Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

question sur une portion de script

Par Gwendwel le 10/10/2002 à 23:16:48 (#2314055)

J'aurais une question sur cette portion de script. Elle est bien censée donné un objet dont le tag se metre entre " au joueur n'est-ce pas ?

CreateItemOnObject("L'OBJETENQUESTION", GetPCSpeaker(), 1);

Merci d'avance pour votre réponse :)

P.S : je vais tenter de me défouler sur un autre forum pour mes ptites questions mais bon.. c'est tellement bien fichu ici

:p

Par Tyn' le 10/10/2002 à 23:20:50 (#2314085)

Effectivement.

A notter qu'elle ne fonctionne que si l'objet ciblé possède un inventaire.

Par Gwendwel le 11/10/2002 à 0:41:51 (#2314401)

en fait quand je veux donner une récompense.. le NPC donne bien l'or au joueur.. mais pas le parchemin qui a pourtant le bon tag... étrange. Je vais fouiler un peu :D

ATTENTION

Par Jedaï le 11/10/2002 à 12:38:34 (#2316108)

On ne le dira jamais assez : les fonctions qui crée des objets n'utilisent pas le tag mais le Blueprint . Le tag peut-être changé et est spécifique à un objet déjà créé (bien que l'objet ait un tag par défaut à sa création), le blueprint qu'on trouve dans l'onglet advanced des propriété des objets de la palette est le "modèle" de tous les objets d'un même type : ex. chaque NPC de la palette a un blueprint, chaque placeable, chaque item...

Par eMRaistlin le 11/10/2002 à 15:09:02 (#2317227)

A noter qu'a la creation de l'objet, on peut modifier le BluPrint Resref, mais plus apres.

A noter aussi qu'on peut modifier le Tag quand on veut.

A toi de voir si tu prefere attendre le patch 1.25 ou bien redefinir correctement tes tags pour qu'ils soient strictement identiques aux resref des objets taggés...

Par Gwendwel le 11/10/2002 à 20:15:40 (#2319129)

Super, merci pour vos réponses.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine