Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Choix d'armure

Par Orion64fr le 12/10/2002 à 21:55:45 (#2324828)

Salut,

je suis un paladin niveau 10, et j'ai deux armures dans mon inventaire, mais je n'arive pas à me décider laquelle garder.
Entre une armure de confort et un harnois +1, laquelle est la meilleure ?

Merci d'avance

Par Vartaz Hart le 12/10/2002 à 22:15:48 (#2324966)

Harnois +2
non?
bocoup plus de CA sinon le confort sa sert pour les sorts?
Si oui ben tu change quand tu veux faire des sorts

Par Fleur de lune le 12/10/2002 à 22:20:58 (#2325000)

Si les classes sont égales pourquoi ne pas essayer la plus légère tu économiseras de la place, pense aussi aux malus que te donnes une armure, surtout un harnois plein, je parle pour les deplacement silencieux, crochetage etc...
Maintenant si tu n'utilise aucune de ces compétences le harnois plein +1 a l'avantage si mes souvenirs sont bons de pouvoir etre enchante par un forgeron pour devenir plus puissantes ou plus légère...
Ca dépend de ce que tu veux en faire exactement...

Par tcotn le 12/10/2002 à 23:10:56 (#2325327)

Jusqu'a ce que je rencontre ce cher Klauth, j'ai utilisé sur mon pauvre guerrier l'armure de confort
Suite à ma rencontre avec Klauth, j'ai mis la bonne cuirasse rougoyante recuperé sur sa depouille

Par Orion64fr le 12/10/2002 à 23:37:29 (#2325416)

Merci pour toutes ces réponses (j'en attendait pas autant !):cool:
Donc, après mure réflexion, je vais garder le harnois +1 (de toute façon mon paladin est spécialisé dans les combats à l'arme, pas à la magie). Je n'utilise pas non plus le déplacement silencieux, ni le crochetage, etc... parceque mon paladin ne peut pas, et en plus si je peux enchanter le harnois chez un forgeron, ça vaut le coup.

Bon, ben je repars jouer alors :D

Par Nainchanteur le 13/10/2002 à 6:42:50 (#2326295)

salut jai une kestion ki raporte un peu au sujet, mon prob c ke jarrive po trop a compre,dre le system des d

genre le mieu par ex entre 1d8 / 2d10
ou 1d8 1d10?
merci ;p

Par Ozzy Deadcrab le 13/10/2002 à 9:02:28 (#2326382)

clique la : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=123875

Par Merrym Baguenod le 13/10/2002 à 9:45:12 (#2326435)

Tu as d'autant moins d'hésitation à avoir que le Paladin utilise des sorts divins, comme le prêtre, et que le lancé de ces sorts n'est pas affecté par le port d'une armure. :)

Par Orion64fr le 13/10/2002 à 14:03:57 (#2327539)

J'avais même pas réalisé que les sorts divins n'étaient pas affectés par le port d'armure (je suis con des fois :maboule: )
Au fait vous savez à quel chapitre et chez quel forgeron on peut enchanter les harnois ?

Par Vartaz Hart le 13/10/2002 à 14:55:23 (#2327834)

Restons toujours dans les questions
S'il vous plait que fait une epee longue+1 de plus qu'une epee longue simple?
j('ai lu le liens que tu as mi pour les arme mais j'ai rien trouvé merci d'avance.

Par Orion64fr le 13/10/2002 à 15:03:41 (#2327888)

Je crois que ça fait 1 point de dégât en plus. En tout cas je suis sûr que c'est mieux qu'une épée normale.

Par Lydwin Belcombes le 13/10/2002 à 15:03:49 (#2327890)

Provient du message de Vartaz Hart
Restons toujours dans les questions
S'il vous plait que fait une epee longue+1 de plus qu'une epee longue simple?
j('ai lu le liens que tu as mi pour les arme mais j'ai rien trouvé merci d'avance.

+1 au jet d'attaque
+1 aux dégâts
Permet de toucher les créatures insensibles aux armes non-magiques
En gros c'est ça :p

Par Vartaz Hart le 13/10/2002 à 15:17:16 (#2327980)

Ok merci sinon quelqu'un peut me faire un mega texte comprennant tout sur se jeu? car franchement je me suis taper le bouquin de 200 page et j'ai pas tout compris leur technique avec les jet de sauvegarde et autre pfff trop compliker pour moi.
moi j'en suis encore a T4C avec des arme a 112-145
et des sort ki fond mal grace a l'int lol.

Par Fleur de lune le 13/10/2002 à 16:33:18 (#2328393)

Q: Au fait vous savez à quel chapitre et chez quel forgeron on peut enchanter les harnois ?
R: C'est le forgeron du chapitre 3, je sais qu'il sait créer des armures puissantes notament en écailles de dragon mais je ne sais plus si le harnois plein +1 sait etre enchante... ca reste à verifier.. normallement le forgeron te remet un livre avec toutes les recettes peut etre devrais tu le consulter...
J'ai perdu mes sauvegardes et j'ai du reinstaller nwn donc je ne sais pas encore aller verifier..

Par Orion64fr le 13/10/2002 à 17:36:39 (#2328691)

Je vais devoir attendre encore alors, je suis que au chapitre 2.
Merci pour l'info.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine