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critiques
Par missflashy le 12/10/2002 à 19:53:29 (#2324099)
ma config actuel on va dire :
un itaka le plus gros ke g trouvé
les skill shootgun et ranged init maxées
un scope lvl 180 sur mon perso lvl 35 ce ki fait ke son ranged init est retombé à 40 points
pis de buff de MA kan c possible
je c pas si le scop c vraiment une bonne idée c kan meme important le ranged init non ?
:amour: :amour: :amour:
Par Wiseman le 13/10/2002 à 5:23:38 (#2326244)
Par missflashy le 13/10/2002 à 5:54:44 (#2326263)
++++
Par Wiseman le 13/10/2002 à 6:24:36 (#2326280)
Thek: j'ai rien toucher, me suis tromper voulais éditer mon post ;).
Par Thekkeht le 13/10/2002 à 14:13:28 (#2327588)
A savoir que les critik vont etre modifier de manière significative avant l'arrivé du booster pack. 2 type de critk vont être crée, ceux pour les armes de melee/physic et ceux pour les ranged weapon. Ceci ds le but de rééquilibrer un peu le jeu, car actuelement un MA monte a 60%+ de critk si il est equipper comme il faut :monstre:
Par Wiseman le 13/10/2002 à 17:44:58 (#2328729)
Provient du message de Thekkeht
Tous les persos on 3% en critik de base, le fait de monter ton Attack rating n'augmente pas les chances de critik, mais augmente le maximum de ton critik.
Je ne pense pas... d'ailleur, c'est facile de voir le contraire: quand je tir sur un mob bien gris, genre leet et compagnie, je fait un crit quasiment à tous les coups, alors que contre un ace ou real mean, j'en case beaucoup moins. C'est vrai que FC à parlé de 3% de crit de base, mais ils ont aussi parlé d'un speech +11% pour le crat, qui n'a jamais existé :rolleyes:... et puis c'est vague, ça peu être 3% de crit minimum pour tout le monde, 3% de crit pour attack ratting = evades, ect... dans tous les cas, je maintient que les chances de critique dépendent de ton niveau d'attaque, opposé aux evades de l'adversaire.
Par Thekkeht le 13/10/2002 à 17:57:38 (#2328817)
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