Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A propos de la mort forcée et du loot...

Par eMRaistlin le 10/10/2002 Ă  11:02:34 (#2309560)

J'aurais une ch'tite question : (je suis au boulot, et j'ai pas l'occase de tester avant ce soir, si qqu'un connaissait la reponse d'ici la ^^)

Si on fait un applyEffect Death, alors un NPC chargé d'objets droppable va laisser un loot derriere lui...

Ma question : est-ce que le Destroy Object va faire pareil, et si oui, alors y'a t'il une fonction qui puisse detruire un objet sans qu'il droppe ce qu'il possede.??

(Le but : Nettoyer une area sur les OnExit / Onplayerdeath, pour pouvoir alleger le serveur.[1200+ monstres gérés en live, ca fais un peu ramer le serveur...oO] Chacun de ces monstres doit pouvoir dropper si c'est un joueur qui le tue, mais ils est hors de question que les monstres qui disparaissent a cause de l'abscnce de PC dans l'area laisse du materiel derriere eux...)

D'avance merci...

Par Kemay le 10/10/2002 Ă  11:57:38 (#2309895)

Une creature droppe les objets lorsque son script onDeath est déclenché, ce qui n'est pas le cas lorsqu'un objet est détruit avec la fonction DestroyObject(). Donc un NPC chargé d'objets droppable ne va pas laisser un loot derriere lui s'il est détruit avec la fonction DestroyObject().

Par eMRaistlin le 10/10/2002 Ă  12:01:51 (#2309917)

Merci ^^

Ca va me permettre d'eviter la phase de test, et je vais pouvoir commencer a rediger mes scipts des maintenant ^^ Moult mercis, encore une fois...

(comment ca, je fais rien au boulot ?? Mais si !! Je peut le prouver... :mdr: )

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine