Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Gardiens des Ethers > Voici en primeur grâce à Aldrya et à Glo: La vrai histoire du Glomanteau !
Voici en primeur grâce à Aldrya et à Glo: La vrai histoire du Glomanteau !
Par Mellinsa le 11/10/2002 Ă 22:46:29 (#2319955)
Cela faissait plus de trois semaines que son manteau avait disparut, Glorinfeld commençait vraiment à s'inquiété. On avait eu beau utiliser jusqu'au moyen magique pour fouiller l'esprit de Mellinsa il n'avait rien trouvé. Ça pouvait signifier deux chose, soit Mellinsa était vraiment une prêtresse puissante de Leïra soit elle ne l'avait jamais eue en sa possession. Après avoir utilisé tout ces contacts et tout les contacts de ses contacts, Glorinfeld n'eu plus le choix. Il vint trouver Mellinsa et lui demanda de l'emmenner voir Radizz (qui l'aurait prédit ?). Radizz expliqua à Glorinfeld et à Mellinsa que la créature qui avait emporter le glomanteau venait de l'un des nombreux autres univers, elle avait été invoquer par un des plus anciens enemis, Kilnid, le frère de cet elfe que nous apprécions tant (ben quoi ...), pour lui dérober son manteau. Radizz essaya d'expliquer dans quel univers se trouvait le manteau mais ne trouvant pas les mots il demanda à Glorinfeld quelque chose qui était attaché au manteau, celui-ci sortit un fil de sa ceinture et le tendis au gnome. Une incantation plus tard, une créature que nul n'avait jamais vu et ne reverrais probablement jamais apparu auprès de Radizz. Le gnome lui tendit le fil et la créature qui ressemblait étrangement à un vieillard s'intalla sur un tabouret qui n'était pas là quelques secondes auparavents puis il se mis à parler.
La petite ville de Moonsite4 n'avait connu que la tranquillité jusqu'au jour ou la population de vendeur de crème glacé atteint son maximun, on décida donc d'en emporter sur la lune. Ne sachant pas à quel genre de créature s'attendre il plongèrent dans les histoires qui avait bercé leur enfance...
*Radizz, Mellinsa et Glorinfeld lancèrent de drole de regard à la créature.*
-Ah, vous vouliez savoir ce qui se passe à propose de ce fil ? Je croyait que vous vouliez .. peu importe. *Raclement de gorge, puis la créature recommença à parler*
Le fait que alliance avait vaincu l'empereur et sa deuxième étoile noir sans aide de son escadron tempêrait un peu l'enthousiasme de Dorilys. Puis si l'administration avait décider de ne rien lui dire il devait y avoir des raisons, si jamais on accusait encore son "accédeur"(pirate) d'espionnage elle l'abandonnait à son sort, il n'aurait qu'à se défendre tout seul, ça allait faire la 12ieme fois en une année galactique, trop c'était trop. En entrant elle vit que on ne lui avait même pas fait l'honneur de lui envoyer un amiral, on se contentait de lui envoyer un des assistant de Cracken, un certain Fadipal.
- Général Sflaerip
- Persifal, mon nom est Persifal. Vous faites désormais partit de mon département alors apprenez-le, et je veux que vos homme le sache aussi, commandante. J'ai transferer sur votre databloc votre prochaine mission, et n'oublier pas maintenant vous faite partit des renseignements, donc tout renseignement que vous apprenez est imédiatement déclarer confidentiel. Une dernière chose, un peu plus de discipline ! Vous pouvez disposer.
C'était rapide, clair, net, précis, propre, sans détour, direct et plein d'autre beau mot dans le genre mais Dorilys était habituer .. tout les gradé des renseignement pensait que la parole était une faiblesse. Désormais consciente que on l'avait écarter de la bataille que les plus optimistes nommaient la dernière, Dorilys s'en fût d'un pas raide jusqu'au batiment ou son escadron logeait. Elle s'entretint longuement avec son second, et ils préparèrent ensemble les prochains jours. Le lendemain, aucun des 9 autres membres ne se fit réveiller en même temps. C'est donc completement endormit que chacun se vit trainer dans le placard qu'on avait attribuer au second pour y recevoir son affectation des prochains jours, aucun ne rouspeta. Les méthodes employer par les deux Lune d'Argent avait beau être drastique et les horraires surchargés, lorsque venait le temps de fêter ou de survivre il n'y avait pas mieux que celles-ci. Seul un des membres ne vint pas à la convocation, Éliosar, surnomé Bloc par ces compatriotes, personne ne l'avait vu dormir, personne ne l'avait vu manger, il ne parlait pas sauf pour confirmer un ordre en mission et ça c'est quand il sortait de sa bulle assez longtemps pour vivre un peu dans le monde réel. Avec cette description, plusieurs pourrait croire que c'était un génie de l'informatique mais ça serait exact au passé. Dans sa jeunesse c'était un crack mais l'empire l'avait attrapé puis endoctriner. Il n'avait plus aucun souvenir d'avant sa carrière de sturmstrooper (vous me voyez venir ?). Il ne savait seulement qu'il avait une grande affinité avec les ordinateurs mais que ceux-ci ne lui obéissait pas. Mais c'était le seul pirate disponible pour l'escadron des Sabres et Dorilys avait besoin d'un pirate, sans vraiment avoir le choix elle avait choisi Éliosar.
Ce n'est pas la fin ... c juste que ça fesait un peu lourd 5 page de word dans 1 post ... d'ailleur la suite elle est pour demain, ne m'en veuiller pas c juste pour que vous sortiez un peu de votre monde de nwn et visitier le miens qui est emplie de merveilleuse faute d'ortographe et de faute de frappe.
Par Dorilys Luned'Argent le 12/10/2002 Ă 11:01:56 (#2321381)
vivement ce soir pour la suite :lit: :merci:
Par Gally_Fronzenskie le 12/10/2002 Ă 12:44:39 (#2321853)
CLAPCLAP CLAP!!! fait du bien de lire une petite histoire a mell quand on se reveille lol ..autrement j'ais pas lut starwars mais j'ais compris en générale..sa doit etre ptetre a cause des fautes d'ortho me sentais dans mon univers...:p
Par Ellandar le 12/10/2002 Ă 14:01:06 (#2322318)
Au fait Mell CRaken est plutot sur les renseignements , non ?
Par Gally_Fronzenskie le 12/10/2002 Ă 14:35:06 (#2322468)
:maboule: :maboule:
Par Mellinsa le 13/10/2002 Ă 3:00:19 (#2326006)
Voici la suite ....
Mellinsa n'ayant pas envit d'aller faire un tour dans le débaras où vivait Éliosar depuis qu'il était arrivé (2 jours) lui transmis son ordre de mission et se désinteressa de lui.
Tous pensait qu'Éliosar avit perdu son talent avec les ordinateurs mais pas lui, ça fesait 6 mois qu'il travaillait sur un programme et il avait enfin réussit à le completer ce matin, tel était la raison de son oubli de l'ordre de la commandante. Tout heureux derrière sa nouvelle calculatrice, Éliosar avait été jusqu'à regarder si il avait eu un cabine pour lui tout seul avant de s'émerveiller devant des aditions, des sosutractions, des multiplications et mais cette fonction là n'était pas encore totalement réussit, les division.
Folrith était un des anciens dans l'escadron, il avait subit tout les coup bas du commandement et la seule gloire de l'escadron, il avait hériter d'une de sa tâche normale, les communications. Il n'aviat pas compris pourquoi les Lune d'Argent n'avait pas fait cela de la même façon que dans les 2 dernières années ... bof, elles n'avaient jamais rien fait de normal.
Jade, n'avait aucun talent dans le pilotage et ça l'agaçait. Elle avait été choisi car pour ces capacités physiques, peu de personnes était capable de tordre à main nue un blaster, et ce même parmit les wookies. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque on la chargea de l'entrainement physique de l'escadron pour les prochains jours. Ça lui laisserait moins de temps sur les simulateur de vol mais elle obéirait. Le combat ça la défoullait.
Celle que on avait chargé d'équiper l'équipe n'avait encore jamais eu cette charge mais Minancia ne doutait pas de réussir, ce n'était pas facile de dénicher 11 chasseurs interstellaires mais elle y arriverait, peut-être pas dans les 5 jours que on lui accordait mais elle y arriverait de toute façon Mellinsa donnait toujours une date irréaliste.
Garel Souneva était le beau parleur du groupe, malheureusement il était malchanceux. Chargé de l'entrainement des autres pilotes, il évitait comme la peste les champs d'astéroïdes. C'était lui qui avait la mani de se faire toucher par un rayon laser perdu ... Il avait couter extrêmement cher à l'armée en équipement mais comme entraineur on trouvait difficilement mieux en cours de mission.
Celui qui avait au départ été affecter à la protection de la commandante durant le règne du soleil noir était par la suite devenu l'ami des autres membres. Il ne parlait pas beaucoup mais était toujours là quand on avait besoin de lui. Mellinsa, la seule personne qu'il ne portait pas vraiment dans son coeur lui avait accorder le post de mécaniciens. Ce qui signifiait que l'escadron n'allait pouvoir compté que sur lui-même durant la prochaine mission. (Neko, un twi'lek)
Il avait déja eu une carrrière de médecin mais avec le temps Gally avait compris que de faire fondre un enemis est aussi valorisant que de sauvé un ami, alors elle fesait les deux. Quel ne fût pas sa surprise lorsque Mellinsa lui apprit que le poste de medecin avait été accordé à quelqu'un d'autre. Trop atteinte pour écouter le reste du discourt de la seconde elle n,avait que aquiéser puis elle était partit se recoucher.
Les deux dernier était nouveau, le premier était le nouveau medecin et le second, un duros, avait été transférer dans cet escadron pour son expérience dans les renseignements. Théranthil et Elminf, il fûrent acceuillit assez brusquement par le reste de l'équipe car arrivée durant la préparation d'une mission n'était pas le meilleur moment.
Il manquait un homme à son équipe depuis que son frère était mort, désintégrer par un destroyer, évidement le commandement ne l'avait pas pris en compte lors de la distribution des recruts. Elle n'appréciait pas, mais en parlant avec Mellinsa elle avait compris que d'être dans les renseignements était pour elle une promotion car personne ne restait chef d'escadron longtemps dans les renseignements.
Heureuse comme à chaque fois où la mission était en cours de préparation et où c'était elle qui avait le controle de l'escadron Mellinsa jugulait. Elle allait enfin avoir le post de sa mère, Dorilys avait beau être sympatique, la bothan voulait mieux pour elle-même.
Je tiens à spécifier que je ne brigue pas le post de Do chez les GDE.
Par Dorilys Luned'Argent le 13/10/2002 Ă 3:09:35 (#2326038)
Provient du message de Mellinsa
Je tiens à spécifier que je ne brigue pas le post de Do chez les GDE.
:doute: :doute:
en tout cas excellent vivement la suite :merci: :lit:
Par Elminf le 13/10/2002 Ă 3:19:42 (#2326067)
Sinon :lit: excellent
Par Mellinsa le 13/10/2002 Ă 3:51:17 (#2326140)
Dorilys : Elle allait enfin avoir le post de sa mère, Dorilys avait beau être sympatique, la bothan voulait mieux pour elle-même.
Par Dorilys Luned'Argent le 13/10/2002 Ă 4:05:23 (#2326159)
mais j'ai une grande confiance en ma fille :amour:
Par Ellandar le 13/10/2002 Ă 14:32:21 (#2327701)
c toi Mell ?:ange:
Par Mellinsa le 13/10/2002 Ă 16:08:38 (#2328252)
Par Mellinsa le 13/10/2002 Ă 18:37:53 (#2329026)
- Voici notre nouvelle base, enfin, c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
Un paquet de grognement suivirent mais chacun eu l'idée de ne pas les activer le canal principal. Folrith trouva rapidement un hangar qui étrangement possédait encore de l'air. Une fois chacun sortit de leur véhicule, Mellinsa, l’insatiable comme allait bientôt la surnommer Elminf convoqua tous les pilotes.
- Maintenant c dans la joie et dans le bonheur que chacun va aider à rendre ce semblant d'endroit plus agréable. Le plus important est de colmater toutes les fuites.
- Dans le fond cette mission ne durera pas plus de trois semaines, alors ne vous attacher pas trop à cet endroit. Tout appel sortant est interdit, tout appel entrant est interdit. Tout ce que vous entendrez ici, est déclarer confidentiel même ce que vous avez manger au déjeuner. Nous faisons désormais partit de la section renseignement de l'armée. Ne vous inquiété pas ça ne me rend pas heureuse mais je vais vivre avec et vous aussi, si jamais cet expérience vous traumatise vous n'aurez qu'à démissionner à notre retour. Voilà la mission, un déplacement des tubes spaartie qui se trouvait dans un des entrepôt de l'empereur on été voler ... commença Dorilys
- Ben oui, nous on est pas capable d'entrer pis eue y sorte, pis avec du matériel en plus ... s'exclama Garel
- SILENCE ! On est pas ici pour le plaisir, c'est la première mission importante qui est confier à ce groupe alors c pas un petit con avec des commentaires stupide qui va venir la gâcher, compris ? Donc notre mission est toute simple, les retrouvés. Des questions ?
- J'aimerais bien savoir ce qu'est un cylindre staglani, demanda Neko qui gardait le silence habituellement.
Elminf lui répondit que c'était ce qui avait permis la guerre des clone, c'est dans ces tubes que les clone se formait et grandissait puis acquérait les caractéristique que nous voulions qu'ils aient. Conscient de ce que signifierais une seconde guerre aussi dévastatrice pour la galaxie même Garel garda le silence.
- Voici les rumeurs, car nous ne possédons aucune donné fiable et il se peut que cette histoire es été monté de toute pièce par le contre-espionnage ennemis: Les cylindres serait stocké sur et serais garder par une créature qui est capable de faire fondre les vaisseaux en tendant le doigt. Lieutenant.
- Dorilys serait chef de la première équipe, c'est à dire Thérantil et Folrith, Garel est nommé lieutenant provisoire dans le but de lui permettre de diriger le deuxième groupe : Minancia, Jade et Elminf. Le dernier groupe diriger par moi est composé de Éliosar, Neko et Gally. Il y a une partit infiltration prévu sur le planning et je vais avoir besoin de toi Jade, et de Gally pour pouvoir te comprendre, compléta Mellinsa
- Merci, le planning de 3 semaines n'est pas comme les dates limites que vous donne Mellinsa. Elminf si vous voulez bien prendre la parole.
- Les dirigeants politiques considère que lorsque un clone à plus de trois semaines, c'est à dire lorsque son cœur à commencé à battre, c'est une créature vivante nous n'aurons donc plus le droit de les éliminés.
- La dites mission commence après demain, mais g bien l'intention d'aller faire une reconnaissance avant, j'en parlerai au "volontaire" demain. Si ya des questions, Mellinsa se fera un plaisir de répondre.
Lorsque Dorilys quitta la pièce, 9 tête se tournèrent vers elle et la bothan montra les dents ...
Par Ellandar le 13/10/2002 Ă 18:53:22 (#2329141)
sinon bien c vrai qu'on voit l'influence de l'escadron spectre:D
Par Gally_Fronzenskie le 13/10/2002 Ă 18:53:33 (#2329143)
jadorsss veut encore!!:enerve: :hardos: :enerve:
:ange: clap clap t es vraiment doué
Par Mellinsa le 13/10/2002 Ă 18:59:06 (#2329173)
Gally: demain.. demain elle est déja toute écrite mais si je met tout en 1 coup ça en décourage certain
Par Ellandar le 13/10/2002 Ă 19:02:43 (#2329191)
tout le monde peut pas ecrire aussi bien que les auteurs edites
Par Sanjo le 14/10/2002 Ă 12:00:31 (#2332489)
Par Mellinsa le 14/10/2002 Ă 16:41:48 (#2334046)
Par Dorilys Luned'Argent le 14/10/2002 Ă 20:18:03 (#2335598)
le nain si tu parles je t'ecorches vifs !!! :ange:
Par Mellinsa le 15/10/2002 Ă 0:59:13 (#2337242)
C’est donc courbaturer et endolorit que le groupe arriva à la montagne. Il y avait aux moins un point positif dans l’histoire : Folrith n’avait détecter aucune technologie en chemin … il est vrai que ses instruments pouvait être faussé par la végétation mais ça personne ne voulais y songer.
Trouver un chemin pour pénétrer dans la montagne fût facile, une grotte, qui semblait naturel, possédait plusieurs couloir qui s’enfonçait dans les profondeurs. Au fur et à mesure de leur progression ceux qui ne pensait pas à mettre la fonction racine carré sur leur databloc se rendirent compte que la lumière qui guidait leur pas semblait sortir directement des murs, ce qui n’était pas vraiment étrange, ce qui était étrange c’était que les murs n’était pas synthétique.
De centième en centième, de seconde en seconde, de minute en minute, de dizaine de minute en dizaine de minute tous devenait plus stresser, sauf un qui avait trouver le moyen d’aller visiter le musée de Palpatine sur Coruscant. Ils finirent par aboutir dans une grotte et lorsque Folrith dis : « Ici il y a de la technologie, je le sais, je le sens ! » personne ne fût surpris, mais il furent par contre surpris car ce que contenait la grotte était une technologie totalement inconnue de tous, même Éliossar leva la tête pour regarder et ne la rebaissa que plusieurs secondes plus tard (au moins 6 !). Une cercle fait de pierre et de vrai bois (matériaux qui n’était plus utiliser depuis plus loin que des lustres) était poser à la vertical, dans un coin il y avait une assemblage qui ressemblait à ce que Mellinsa avait fait lors de son apprentissage sur « La création de bombe artisanal 101» sauf que aucun des ingrédients ne permettait de créer un explosif. À l’autre bout de la grotte se trouvait un couloir avec de la lumière au bout. Il ne fallait pas oublier la jeune femme qui se trouvait près d’une table.
Lorsque Neko eu repris le contrôle (génial Word corrige tout seul certaine de mes fautes!) de lui-même. Il secoua un peu Mellinsa et Jade, qui sous la surprise l’assomma d’un revers. Ce fût donc les deux plus poilu de l’escadron qui s’approchèrent de la jeune femme. Alors qu’ils ne leurs restaient que trois pas à faire (5 pour la bothane). La jeune femme se retourna, et tendis un doigt vers Jade. Lorsque la vue revint à Dorilys elle s’aperçut que tous ce qui restait de la wookie fut un tas de cendre. Mellinsa se jeta sur l’humaine et lui arracha un œil. Elle aussi fût transformer en tas de cendre.
- Qui ĂŞtes vous ? dis lÂ’humaine.
- Dorilys Lune d’Argent, et voici mon escadron, vous m’excuserai si je saute les présentations.
- Lune d’Argent hein ? Je me présente : Mellinsa Lune d’Argent.
- Très drôle mais Mellinsa est une bothane et désormais c’est un tas de cendre.
- À vous avez raison, mon vrai nom est ******* (un sons que seul Jade aurait pu comprendre sortit de la bouche de la jeune humaine.
Puis quelque chose commença à bouger chez l’humaine, son œil se reforma et des ailes de feu sortirent de son dos, quelques secondes plus tard un balor se tenait devant eux.
- Si je comprend bien on a pas affaire à l’empire ? demanda Éliossar.
Décimer l’escadron ne fût pas très difficile pour le balor, surtout avec la baguette de feu qu’il avait trouvé dans le manteau de l’elfe. Le balor repris l’apparence de celle qui lui avait permit de voler le manteau sans que personne ne se pose de questions et commença le bout de son travail qu’elle préférait : Dévorer ses adversaire.
Par Dorilys Luned'Argent le 15/10/2002 Ă 6:58:37 (#2337625)
il n'y a pas de happy end !!! il est oĂą le happy end !!!
bon allez c'est pas grave j'ai bien aimé tt de même !! mais bon nous faire manger, machouiller, ronger ... :rasta: :bouffon:
Par Gally_Fronzenskie le 15/10/2002 Ă 8:41:58 (#2337823)
Je vous ai eu .. et non c'était pas fini .. faut bien que l'elfe récupère son manteau
Par Mellinsa le 15/10/2002 Ă 22:00:33 (#2342211)
Radizz remercia la créature, qui lui répondit qu’elle adorait raconter des histoires. Puis il demanda à Glorinfeld s’il voulait aller cherché son manteau qui se trouvait probablement dans le laboratoire du balor. Comme la réponse de celui-ci était positive ils descendirent puis montèrent, et Glo se dis que pour une petite auberge minable il y avait de la place. Arrivant finalement dans une pièce où se trouvait un cercle en tout point semblable celui qui se trouvait dans l’autre monde Radizz expliqua à Glo que il rouvrirais le passage à toutes les heures … et qu’il espérait que l’espace temps n’était pas modifier là -bas.
Lorsque Glorinfeld apparut de l’autre côté du cercle il vit tout d’abord le cadavre du Balor puis ensuite il aperçu son manteau accrocher près de la table d’alchimie. Il commença à courir pour aller le cherché mais s’arrêta lorsqu’il remarqua que ce qui avait été le bras du balor était en train de se résoudre avec le reste des restes. Ne voulant pas rester dans ce monde avec un balor, il abandonna son manteau et revint chez Radizz. Celui-ci était obliger de rester de ce côté-ci de la porte pour pouvoir la rouvrir et malheureusement ses sortilèges ne traversait pas les plans. Glorinfeld réfléchit au problème et trouva une solution.
Il alla cherché Larskin, et lui proposa la baguette de feu contre le renvoient du balor. Larskin confiant en ses capacité et imbu de lui-même s’en alla donc avec la ferme intention de renvoyer ce balor dans son plan d’origine. Glo et Larskin passèrent donc le portail puis lorsque Larskin bannissait le balor, Glo récupéra son manteau. De retour sur leur plan respectif chacun heureux de leurs acquisition, aucun des deux ne pensa plus au balor. Jusqu’au jour où Radizz vient voir Larskin pour lui assurer que Le balor ne voudrait pas se venger de lui puisque qu’il l’avait renvoyer sur Toril …
Par Dorilys Luned'Argent le 15/10/2002 Ă 22:04:08 (#2342236)
moi je dis : basse vengeance !!!! lol !!!
excellent :mdr:
Par Ellandar le 15/10/2002 Ă 22:10:28 (#2342271)
sinon pas mal le coup des protection qui marche pas
Par Mellinsa le 15/10/2002 Ă 22:20:26 (#2342326)
Par Elminf le 15/10/2002 Ă 22:36:48 (#2342430)
Par Glorinfeld Listle le 15/10/2002 Ă 23:22:04 (#2342681)
sinon la fin est pas mauvaise seulement on dirait que tu la moins decrite que le reste. Sinon bravo sa reste ton style habituelle, marrant.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine