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prob de script "un pnj suit le joueur"

Par Stan Kley le 12/10/2002 à 21:29:53 (#2324671)

Slt, je c que je suis po doué, mai la j'enrage, sa fait 3h que j'essaye de placer un script qui parait simple "le npc suit le joueur", et sa marche pas, g tout essayé, g été le prendre sur d'otre mods, g tt modifié pour ke sa march sur le mien, et rien, quelqun pourrait po m'éclairer siouplé ?

Et tant qu'on y est, si quelqun sait comment faire pour que le pnj reparte kan je l'ai amené ou je voulais....,

Merci d'avance, a+

Par miriandel le 13/10/2002 à 11:23:42 (#2326727)

AssignCommand ( PNJ, ActionForceFollowObject(PJ) );

Tu dois bien prendre garde qu'aucune commande du PNJ ne rompe le follow.
Donc, si tu peux te le permettre, enlève-lui sa "OnSpawn" methode et la OnHeartBeat aussi, allez hop.

Pour que le PNJ arrête de te suivre, tu lui envoies
AssingCommand( PNJ, ClearAllActions());

c ke... chui un débutant en script

Par Stan Kley le 13/10/2002 à 11:53:56 (#2326861)

Merci de m'avoir répondu, mais je ne fait que débuter en script, et je ne comprend pas trop où et comment mettre la ligne que tu m'a donnée, g essayé de plusieur façons, mais il ne veut pas compiler à la fin, g essayé en modifiant les scripts, mais rien a faire... tu saurais pas me donner le script complet ?

voila je l'ai retrouvé

Par Stan Kley le 13/10/2002 à 12:18:14 (#2326986)

Voila g retrouvé que je met, il se compile parfaitement, mais quand je l'essaye sa foire

void main()
{
object oPC;
oPC = GetPCSpeaker();
// Periam suit le joueur
float meters = 3.0;
ActionForceFollowObject(oPC, meters);
}

Quelqun peut-il me dire où est l'erreur ?

merci

Par Tyn' le 13/10/2002 à 15:29:53 (#2328053)

Ton PNJ va suivre ton PJ à trois mètres de lui. C'est peut-être ça qui te donne l'impression que ça foire.

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