Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une famille.

Par Mortelune le 10/10/2002 à 10:30:21 (#2309380)

La nuit sinstallé douce et belle mais pourtant elle me paraissait froide et cruelle. Voici plusieurs nuit que je revenais au même endroit à la même heure pour me renfermer sur moi-même. Depuis que javais effectué le marché noir jétais très souvent au alentours de WindHowl et un jour alors que je marchais sans but, sans voir où jallé je métais retrouvée ici, au cercle de WindHowl alors que la nuit tombait.
Ma robe était tachée de sang et quand je la vis ainsi jeu peur mais aussi je fut assez contente. Une partie de moi nétait quune prêtresse assoiffée de sang et de vengeance, sans cur et lautre une prêtresse au grand cur qui naimait pas faire couler le sang. Pourtant mon coter obscur avais pris le total dessus sur moi il y avait déjà plusieurs lunes. Cétait avant que je rencontre Mangagirl Atys. Je lavais bien sur déjà rencontrais avant mais cétait au temps ou Eowyn vivait encor et que jétais une douce jeune fille.
Mangagirl calmait mon coté obscur ce qui fit quun jour je lui avais demandé si je pouvais être sa fille. Javais senti mon coté obscur au fond de moi avoir une colère immense enverre moi mais je lignorais totalement. Beleriane avez en cet instant repris le dessus. Mangagirl demanda dabord à son mari si il était daccor. Bien sur il voulait me rencontrer pour vérifier alors moi et Mangagirl lattendions un moment devant le temple de LightHaven. En cet instant javais peur que Mortelune reprenne le dessus sur moi mais tous se passa bien. Mac Atys, le mari de Mangagirl, arriva et nous avons discutaient ensemble. Au final Mangagirl et Mac madoptèrent. Jen fut très heureuse, tellement que javais sautait au cou de mon père pour le couvrir de bisou et pareille pour ma mère. Au bout dun moment, tous deux repartirent sur StoneHeim me laissant seule à LightHaven.
Je lu mon parchemin de WindHowl et me retrouva à lentrait de la ville. La nuit tombée et je couru ici, au cercle de WindHowl. Cette nuit Mortelune en voulait encor énormément à Beleriane pourtant elle était heureuse davoir de nouveau une famille de plus quelle était la fille de la fille de sa meilleure amie. Maintenant je mappelais Mortelune Atys et jaimais énormément mes parents mais jétais toujours une sorte de démon qui tué pour son plaisir combiné avec un ange.
Où me mènera donc ma vie ? Deviendrais-je un démon aux envies meurtrières ou un ange qui aimera ses parents ? Seule le temps le dira Pour le moment je suis mi-ange mi-démon et jadore mes parents.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine