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1.25

Par Diamantis le 10/10/2002 à 21:30:12 (#2313529)

La voila enfin la version 1.25 pour les version US

elle arrive avec sont lot de nouveauté:
source

Nous pouvons donc confirmer que les kobold on bien été inclue dans le patch ainsi que les panthere malar


voila une partie de ce qu'elle apporte(en anglais dans le texte)

Neverwinter Nights Game

WARNING! AS OF THIS PATCH, ALL MODULES CREATED/SAVED WITH THE VERSION 1.25 TOOLSET ARE TAGGED AS REQUIRING VERSION 1.25 OR HIGHER OF NEVERWINTER NIGHTS GAME OR TOOLSET. IF YOU DON'T WANT TO BRAND YOUR MODULE AS 1.25 THEN DO NOT EDIT YOUR MODULE IN THE VERSION 1.25 TOOLSET.
IF YOU WANT TO GO BACK TO 1.24, WE HAVE A 1.25 TO 1.24 REVERT PATCH AVAILABLE.

added Kobolds to the game - demo area included (select the "DEMO - Goblins vs Kobolds" module in game by choosing "Other Modules...")
added Malar Panther to the game - demo area included (select the "DEMO - The Cat Lady" module in game by choosing "Other Modules..."
added Hidden Wall Door and Hidden Trap Door placeables to the game - demo area included (select the "DEMO - House of Doors" module in game by choosing "Other Modules..."
added the Neverwinter Nights Content Installer. Please check out the new files in your "utils" directory.
added Buddy Lists to both the in-game Server Browser and the Neverwinter Nights Community site.
Through this, you will be able to see the on-line gaming status of your Buddies as well as the server that they are playing on.
You can view the Community site version of the Buddy List here
Neverwinter Nights Aurora Toolset

Added a new column to "ambientmusic.2da" and "ambientsound.2da" - "DisplayName" - if the "Description" column contains "****", then the Toolset will use the text in "DisplayName" for the name of the file.
Fixed bug where setting the animation/open state on a door or placeable object did not flag the area as being modified, and hence changes would not be saved.
Changed resource selection dialog labels when exporting resources
Changed the display of data from "placeables.2da", to use the "Label" column if the "StrRef" column contains "****".
Prevent illegal characters in the module name from breaking save game file names, such as\ / : * ? . " |

Par Caillou PierreSang le 10/10/2002 à 21:39:55 (#2313588)

Et c'est pour quand la sortie 1.25 en FR ??? :confus:

Parce que ça m'arrangerait pour ma quête de bas-level qui inaugurera notre guild hall d'avoir NWN en français ET avec les kobolds... (j'ai la VO francisée avec le .tlk...)

Par Corwin Sharkyu le 10/10/2002 à 21:45:59 (#2313613)

Ouais c'est quand qu'elle sort la VF :-) ?

Par Diamantis le 10/10/2002 à 21:57:53 (#2313676)

Il y a personne qui a la vo et qui pourait nous montrer a quoi ressemble les kobold et les panthere malar???

Par Nylou le 10/10/2002 à 22:12:20 (#2313760)

J'ai la VO mais j'update pas encore car mon monde persistant est surtout pour les FR donc tant que la 1.25 VF ne sort pas je ne mettrai pas à jour.

Par Tyn' le 10/10/2002 à 22:15:22 (#2313779)

Une Panthere Malar :
http://nwn.bioware.com/builders/images/malar_profile.jpg

Un Kobold :
http://nwn.bioware.com/builders/images/kobold_a.jpg

C'est beau hein ? Moi aussi j'ai la VF notez... Question : y'a pas moyen d'utiliser la 1.25 avec un patch critique machin comme pour les débuts de la 1.24?

Par Nelugua le 10/10/2002 à 22:18:02 (#2313792)

je viens de fair une petite mise à jour de 646kb (env) ce soir je suis passé à 1.10 et vous ?

Par Vandaar le 11/10/2002 à 0:54:48 (#2314426)

Rahhhhhhhh ce delai de patchage me les brise deja, plus moyen de joué dans mes modules habituel sur le net, qui sont US, donc déja patché....

Pffffffff ils ont annoncé un delai de base pour la traduction, ou c'est quand ils auront le temps entre 2 cafés ????

Tin comme j'aurais du acheter la VO !!!

Par Beowulf Cromwell le 11/10/2002 à 3:46:11 (#2314706)

Ca me degoute amplemant aussi.... US rules , nous europeen nous sommes des barbares sans interet........

Par tonton le grognon le 11/10/2002 à 7:55:06 (#2314910)

bah.. arreter de pleurer... beaucoup de serveur US sont en train de retrograder en 1.24 car la 1.25 a quelques "bugs" majeur, tellement pas important que bioware à bosser dur dans la nuit (la leur) pour pondre en moins de 5 heures, un patch 1.26beta ... donc un patch 1.26 officiel va suivre et 10 contre un que les VF passeront directement de la 1.24 à la 1.26 ....

les US testent les "bugs" pour vous... soyez heureux.. ;)


We are aware and working on the following issues that have cropped up in the 1.25 patch.

#1 direct connect on the LAN page crashing the game

#2 AC modifiers such as Mage Armor and Barbarian rage not working

#3 certain words locking up the client in GameSpy chat

#4 Double-clicking on GameSpy chat names no longer causing a direct tell

Par Nelugua le 11/10/2002 à 9:43:15 (#2315176)



les US testent les "bugs" pour vous... soyez heureux.. ;)

héhé comme toujours :D

Merci les beta testeurs US :ange:

Par eMRaistlin le 11/10/2002 à 9:45:18 (#2315188)

Zut, moi qui voulais crier au racisme et a l'iniquite...

Attends un peu, avant de dire des trucs raisonables... sinon, comment veut-tu qu'on se marre ?

Par Nelugua le 11/10/2002 à 13:38:07 (#2316538)

Ta raisin eMRaistlin :D

Par Vandaar le 11/10/2002 à 15:20:40 (#2317277)

M'en fou qu'ils testent, veux jouer ! :p

Par Nermir le 11/10/2002 à 16:59:40 (#2317887)

Ne serait-il pas possible de sortir tous les patchs en même temps (pour toutes les langues)

Une fois qu'ils en ont fini un, ils le mettent de coté, et attaques le suivent, et quant ils sont tous finis ... HOP .. tout le monde l'a en même temps :)

Par eMRaistlin le 11/10/2002 à 17:02:19 (#2317906)

Va expliquer ca aux americains :

[QUOTE="BIOWARE"]Nan, nan, comprenez, les gars... ont pas pas vous fournir les GetResref et corriger vos bugs tout de suite... On a le patch, mais on voudrait finir le patch pour les froggy d'abord, histoire qu'ils ralent pas... Vous comprenez j'espere...


Enfin... plus ca change... et plus c'est pareil...

Par Bispritbi Drenn'o-o' le 11/10/2002 à 17:02:36 (#2317908)

Non comme san ils s'assurent qu'il a aucun bug avant de traduire comme sa ils perdent pas du temps à traduire pour retraduire encore 15 fois parce que y'avia sun bug

Par Kiranos le 11/10/2002 à 17:42:41 (#2318175)

Les kobolds me font furieusement penser à des vélociraptors... :)

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