Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Offres d'emploits : Poètes avocat.

Par L'Ombre de Louis le 10/10/2002 à 12:29:27 (#2310078)

Plusieurs vélins fraîchement reproduit par les copistes du Clergé Sélénite, parcourent Althéa pour répandre l'information. Sur ces écrits, on peut lire :

Moi, Louis de Laelle, désire employer à mon compte un groupe de trois poètes pour composer des oeuvres en l'honneur de Sélène. Ceux-ci devront savoir composer textes, poèmes & récits faisant éloge à la Déesse.

Par la même, j'annonce être à la recherche d'un avocat assigné à mon seul compte. Ce dernier devra connaître les divers codex par-cur, & savoir manier les mots avec grande aisance.

Le salaire offert sera dun montant non-négligeable, lui même complété de primes. Si lune de mes offres vous intéresse & si vous penser pouvoir satisfaire ma demande, nhésitez pas à me contacter par écrit.
L'homme qui vous a distribué ce vélin vous regarde fixement, un parchemin à la main. C'est pour vous la possibilité de répondre à Louis.

Par Pr Jozhef Kelso le 10/10/2002 à 13:40:58 (#2310602)

- Attendez moi un instant, je vous prie.

Jozhef disparut dans la Maison du Peuple d'où sortit un bruit de meubles déplacés et de tiroirs precipitamment ouverts et fermés, il revint souriant.

- Tenez, donnez cela à Louis, avec mon bon souvenir, cela date un peu, mais je pense qu'il appreciera. Dites lui aussi que je pourrai bien m'interesser au poste d'avocat, cela peut etre drole.

*glisse une feuille au messager*

Il fut un temps sauvage, de pillage et de mort
Les valeureux guerriers sous le radieux soleil
Combattaient le chaos, des leur glorieux reveil
Le peuple se terrait, epaulés par les forts

Mais le glorieux soldat, n'a que faire de leur sort
Ils se mourraient de faim, sous la lune vermeille
A qui ces pleurs odieux, arracherent le reveil
Selene s'est levée, pour reparer les torts

Se reposant le jour, des que la nuit venait
Elle descendait à terre, soulager les souffrances
Causés par l'inconscience, elle nourrissait le maigre

Habillait le hardeux. L'injuste trepassait
Parfois sombre et violente, généreuse est sa danse
Mais son seul regard doux, rend l'oublié alegre

Par Pr Jozhef Kelso le 11/10/2002 à 10:11:56 (#2315289)

je remonte parceque ma reponse n'est curieusement pas comptabilisée et que ca me defrise

Par Jeremiah Berek le 11/10/2002 à 13:08:59 (#2316347)

La compagnie Cage & Fish se propose de vous offrir ses services et vous envoies pour ce faire ses trois meilleurs representants : Maître Fra, Maître Le Juste et Maître Byron.
Sachez qu'ils excellent tous trois dans l'art de la rhetorique et sont parfaitement au fait des lois en vigueur sur toutes les terres,y compris sur les terres Centaures et Skraugs.

Sachez qu'ils manient aussi l'Art Lyrique et que leur capacité d'adaptation hors du commun en fait de tres bon poetes,acteurs et conteurs.

Sachez enfin qu'ils s'engagent tous trois en même temps ou aucun ne vous suivra,et que pour deux avocats employé,un troisieme offert! offre promotionnelle ayant cours du 14 au 30 octobre 2002, information et reservation sur tous les bons forums et chez votre vendeur habituel. Fishisme

John Cage & Fish.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine