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non mais chuis nul

Par tizozio le 12/10/2002 à 20:56:52 (#2324491)

bon voila, je voulais creer un guide dans mon village, qui m amene a different endroit marchand, auberge... plus facile pour mes joueurs mais le prob c est ke cet andouille de guide une fois que je lui demande de se deplacer, il y vas bien au WP mais quand je ferme la fenetre dialogue , il s arrete et reste la a regarder bovinnement dans le vide.

j ai essayer plein de script trouvais sur le net mais la je craque :p

une ame charitable pour m aider ? :)

bon, je vais essayer

Par Le Hamster le 12/10/2002 à 22:38:48 (#2325128)

Réponse sans garantie :

Je crois bien que l'éditeur de conversation met un script par défaut quand la conversation est avortée ou se termine. Donc, tu dois supprimer ce script ou mettre celui qui convient bien. Par ce que celui qui est mis par défaut prend le dessus sur celui que tu as lancé dans la conversation.

Cela se trouve dans la fenêtre conversation, en bas à droite et ça se nomme "fichier actuel". A côté de "actions conséquentes", etc

Bah avec ça, t'es pt'êt pas sorti de l'auberge mais bon, je peux pas faire mieux.

bises

Par eMRaistlin le 13/10/2002 à 14:41:06 (#2327750)

Je te conseille surtout de mettre un script de marche/guide non pas dans le script declenche pas la conversation, mais plutot dans le OnUserDefined...

Comme ca, le PnJ fera son job, meme si il se prend un clear all action apres le speech.

(PS : of course, pour eviter que le clearallaction ne tue le script de mouvement, tu mlet un DelayCommand avant ton AssignCommand, histoire que ca se declenche apres la conversation (et tu regarde commbioen de temps en moyenne prend la conversation...)

Ou mieux encore, tu assigne au NpC un varible lors de la reponse, et c'est lme au-revoir de la conversation qui appele le UserDefined, avec verification de la variable pour savoir ou aller...

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