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recherche script de spawn pour monstre + modif eclairage de la zone
Par rahzeem le 10/10/2002 à 9:41:31 (#2309147)
en bonus si une music pouvait se lancer sa serait le ponpon ;)
si quelqu'un a sa dans sa sacoche
Par Jedaï le 10/10/2002 à 16:29:59 (#2311640)
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
string sRef = "le blueprint du monstre";
string sWP = "WP_SUMMON_";
int n;
if (GetIsPC(oPC))
{
//cette boucle creera le monstre dont tu auras choisi le blueprint
for (n=0;n<8;n++)
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sRef, GetLocation(GetWaypointByTag(sWP+IntToString(n))), TRUE);
//je ne suis pas 100% sur que ca marche mais bon
SetTileMainLightColor(GetLocation(oPC), TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLACK, TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLUE);
RecomputeStaticLighting(GetArea(oPC));
//ca jouera la musique que tu as choisi comme musique de bataille sur cette zone
MusicBattlePlay(GetArea(oPC));
}
}
Il te faudra nommer tes waypoints "WP_SUMMON_1", "WP_SUMMON_2", "WP_SUMMON_3", etc...
Par ailleurs cherche donc toi même le blueprint (pas le tag, onglet advanced) de tes squelettes.
Par rahzeem le 10/10/2002 à 16:33:03 (#2311658)
Par Jedaï le 10/10/2002 à 16:33:46 (#2311665)
void main()
{
object oPC = GetEnteringObject();
string sRef = "le blueprint du monstre";
string sWP = "WP_SUMMON_";
int n;
if (GetIsPC(oPC) && !GetLocalInt(OBJECT_SELF, "nSpawn"))
{
//cette boucle creera les monstre dont tu auras choisi le blueprint
for (n=0;n<8;n++)
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sRef, GetLocation(GetWaypointByTag(sWP+IntToString(n))), TRUE);
//je ne suis pas 100% sur que ca marche mais bon
SetTileMainLightColor(GetLocation(oPC), TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLACK, TILE_MAIN_LIGHT_COLOR_BLUE);
RecomputeStaticLighting(GetArea(oPC));
//ca jouera la musique que tu as choisi comme musique de bataille sur cette zone
MusicBattlePlay(GetArea(oPC));
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "nSpawn", TRUE);
}
}
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