Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Gardiens des Ethers > [Post de coucou les GDE je suis nouvelle parmi vous :p] Une nouvelle Lionne...
[Post de coucou les GDE je suis nouvelle parmi vous :p] Une nouvelle Lionne...
Par Lydwin Belcombes le 9/10/2002 à 22:51:06 (#2307849)
Elle alla se rafraichir à la rivière, contemplant son visage dans l'eau claire.
Sa chevelure flamboyante, héritage de son père humain, reflétait bien son impétuosité, fougue qui l'avait amenée dès son plus jeune âge à s'intéresser aux armes de son père - qui lui appris à manier toutes sortes d'armes avec dextérité.
Ses oreilles pointues, par contre, trahissaient ses origines elfiques, la délicatesse de sa mère et son sens inné de la beauté et de la perfection. Elle lui avait appris à apprécier les choses, les prodiges de la Nature tout comme les merveilles créées par les différentes races intelligentes.
Lydwin réajusta sa fine et délicate courronne, sertie d'un coeur doré, et se remit en route.
Eauprofonde était proche maintenant. Ses splendeurs ne souffraient d'aucune comparaison disait-on. Lydwin avait hâte de contempler ses merveilles, assoiffées de découvertes et d'aventures. Son père lui avait dit qu'elle y rencontrerait toute sorte de personnes, venant de tous les endroits imaginables, et qu'elle n'aurait aucun mal à d'autres aventuriers pour partir explorer le monde.
Par Elminf le 9/10/2002 à 23:13:54 (#2307964)
Par Lydwin Belcombes le 9/10/2002 à 23:25:15 (#2308027)
De hautes bâtisses se dessinaient au loin, prémice d'une magnificence que les yeux de la jeune guerrière n'avait jamais contemplait auparavant. Elle se déplaçait lentement, observant les constructions se préciser peu à peu. Telle une oeuvre d'art, la cité offrait toujours davantage de beauté au fur et à mesure que l'on s'en approchait.
Lydwin jetta quelques pétales de fleurs en l'honneur de sa déesse puis, après un long soupir, entra dans la cité.
Des senteurs innondaient ses narines, des bruits sons et musiques de toutes sortes chatouillaient ses oreilles alors que de multiples couleurs illuminaient ses yeux.
Elle marcha un temps qu'elle ne sut évaluer - peut-être bien des heures, jusqu'à ce que la faim et la soif la tiraillent...
Elle entra dans la première taverne qu'elle vit et commanda un bon repas ainsi qu'une liqueur de myrtille.
Observant les personnes attablées, le seul qui retint fut un nain peu avenant mais robuste, qui buvait une bière à grande gorgée. Elle fit la moue puis se décida enfin, se disant qu'après tout, il pourrait peut-être l'aiguiller vers quelque chose d'intéressant comme le laissait présager la splendide hache qu'il portait.
Par Saif le 10/10/2002 à 0:08:22 (#2308165)
Les deux amis devaient se rendre chez un forgeron (de bonne réputation slon Elminf) pour faire forger un Fleau lourd pour Saif.
En effet celui ci avait sacrifié son fleau à Helm lors de son mariage.
Même si Shériba pouvait lui suffire Saif se plaisait à manier aussi le Fleau....surtout contre les non mort qu'il avait en horeur par dessus tout..
Une fois arrivé à l'auberge, il apercoit son ami.....mais quelque chose d'autre ou plutot quequ'un d'autre attira son regard..depuis qu'il était paladin de Helm il avait souvent ce genre d'impression et il savez maintenant les contrôler.
Une demi- elfe d'une belle allure observait le nain...
Sans lui montrer qu'il l'avait remarqué saif se diriga d'un pas naturel vers la table du nain attrapant au vol une biere sur le plateau d'une serveuse à qui il fit un un petit clin d'oeil.En prenant sa chope il ajusta rapidement le pomeau de Sheriba dans le cas ou il devrait la sortir rapidement.
Il passe à côté de la demi-elfe sans la regarder arrive devant Elminf *
*alors mon ami ca va?? désolé de t'avoir fait attendre mais asfaloth avait besoin de nouvelle chausure :mdr:
Par Valnn Thanaldhirian le 10/10/2002 à 0:53:42 (#2308298)
Il descendit les marches de l'auberge avec sa démarche habituelle, calme et rassurante. Ne voulant pas se mettre en guerre avec son ventre qui criait famine depuis la longue journée et nuit de marche, il demanda à l'aubergiste une table. Peu de temps avoir commencé ses entremets, quelque chose le troubla, ou plutôt quelqu'un, une femme aux cheveux de feu. Trop occupé à manger, il s'en voulu de ne pas l'avoir aperçu bien auparavant. Il avait du mal à la quitter des yeux, non pas par attirance physique, bien que ses charmes étaient des plus attirants, mais plutôt par curiosité, c'était pour lui une des rares fois où il voyait une personne de sa race et du sexe opposé. Mais cette curiosité semblait occupé a observer quelque chose que Valnn ne pouvait entrevoir depuis sa table...
Par Elminf le 10/10/2002 à 1:10:47 (#2308350)
" Alors Ami Rand, s'exprima t'il envers le Paladin vous avez rechausser votre monture ? Pret pour aller voir le forgeron dont je vous ai parlé j'espere .... mais avant prenons une autre bière et une collation dès plus mériter pour deux braves saltimbanques. "
Une serveuse vint leur servir le plat du jour et ils se mirent à manger tout en discutant de choses et d'autres à demi-mots
Par Lydwin Belcombes le 10/10/2002 à 5:52:06 (#2308679)
Il ne l'avait pas remarquée visiblement, mais les deux hommes semblaient bien se connaître.
Lydwin sourit, voyant que le nouveau venu avait une certaine classe, et son geste avec la serveuse indiquait qu'il était plutôt amical.
Elle s'avança donc vers les deux hommes, remarquant d'un rapide coup d'oeil à l'autre bout de la pièce, qu'un homme descendait calmement les marches pour s'attabler également.
S'inclinant légèrement, elle s'adressa aux deux hommes d'une voix douce et distinguée, son regard d'emeraude davantage tourné vers Saif :
- Salutations messires, je me nomme Lydwin Belcombes, puis-je me joindre à votre table ?
Par Gally_Fronzenskie le 10/10/2002 à 8:48:05 (#2308946)
Par Eléldor le 10/10/2002 à 18:33:47 (#2312339)
Alors, ce matin, il avait décidé d'aller faire un petit tour en ville pour apprendre les nouvelle fraîches des Royaumes.
Cela faisait déjà une petite heure qu'Eléldor errait dans les rues d'Eauprofonde lorsqu'il aperçut Saif à l'autre bout de la rue*
-Qu'est-ce que notre bon paladin de Helm peut faire en ville aujourd'hui ?
*Sans attendre une minute de plus, Eléldor suivit Saif jusqu'à une auberge dont il n'avait jamais entendu parler. Il rentra.
Il aperçut Saif et Elminf attablés avec une charmante demi-elfe.
Surpris par cette situation, Eléldor ne sut pas comment réagir alors il prit place à une autre table de façon à avoir la demi-elfe juste en face d'elle et afin de pouvoir entendre la conversation.*
Par folrith le 11/10/2002 à 0:44:38 (#2314406)
-Tiens curieux, et savez vous qui sont t'ils ... demanda t'il ...
Les noms defilerent seul la description d'une demi elfe attablée avec eux ... l'etonna .... *le regard serieux ne montrant aucunement l'etonnement* pris ce qu'il etait venu cherche ... et parti vers la taverne decrite ...
..............................................................................................
Alors que vous etes en train de finir votre chopine, un homme entre dans la taverne, de moyenne stature, portant un cuir souple de couleur noire, trois dagues apposées contre son torse et une rapiere rangée dans son foureau ...... il s'approche d'un pas décidé et regarde fixement dans votre direction. Vous le reconnaissez grace a la cicatrice sur sa joue gauche ..... c'est Folrith
- Bien le bonjour mes amis, j'ai appris que vous etiez en ville et me suis empresse de vous saluer .... Bon choix que vous avez fait pour venir ici ... j'ai entendu dire qu'on servait une hydromelle importe des Iles de l'eternelle rencontre, puis je me joindre a vous ?
*se tournant vers la jeune demi elfe*
-Mademoiselle, permettez moi de me présenter Folrith dague de velour *faisant une magnifique reverance* ... puis je vous offrir quelques chose ?
Par Elminf le 11/10/2002 à 1:00:24 (#2314434)
" Soyez la bienvenue parmi nous, Belle enfant.... Vous avez certainement fait la connaissance de Sieur Folrith Et il insista sur le nom et voici Sieur Rand el Dorac .... lui dit il en presentant l'homme assi à son côté Que pouvons nous faire pour vous être agréable en cette si belle journée ? "
Et il se remis à boire dans sa chope ouvragée ....
Par Sturmbrighstar le 11/10/2002 à 5:59:48 (#2314801)
- Ha bien le bonjour a tous ....s'exclama t'il...
* Il prenait la direction des compéres qui dans les volutes d'odeur de biére fraichement servies ne lui prétaient guére attention...
...* utilisant l'étiquette a son acoutumé, s'inclina devant la dame et lui baisa la main....
- Bien le bonjour belle demoiselle, je suis honoré de vous voir parmis nous, et bienvenu parmis les lions...
- je me nomme Sturmbrighstar, les elfes m'appellent aussi étoile brillante mais vous pouvez m'appelez Sturm, ou ce que vous voulez d'ailleurs :rolleyes:
- Tavernier, c'est ma tournée !!!!!
* puis regarda de nouveaux la dame, en attendant une quelconques expréssion
Par Lydwin Belcombes le 11/10/2002 à 6:41:05 (#2314818)
A chaque fois elle répondait à leur salut d'une voix posée et distinguée :
- Je m'appelle Lydwin Belcombes, heureuse de faire votre connaissance.
Tous semblaient amicaux mais Lydwin, intriguée, observait les différents protagonistes dans l'espoir d'y voir un signe commun.
S'agissait-il d'un groupe d'aventuriers ? Auquel cas pourrait-elle essayer de se joindre à eux.
Répondant à Folrith, elle déclara de sa voix mélodieuse, héritage de sa mère elfe qui lui chantait tant de paroles merveilleuses dans son enfance :
- Vous avez parlé de cet hydromel importe des Iles de l'eternelle rencontre, ce serait un plaisir d'y goûter puisque vous semblez tant l'apprécier.
Lorsque Sturmbrighstar arriva, elle se leva afin de répondre à son salut, appréciant visiblement les manières distinguées.
- Les.. les lions ... ?
Elle regarda autour d'elle cherchant quelque réponse parmi les personnes attablées. Elle supposait que tous ces hommes appartenaient à une quelconque confrérie portant ce nom, et que le dernier arrivé avait supposé - à tord - qu'elle les avait rejoints.
Si cette taverne constituait un lieu de recrutement, cela faisait bien son affaire ... encore fallait-il savoir quels étaient leur but et leurs valeurs...
Par folrith le 11/10/2002 à 9:28:04 (#2315128)
- Je suis enchanté de cette rencontre dame Lydwin.
il part en direction de la serveuse et lui commande deux hydromelles ... reviens vers la table tendant la choppe vers dame Lydwin .... les parfums qui s'en degagent notent un gouts des plus fruité et très fin .....
- Voici pour vous, mais racontez moi comment une si jolie jeune dame aux cheveux de braises et au regard ardent fait dans un endroit comme celui ci .... une taverne n'est pas digne d'une dame dont la beauté egale la votre ... seriez vous perdue ?
Par Elminf le 11/10/2002 à 12:24:58 (#2316004)
Le petit comité contenant Saif/Rand el Dorac et lui même devenait de plus en plus fourni et ils durent changer de table pour que tous puissent s'attabler. La tournée arrivait et le sentiment de danger particulièrement grand quant la jeune damoiselle etait arrivé, s'était encore plsu accentué depuis quelque instant...
Il un signe discret a Saif pour lui indiquer son désarroi ...
A une autre table une petite assemblé d'oreille s'était levée au mots " Lions " et les personnes a qui appartenait les oreilles semblait très interresser par ce qui ce disait ....
Par Saif le 11/10/2002 à 12:35:54 (#2316083)
Et c'est imbécils de la guilde qui crient haut et fort leur appartenance...tout ca pour une dame..:enerve: *
*tout comme Elminf il remarque le groupe qui les observe....sa main se pose sur Sheriba.........clik....Sheriba sort lentement de son foureau......Elminf porte discretement sa main vers la célébre Fend Cranes.......*
Par Lydwin Belcombes le 11/10/2002 à 13:16:48 (#2316415)
- Ce breuvage est excellent et empli de mille saveurs, sans toutefois attaquer le palais, voilà qui va pour me plaire !.
- Et pour vous répondre je...
Souriante, elle allait continuer lorsqu'elle se rendit compte de l'expression d'Elminf. Son ouïe aiguisée perçut également le cliquetis d'une lame que l'on sort de son fourreau.
Toutefois, elle n'avait pas l'expérience de ses compagnons de table, si bien qu'elle n'avait rien vu du manège des "espions".
Ses yeux allèrent d'Elminf à Rand el Dorac...
Elle qui avait tant rêvé d'aventures et d'action, en cet instant précis, elle ressentait un étrange mélange de peur et d'excitation
Par folrith le 11/10/2002 à 13:22:35 (#2316457)
*chuchotte*
- surtout ne bougez pas ... et restez près de moi ....
attendant que les autres bougent .... je porte ma main a ma première dague .....
Par Sturmbrighstar le 11/10/2002 à 13:38:55 (#2316542)
* se racla la gorge... et s'apperçu qu'il avait dit une bétise...
le visage rougissant de honte devant la jeune Dame, le jeune blondinet se tourna vers les espions les Dardant de son regard .... mais d'un regard bien étrange, comme si une pointe de maléfique y était logé.... comme un regard de Démon...
* puis porta les mains sur les deux lames elfiques accroché a son ceinturon, deux armes qui ressemblaient étrangement a des katana, mais qui n'en étaient pas....
Et il attendait, la moindre occasion, comme si elle devait se présentait comme t'elle...
Par Eléldor le 11/10/2002 à 18:37:56 (#2318540)
*Le rôdeur aperçut Saif sortir son épée à deux mains de son fourreau mais il ne comprit pas pourquoi.
Il se préparait à tout et posa les mains sur les gardes de ses cimeterres.*
Par Elminf le 11/10/2002 à 19:08:04 (#2318735)
" Ne sortons point de suite nos armes .... on ne sait pas ce qu'ils veulent et si j'avais à me battre je prefererai le faire à mains nues car les gardes d'ici sont, comment le dire, un peu tatillon sur les morts qui pourrait jonché la rue .... si vous voyez ce que je veux dire .... Et il regarda toutes l'assemblée d'un regard froid et dur ... et Sturm veuillez faire comme ci de rien vous allez attirer l'attention encore plus ... Nomdidiou de ... grumpf .... "
Il retrouva un sourire jovial et pris le broc de bière qu'il vida dans sa chope et en recommanda un à la charmante serveuse qui faisait les yeux doux à Saif ....
" Excusez nous de vous avoir interrompu Dame Lydwin mais mes amis, on une facheuse tendance à en faire de trop devant une si charmante et si somptueuse personne que la votre ....
Alors vous alliez nous dire ce que vous faites ici, à Eauprofonde et encore plus dans cette si charmante et pittoresque auberge ... "
Par Lydwin Belcombes le 11/10/2002 à 21:16:29 (#2319499)
Ce nain semble les commander, il doit être leur chef, pensa-t-elle.
Elle s'acommoda cependant de la situation, jugeant que pour un nain, il n'était pas si stupide que ça après tout.
Reprenant une expression souriante, elle reprit la parole :
- J'ai grandit dans la Haute Forêt de Féerûne, à des lunes à l'est d'ici, qui ne représente guère un lieu où l'on peut s'éterniser pour une jeune femme en quête d'aventure.
Elle regarda l'ensemble de l'assemblée, marquant un silence.
- Depuis mon enfance je fus attirée par le maniement des armes, que m'enseigna mon père, et les légendes que me conta ma tendre mère marquèrent mon esprit à jamais.
Lydwin ferma les yeux sur cette dernière phrase, sa voix se faisant presque chantante.
- Il est un moment où nos rêves enfouis aspirent à devenir réalité
Un matin où l'on se réveille le souffle court, comme si notre corps désirait respirer un autre air
Une existence d'aventures et de découvertes, avec son lot de joies et de peines...
Elle rouvrit les yeux, reprenant un ton plus naturel.
- Eauprofonde, la puissante cité du Nord, dont la splendeur et la grandeur sont reconnues sur tout le continent et même au dela, fut donc naturellement ma première destination. Mon père m'a dit que j'y trouverais aisément des compagnons d'arme qui accepteraient la jeune combattante que je suis, même s'il m'a également mise en garde contre diverses sortes de malfrats qui fréquentent ces lieux.
Lydwin s'arrêta, regardant le groupe puis, plus discrétement mais d'un air entendu, vers la table des "espions".
Par Valnn Thanaldhirian le 12/10/2002 à 2:09:48 (#2320659)
-si ces jeunes lions sont toujours aussi discrets, ils auront vites besoin des services d'un prêtre... Je ne sais pas pourquoi mais je sens que l'on va être emmené à se revoir...
Puis tout en traversant le seuil de le porte, Valnn émis un sourire tendre, presque paternel et protecteur mélangé d'un soupir mélancolique...
Par Elminf le 17/10/2002 à 0:54:07 (#2349464)
" Nombres sont ceux qui ont pris la route menant à l'aventure par une envie irrepressible .... Votre père vous a bien renseigné sur la Cité des Splendeurs. L'on trouve de tout ici, et quand je dis de tout je ne parle pas à la légere. L'aventure est à chaque coin de rue et si l'on a point la chance d'être accompagné ou de tomber sur la mauvaise personne au mauvais moment, regard discret mais vif en direction de la table en face l'on peut y laisser quelques plumes .... Mais cela ne doit pas vous effrayer mon enfant pour l'instant vous êtes sous ma protection et sous celle de mes compatriotes, je le pense et aucun soucis ne vous arrivera à moins que l'on ne veuille nous chercher querelles ....
Mais assez parler de ça, dites moi ce que vous comptez faire, à part chercher des compagnons d'infortune, à Eauprofonde ? "
Par Saif le 17/10/2002 à 1:11:02 (#2349509)
-He mon ami ce n'est pas à un paladin que l'on va dire si il chatie bien ou mal
*Saif ecoute avec atention l'histoire de Lydwin....mais le danger semble plus proche*
Par Lydwin Belcombes le 17/10/2002 à 8:47:54 (#2350096)
- Pour vous dire la vérité sieur Elminf, il m'intéresse également de visiter cette cité fantastique, et émerveiller mes sens de ses milles splendeurs...
Cependant, la réalité nous rappelle qu'on ne part guère à l'aventure vêtue de haillons, c'est pourquoi je suis également à la recherche de quelques boutiques permettant de m'équiper.
Peut-être pourriez-vous me conseiller ?
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine