Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > paladin/guerrier
paladin/guerrier
Par cuttysat le 12/10/2002 à 12:41:39 (#2321835)
j'aimerai cré un perso mai je ne sai pô si je prends le paladin ou le guerrier. Pouvez vous me conseiller suivant sur la difficulté du jeu avec ses persos et sur la puissance de ses persos
mc
Par Raynorin le 12/10/2002 à 12:54:37 (#2321916)
Remarque: le Paladin ne peux pas metre et utiliser toute les armes ou armures.
Par Thungril le 12/10/2002 à 13:04:42 (#2321986)
Remarque: le Paladin ne peux pas metre et utiliser toute les armes ou armures.
Depuis quand ?
Par Saif le 12/10/2002 à 13:04:58 (#2321988)
Donc ce sujet à largement était traité!!!;)
Alors tu trouvera des infos LA (le sujet est juste en bas de page) :p et
ICI par exemple
si tu veux en savoir plus utilise la page Rechercher tu y trouvera d'autres topic interessants
:merci:
Par Raynorin le 12/10/2002 à 13:13:34 (#2322040)
Par Thungril le 12/10/2002 à 13:14:37 (#2322046)
Faut pas démarrer sur les objets magiques tout de suite, y a pas que ça dans le jeu.
Par Raynorin le 12/10/2002 à 13:15:56 (#2322052)
Par Ashariel le 12/10/2002 à 15:19:48 (#2322724)
J'ai crée un petit module il y a quelques mois pour tester entre le guerrier et le paladin.. ( je ne parle pas du RP )
Alors pour être équitable au deux, j'ai mis une armée de guerriers squellettes.
J'ai mis le guerrier niv 20, et il a attaqué, ils les a tous tué sans perdre trop de vie..
Ensuite j'ai pris le paladin, je l'ai mis niv 20 aussi, et il a attaqué.. pour en venir a bout il a du prendre 3 potions de heal.
Côté combat c'est ça.. le paladin n'est pas aussi fort que le guerrier MAIS, le paladin est plus efficace au combat que la plupart des classes (c'est sur lol )
Bon le paladins à des sorts, guérisons etc.. c'est mineur mais ça lui fait un côté plus intéressant.
Les saving throws, une chose que j'ai détesté avec mon guerrier c'est les saving throws.. ils était bas !! souvent quand un monstre me castait un mind spell, je perdait contrôle.. et j'était paralizé.. même chose pour la peur.. contre les dragon, rien de plus frustrant que de partir a courir appeuré pendant deux minutes.
Les paladins sont immunisé a la peur et aux maladies et ils ont les plus haut saving throws..
Côté RP, les paladins sont les gentils gentils monsieurs qui défendent la loi. Les guerrier c'est au choix.. ils peuvent être tout.
Aussi, les guerriers recoivent le plus de feats durant le jeu. environ 1 par 2 niveaux ce qui est beaucoup ! tandis que les autre en recoivent 1 par 4 niveaux.
Tu peux faire ton choix à partir de là.
:maboule:
Par Ashariel le 12/10/2002 à 15:20:48 (#2322726)
Par Ashariel le 12/10/2002 à 15:20:48 (#2322727)
re
Par cuttysat le 12/10/2002 à 20:20:01 (#2324291)
Merci à tous pour m'avoir aidé ds mon choix.
Par Raynorin le 13/10/2002 à 11:01:38 (#2326637)
Heureux que tu ai trouver ta vocation.
Par Schoumy le 13/10/2002 à 11:09:35 (#2326666)
Arf de Arf
Dommage que Shell ne soit pas là ....
Par Raynorin le 13/10/2002 à 11:18:52 (#2326704)
Par Schoumy le 13/10/2002 à 11:19:38 (#2326707)
Provient du message de Raynorin
Oui c vrai j'oublier de preciser que on choisi une vocation parceque c une vocation et pas pour le coté pratique cuttysat
Non mais oh !
Je l'ai bien dresser Raynor
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine