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moine dd

Par Eventreur26 le 11/10/2002 à 22:12:09 (#2319771)

lol voila on mavait di que le moine allait avoir un dd en 1.53,est ce vrai?

Par Aelie le 11/10/2002 à 23:05:58 (#2320028)

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=1050

Le seul truc offensif qu'il a (aura) c'est le taunt mais ça ne fait aucun dégat

Par jaxom le 12/10/2002 à 0:12:45 (#2320292)

ca interromp les tirs c'est deja bien suffisant , pas besoin qu'il fasse des degats ;) le paladin va l'avoir aussi .... quelle belle vie celle de mago :aide:

Par Guile Ghalt le 12/10/2002 à 5:02:50 (#2320901)

Ces sorts servent aussi a pl des groupes entiers. Comment?

Un haut lv aggro le monstre sans faire de degats, et les petits lv cognent non stop, sans jamais se recevoir la moindre baffe.

Par jaxom le 12/10/2002 à 5:52:40 (#2320934)

hmm d'accord que c'est un taunt , mais qui garde l'aggro aussi bien que ca ? etonnant

Par Guile Ghalt le 12/10/2002 à 6:21:57 (#2320957)

Bah un pally lv50 a Mithra avait pulle le boss local pour nous. On l'a acheve sans que jamais il ne se retourne contre nous.

J'ai fait la meme chose aux grolems, alors que j'etais dans les 30 (on va dire le deuxieme taunt). Il a quand meme fallu que je re-aggro le Shale en cours de route, mais ca passe nickel.

Par Aelie le 12/10/2002 à 12:11:06 (#2321643)

Provient du message de jaxom
ca interromp les tirs c'est deja bien suffisant , pas besoin qu'il fasse des degats ;) le paladin va l'avoir aussi .... quelle belle vie celle de mago :aide:


les insta debuff et surment les aggro aussi n'interromperont plus les cast, enfin je crois :maboule:

Par Honoratha le 12/10/2002 à 12:25:41 (#2321734)

je l ai tester sur gorre, meme sur un mob entamer par un autre gars genre avec un quard de vie en moins, je prend l aggro et le mob me fonce dessus, a voir en XP si ca peut sauver le clerc ou un mage facilement =)

En ce qui concerne les mages, j ai trouver un joli lurikeen (houla qu est ce que je raconte moi) qui m a voulu en duel, elle s est mis loin de moi j ai couru, balancer le taunt, elle a quickcast stun, et sont premier DD a ete interrompu, le deuxieme je l ai pris puis plus de stun et au cac c ete fini.

Contre un lvl 50 c different je pense, avec un stun plus long et ptet MoC j en prend plus cher avant le cac, mais ca economise quand meme un DD.

Par kwai le 12/10/2002 à 13:08:33 (#2322011)

puis c'est pas pour la 1.53 mais la 1.52 donc pour bientot
je l'ai testé sur gorre aussi c'est pratique pour puller ,en tout cas
fini les "pull avec son corps"

Kwai ChangCaine
lev 50 [broc]

Par Riteur-Alucard le 12/10/2002 à 15:14:00 (#2322680)

je ces po,mais je pense ke sa va etre augmenter:eek:

Par Tonton Zetmør le 16/10/2002 à 19:25:45 (#2347759)

Ce taunt (du moine et du paladin en 1.52) est idéal aussi pour aider les petits levels à XP : tu taunt un gros mob, tu es aggro, tu le tape pas ... les petits s'acharnent dessus ils sont tranquille ils peuvent prendre le temps de le finir sans prendre le moindre coup. Et à eux toute l'XP (le taunt ne bouffe rien). Testé et approuvé dans Mithra.

Par OdysseusBroc le 16/10/2002 à 19:50:55 (#2347879)

Je confirme que c'est bien en 1.52 pour le taunt du paladin et du moine. Il semblerait que ce soit un taunt à 100% (avec comme pour tous les sorts, une chance de ne pas passer). Ce qui fait que le monstre se désintéresse totalement de sa victime actuelle pour se tourner vers vous.
Par contre, pour ce qui est du PL, je ne suis pas certain que cette technique n'enlèvent pas d'XP. En 1.50, lorsque un gentil clerc chain stun un mob, on perd près de la moitié de l'XP. Même chose pour le root.
Puis de toute façon, rien ne vaut le PL à la catapulte, n'est-ce pas Redsky ?! :rolleyes:

Par Xarius/Bjermunn le 16/10/2002 à 20:23:22 (#2348061)

Provient du message de OdysseusBroc

Par contre, pour ce qui est du PL, je ne suis pas certain que cette technique n'enlèvent pas d'XP. En 1.50, lorsque un gentil clerc chain stun un mob, on perd près de la moitié de l'XP. Même chose pour le root.
Puis de toute façon, rien ne vaut le PL à la catapulte, n'est-ce pas Redsky ?! :rolleyes:


Ca c'est pas normal, enfin, sur midgard, je pl des rerolls avec le stun sans perte d'xp (idem avec roots et debuff)

Par OdysseusBroc le 17/10/2002 à 2:51:41 (#2349688)

Provient du message de Xarius/Bjermunn
Ca c'est pas normal, enfin, sur midgard, je pl des rerolls avec le stun sans perte d'xp (idem avec roots et debuff)


Je confirme mes dires. Une Théurgiste lançait des roots de zone sur un paquet de mobs (jaunes pour nous) et nous les faisions un par un. Après test, il s'est avéré qu'on perdait à peu près 50% de l'xp du mob après un root.

Reconfirmation encore ce soir, mais là, c'est encore moins drôle. Un haut niveau a tapé une série de mobs assez aggro (les petit légionnaires squelettes de Cornouailles). Quelques instants après, j'arrive dans cette zone. Je commence à taper les mobs, un par un. Non seulement je me suis pris des add incompréhensibles (en solo, y a jamais des add de 3, sauf pour les mobs linkés, mais là c'était du add), mais en plus je n'ai pas eu 1 seul point d'XP... Si un haut niveau entamme un mob gris pour lui, il semblerait que le mob ne donne plus aucune XP par la suite, sans oublier la mémoire de add du pull précédent.

Y a comme ça des jours...

Par MadmaX le 17/10/2002 à 8:50:26 (#2350105)

Si veux te faire pl il faut que le HL tapent au moins un mob vert et encore vaut mieux que ce soit jaune pour lui si tu veux gagner un minimum d'xp :)

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