mana que le sort de base 45. Ben oui il doit consommer moitie moins que le sort 45.

Provient du message de Anduric L'AE maladie le plus accessible pour un spé matière, c'est celui à 24.


Faux le premier est a 15 en alteration.

Provient du message de Jaxom
la spé simu c'est tout ou rien a mon avis (enfin tout ou 3 points :ange: )


Si t spe l'alteration (dc gros drain life) t'es bien content en rvr qd tu lances ton debuff corps et que tu fais encore plus de degats. Les degats que tu fais st d'un autre monde par rapport au degats que tu ferais avec ton drain life de base ;) ;)


Par contre un truc qu'il faut se dire c'est que le sort de spe alteration te fais recuperer plus de PV que tu n'infliges de degats lorsqu'ils st resist car je supose que le PV pompes st calcule sur les degats fait s'il n'etait pas resist
http://chevalierseternelsce.free.fr/Arbishop/Images-divers/Drain.gif



Voili voilou a bientot ;)

Par Boony le 14/10/2002 à 5:32:49 (#2331458)

Arbishop je suis desoler de te dire sa moi aussi sa ma deçu mais seul le debuff de dext et de force passe en instant chez le cabaliste. Le debuff de range, de vivacité, le snarre, et les debuff de résiste reste en incantation :(

Autrement oui le drain de spé conssomme effectivement moitier moin que celui de base mais faut faut pas oublier que si tu met tes points en simulacre le fait que le drain de base conssomme plus n'est pas du tout génant. Les 28 points que tu met en simu vont lui donner 400 points de vie en plus que avec 4 points en simu donc lors du reclaim du simu tu va recuperer 40 points de mana de plus ce qui est pas négligable (sa doit faire environ 190 - 200 points de mana recup par reclaim simu).

Par Anduric le 14/10/2002 à 8:43:59 (#2331762)

Provient du message de Arbishop Sirgel
Je passe pour corriger certains trucs et ajouter mes commentaires sur ce topic ;)

Maintenant qu'on en parle, je reviens


Quel rapport avec la difficultes a avoir :p il faut juste 22 simu... ;) Par contre vivement qu'il soit instantanee pour que cela attenue les resist ds ce type.


Si tu as le debuff resist, et 45 en matière, tu as donc glorieusement pas des masses en altération, et ton DD va faire des dégats très variables et plutôt médiocres.

Les debuffs resists ont été jugé largement trop puissants en insta (un gars non spec en DD pouvait faire plus mal qu'un full spec)


Faux le premier est a 15 en alteration.


J'ai pas parlé du premier, juste du plus utile parmis ceux accessible. Je trouve le rayon du 15 un peu faiblard.


Provient du message de Anduric la spé simu c'est tout ou rien a mon avis (enfin tout ou 3 points )

Coin ? Hem, c'est pas moi qui l'ai dit, ça...

Par Arbishop Sirgel le 14/10/2002 à 13:32:13 (#2333003)

Provient du message de Boony
Arbishop je suis desoler de te dire sa moi aussi sa ma deçu mais seul le debuff de dext et de force passe en instant chez le cabaliste. Le debuff de range, de vivacité, le snarre, et les debuff de résiste reste en incantation :(


Yep uniquement les debuff de caracteristiques...

Sur les forums US ca gueule pour que mythic mette les buff resist en instant aussi pour aider les spe simu. Ils l'ont mis et l'ont retirés pour tester :( Trop puissant mais les full spe simu n'ont rien pour eux sauf des debuff resist qui le temps de l'incanter la cible ce sera deja prise plein de boule de feu :mdr: un simu qui doit bien bastonner et surtt je pense le gros avantage de cette spe c le snare de zone mais au niveau des DD c faibles et aleatoire et au niveau des DOT c pourrave.

Coin ? Hem, c'est pas moi qui l'ai dit, ça...

J'edite ;)

Par Nemra/Hellgrim le 14/10/2002 à 16:35:35 (#2334023)

Maintenant, si l'on oubliait la spécialité manipulation (et tous ses avantages), et que l'on faisait un spécialiste altération touchant au simulacre. Y aura t il une véritable différence au niveau des résistances et quelle serait serait cette différence (+1/3 de chance de passer la résistanc par exemple).

Par Nemra/Hellgrim le 14/10/2002 à 16:35:35 (#2334024)

Maintenant, si l'on oubliait la spécialité manipulation (et tous ses avantages), et que l'on faisait un spécialiste altération touchant au simulacre. Y aura t il une véritable différence au niveau des résistances et quelle serait serait cette différence (+1/3 de chance de passer la résistanc par exemple).

Par Shar /ys le 14/10/2002 à 17:40:26 (#2334474)

hum....:doute: :doute:

J'étais persuadé (vu dans le Friday Grab) que les resistances d'ACTIVATION de sort n'était lié que sur la comparaison des lvl d'XP entre le lanceur et les cibles.

A moins qu'on ne parle des resistances de dommages et là , oui, CORPS est LA résistance à avoir pour tout le monde (contre les mezz). Et du coup les DD altération sont largement impactés.

Par jaxom le 14/10/2002 à 18:01:07 (#2334664)

Provient du message de Shar /ys
hum....:doute: :doute:

J'étais persuadé (vu dans le Friday Grab) que les resistances d'ACTIVATION de sort n'était lié que sur la comparaison des lvl d'XP entre le lanceur et les cibles.


exact , que tu ait 1 ou 50 les resist ne changent pas :)

ce qui change c'est la variance de tes degats dans tes DD /dot , c'est pour ca qu'il vaut mieux mettre en alté en secondaire si on ne l'as pas en primaire ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine