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[Script] JukeBox
Par Daynos le 12/10/2002 à 19:21:51 (#2323924)
Voilà un script qui sert à rien
Transformer une statue en JukeBox, enfin, pas vraiment, car je n'ai pas trouvé le moyen de jouer différentes musique que celle de la Zone. Donc, ça joue des sons.
Voici le script à mettre dans OnUsed de la statue, bien sur, il faut rendre la statue 'useable'. Evitez les gargoyles, à moins de retirer le script du HeartBeat, vous aurez une mauvaise surprise
void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
object oStatue = OBJECT_SELF;
int iRand = Random (6);
if (iRand==1)
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound ("as_an_orcgrunt1"));
}
else if (iRand==2)
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound("as_an_owlhoot1"));
}
else if (iRand==3)
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound("as_an_pigeon1"));
}
else if (iRand==4)
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound("as_an_songbirds1"));
}
else if (iRand==5)
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound("as_an_crows1"));
}
else
{
AssignCommand (oStatue, PlaySound("as_an_dogbark1"));
}
}
Voilà, vous changez le nombre du Random si vous ajoutez des sons et faites les conditions else if qui s'impose.
Script très bidon, n'est-il pas ? mais ça m'éclate
Shelzard
Par Caillou PierreSang le 12/10/2002 à 20:05:03 (#2324186)
Je l'ai mis dans une des auberges de mon module, et bien... c'est la seule chose du module que voyaient mes visiteurs qui les a laissé perplexes....:rasta:
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