Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

1.25 - Critical Rebuilt 1.26b pour VO

Par Tyn' le 11/10/2002 à 20:18:56 (#2319150)

Comme dit dans l'annonce officielle, ces deux patchs pour version originale sont disponible.

Ma question est: est-il possible, comme lors de la 1.23VF, de patcher une VF avec le patch critique 1.25, afin de jouer en 1.25 avant la sortie du patch? Quelqu'un l'a déjà fait? Si ce n'est pas le cas j'essayerais et je vous tiendrais au courant :).

Par Schoumy le 11/10/2002 à 20:52:41 (#2319374)

Ca paraitrai logique que les francais ne soient pas a la traine

Par Tyn' le 11/10/2002 à 21:02:45 (#2319430)

Après installation du patch critique 1.25 sur une VF, quelques constatations :

- Le jeu est entièrement en anglais, Aurora aussi. Logique, seul le fichier dialog.tlk patché 1.25 est utilisé.
- Il est possible de se connecter aux serveurs en 1.25, mais plus à ceux en 1.24
- Les fichiers MOD enregistrés avec le toolset 1.25 PLANTENT l'ouverture du toolset 1.24 (je n'ai pas vérifié les corruptions, mais gaffe)
- Le rétrogradage prévu par BioWare fait revenir en 1.24 VO et pas en VF!!
- Les bugs de la 1.25 sont bien là :rolleyes:
- Vous devrez REINSTALLER NWN pour repasser en VF

Sinon, ça marche, à vos risques et périls bien sûr :)

Par Raynorin le 12/10/2002 à 13:07:19 (#2322005)

Ben je pence que bc vons faire comme moi et s'abstenir de dl le patch alors

Par tonton le grognon le 12/10/2002 à 19:16:43 (#2323897)

Provient du message de Tyn'
....- Les fichiers MOD enregistrés avec le toolset 1.25 PLANTENT l'ouverture du toolset 1.24 (je n'ai pas vérifié les corruptions, mais gaffe)
...

c'est normal puisqu'un nouveau system de gestion du son ainsi que des ajouts au niveau du toolset modifie les modules que vous chargez dans le toolset pour les rendre compatible avec la version 1.25...

un module transformé ainsi pour fonctionné sous 1.25 NE PEUT PAS être de nouveau rendu compatible pour la 1.24...

JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT de continuer à vous amuser à faire ce genre de modif avec la VO surtout avec la 1.25 car elle contient BEAUCOUP de changement par rapport à la 1.24 et en faisant ce genre de manip, vous n'arriverez qu'a corrompre vos persos, vos modules, et surtout vous avez de GRANDES CHANCES de faire planter les serveur 1.25 VO et corrompre leurs sauvegardes.

surtout que la 1.26 est prevu pour mardi....

Par Fleur de lune le 12/10/2002 à 22:22:41 (#2325014)

Tiens et que prévoit la version 1.26???
Y aura t'il de nouveaux monstres, Tilesets???

Par Tyn' le 12/10/2002 à 22:25:09 (#2325029)

/agree Tonton ;)

Il y aura surtout moins de bugs, j'espère :p

Par Fleur de lune le 12/10/2002 à 22:28:10 (#2325054)

:mdr:
Et tu ne sais pas pour quelle version seront prévue ce genre de modifications?

Par Tyn' le 12/10/2002 à 22:45:42 (#2325170)

Deux monstres en 1.25 (Kobold, Malar Panther), mais pour ce qui est des tilesets :

5) Are their plans to include more tilesets? ( desert , winter , etc )

The Live Team is looking into adding a tile in a future update. Creating a new tileset is not a trivial thing and we don't have an ETA nor have we picked what Tile to do. Tilesets along with creatures are some of the most requested things to be produced either by the Live Team or in any possible expansion packs that may come out. You can be sure that if plans move forward for any kind of expansion to NWN they will include a new Tileset. Details do not exist right now but it is far too large a deamnd to ignore. It is, however, a huge amount of time and resources and may be beyond the Live Team's abilities to do a completely new Tileset.
Source

Par Fleur de lune le 13/10/2002 à 0:13:00 (#2325578)

Merci bcp Tyn...
:D

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine