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Chevalerie ! Et si j'affabulais un peu !

Par trian le 12/10/2002 à 12:21:34 (#2321706)

Allez je viens d'ètre promus chez OSI et j'ai la charge de créer la modif pour la skill Chevalerie !

.. Moi je verrais bien une skill à 100 Points Qui donnerais :

Au maxi +10 % de dégats et +10 % points de vie (valeur du skill :par 10). + possibilité d'utiliser sort de paladin , qui se lance l'arme à la main.

.... Pour pouvoir avoir cette nouvelle compétence il faudrait aller dans un monastère pour se débarasser d'un millions GP qui encombre notre bank. Aprés une journée de méditation ou notre perso serait bloqué dans une cellule au monatère, L'on serait alors promus novice et l'on pourrait monter la skill jusqu'a : 20 . En bonus un chasuble blanc flanqué de la crois rouge qui donne (+1 défense et +1 en résist spell) Puis possibilités de lancer le sort régénération (soins équivalent de In many heal . pour 10 point de mana )

....Pour monter de 20 à 40 retour au monastère et don de 2 millions de GP, accompagné de deux jours de médit. Promotions au niveaux d'apprentis . Bonus une cape blanche , croix rouge (+2 défense +2 resist spells). Puis possibilités de lancer le sort sacrifice 20 point de mana:(tansfert de 10 % des points de dégats de la cible vers le paladin qui lance le sort, si l'amis reste dans la zone d'effets du sort).

.... Pour monter de 40 à 60 . Don de 4 millions de GP . Accompagné de trois jours de médit . Promotions au niveau d'écuyer. Bonus une robe blanche (+2 def +2 resist), avec capuche (comme les GM).
Plus possibilité de lancer sort mass bless .30 point de mana.

.... Pour monter de 60 à 80 .Don de 8 millions. + 4 jour de médit. Promotions au niveau de chevalier. Bonus possibilté de choisir deux objets bless dans la liste . (arme à deux mains , fencing sword ou masse. Arme à une mains F, S ou M. bouclier) Les armes serait évidement de couleur blanche et d'un disigne nouveau , et aurait un bonus force +10 tactics et serait évidements silver. le bouclier Ar +15 et +5 en resist spells.Possibilité de lancer sort justicier / def : par 2 . et dégats des armes doublés contre les morts vivants et les reds. 40 points de mana.

.... Pour monter de 80 à 100 . Don de 16 millions. +5 jours de médit. promotions au niveau de paladin. Bonus un beau cheval (style éthérer ) recouvert d'une roble blanche avec croix rouge.
possibilité de lancer sort intervention divine. (équivalent de chain lighting qui ciblerait automatiquement toutes les créatures mauvaise. 50 point de manas)

..Pour monter dans cette compétence il faudrait taper créature mauvaise , avec priorité aux morts vivant et perso reds, ainsi que soigner ou ress créature du bien. De plus un don de 50000 Gp, au monastère évidement, donnerais un gain automatique de (0.1 à 0.3).


...Mais bon il ne peux pas avoir que des aventages . les interdits serait // aucune possibilité de faire action mauvaise. Perte de la possibilité d'utiliser les compétences / hidding; poissonning ; alchimies, inscriptions, vol , déplacement caché, tamming , animal lore, veétérinarie, provocation , Ect ect efin toutes les compétences n'allant pas avec votre professions de foi. De plus tout les sort d'attaque, de curse, de poissonning ect ect serait interdit. Resterais uniquement les sort de déplacement de soins de bless de créate food ect ect. Mais les moines du monastère se ferait un plaisir de vous vendre pour la modique somme d'un petit million un jolie livre de sort balnc avec un croix rouge dessus ou serait consigné tout les sort que vous pourriez utilisez.

... Voila à peu prés ce que je ferais ; mais toute ressenblance avec une prochaine publication ou pacth ne serait qu'une coincidence malheureuse.

. .




:merci: :merci: :merci: d'avoir pris le temsp de lire mes délires

Par GhorGhor Bey le 12/10/2002 à 12:27:52 (#2321749)

Et bien je peux déjà te le dire, si c'est aussi chère pour faire un paladin ou un necro, il n'y en aura JAMAIS sur mon compte

Par trian le 12/10/2002 à 13:22:08 (#2322094)

héhé ça serait un des but de cette modif , purifier un peu l'économie de UO qui regorge d'or , et qui connait une inflation térrible. Mais je reconnais que ça ne m'arragerais pas avec mes 5 millions d'économie je serais juste.

Par Orlanth le 12/10/2002 à 13:34:24 (#2322179)

ca tiens la route ton truc quoi que un peu cher pour atteindre 100% :o

parcontre pourquoi une priorité au mort vivant j'aurai plustot dit au demons. Ou alors ton idée du paladin se raprocherais du grand et vieux CLERC de ADD :ange:

Ben ca me rappel des bon vouvenir :D

Par Sinaal le 12/10/2002 à 20:22:18 (#2324303)

je ne vois pas en vertu de quoi on devrait, ou pourrait payer pour devenir paladin ! ça n'a rien à voir ... et c'est même ridicule
d'ailleurs pourquoi est ce qu'un paladin ne pourrait pas être veterinaire et ainsi prendre soin de sa monture ???
revois ta copie, y'a des trucs qui clochent

Par Casper le 12/10/2002 à 20:33:31 (#2324364)

Provient du message de Sinaal
je ne vois pas en vertu de quoi on devrait, ou pourrait payer pour devenir paladin ! ça n'a rien à voir ... et c'est même ridicule

C'est sans doute parce que le paladin est censé être une sorte de moine-soldat qui a choisi sa céleste voie en se détachant des richesses terrestres pour mieux se consacrer aux pouvoirs conjugués de l'épée et de l'esprit. Genre un riche hobereau qui fait un jour voeu de pauvreté et offre sa fortune (immense) à un obscur monastère où, ainsi délesté, il pourra en retour puiser la force spirituelle qui armera son bras.
:baille:
Bref, le palouf est un cliché ambulant, faut qu'il assume. :D

Par trian le 12/10/2002 à 20:39:22 (#2324404)

Ben Oui l'or ne vas pas avec la foi ! enfin il vas bien avec les églises mais pas avec la foi , mais bon ça c'est pas nouveau !

..Et pour le taming j'imagine mal un paladin avec un dragon ou un cheval démoniaque , mais bon je ne feaisais que m'amuser , et ceci n'a rien d'officiel , dommage dailleur car ça purgerais bien l'èconomie d'UO et ça relancerais l'intérets du jeu; pour moi en tout cas. :blabla:

Par Sinaal le 13/10/2002 à 1:53:37 (#2325892)

c'est justement parceque foi et argent ne vont pas ensemble que je ne crois pas que la foi s'achete ...
pour le taming, effectivement, je vois mal un paladin avec un dragon, mais je parlais de l'aptitude veterinaire... un moine peut etre capable de healer un cheval, ça ne me choquerais pas ...

Par trian le 13/10/2002 à 2:37:39 (#2325977)

oui eefectivement ; il pourait soigner un cheval ou autre bébéte bénéfique , mais bon tu connais un joueur qui utiliserais des points pour pouvoir soigner un cheval par ci un chien par là !

... Et effectivement l'argent ne vas pas avec la foi . C'est pour ça que nos églises nous aide à nous en débarasser ! Non j'ai pas dis secte , comment c'est pareil ! . heu et quand je dis "nos" je suis evidement la totalement euquménique et je n'en oublie aucune . mais tous ceci n'a pas grand chose à voir avec le jeux online , on déborde un peu trop sur le virtuel là non ?

Par Simmy le 13/10/2002 à 5:06:58 (#2326225)

encore les plus rich les plus fort ses nul ton ider


10 % plus de domage tu trouve que sa fais pas asser mal comme sa

Par trian le 13/10/2002 à 11:22:19 (#2326723)

.....C'est vrai que ça arrangerais ceux qui ont de la monnaie , mais bon il faudrait que nécromancie ne soit pas honnéreux et puis un paladin ne serait pas forcement plus balaise qu'un autre perso puisqu'il devrait utiliser 100 points qui devrait ètre enlever d'une autre skill . Donc les plus riche qui choisirais de se lancer dans le paladina , et bien deviendrais du coup beaucoup moins riche.

... Mais bon plutot que de discuter dans le vide , si l'un de vous à des entrée chez OSI , il n'a qu'à faire un coupé coller de mon texte et l'envoyer chez les pontes de UO . :D

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