Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Baazul > La fin du Cauchemar.
La fin du Cauchemar.
Par Lambda Sith-CGs le 8/10/2002 à 23:55:01 (#2301209)
Lambda sétait remis des blessures qui avaient faillis lui coûter la vie, suite à la traque que le milicien Mark Aegis avait du mener contre lui.
Il allait de nouveau tout mettre en uvre pour amener les Champions au Maître, par nimporte quel moyen, peu importe ce quil adviendrait. Il navait de toute façon pas le choix.
Ce jour là il ne trouva pas de réponse à ses questions sur le nom des Champions de chaque Clergé. Ne pas répondre à ses questions, tenter de fuir ou de le raisonner, ça le mettait dans un état de folie sans précédent : Un état qui se soldait dans la majeur partie des cas par une explosion de violence.
Ainsi le sang avait beaucoup coulé ce jour là, de nombreux cris avaient été poussés, des cris de détresse, de peur, de douleur
Les cris de personnes quil connaissait dans le temps, de personnes quil appréciait. Son neveu par exemple, Isengard, quil avait sauvagement mutilé, tout comme il en avait frappé dautres depuis quil était possédé.
Et puis les rédempteurs, qui le retrouvèrent, errant dans la Capitale les yeux exorbités, le visage crispé.
Ils tentèrent de le faire revenir à la raison, comme tant avaient déjà essayé de le faire.
Ils essayaient de le torturer, oui ! Daller contre les volontés du maître !
La violence fit rage, le sang coula, une scène somme toute effrayante, dun fauve qui tente de frapper et de mordre tout ce qui passe à portée de canine.
Il fut rapidement maîtrisé, et attaché, un violent poison lui empêchant le moindre mouvement : Il ne pouvait quécouter, écouter les gens qui lui parlaient.
La douleur était atroce, les Voix des personnes présentes étouffaient la Voix du maître, ce qui le torturait, le faisait hurler de rage.
Dabord Melkhen, puis Filia, Czenko, Almathus, Shayna, mais aussi Snake, Torak
Tant de gens qui lui parlaient de Paix, damour, qui lui évoquait son passé, qui tentaient de le faire revenir à la raison.
Son esprit était déchiré : Ce quil était autrefois essayait de lutter contre le mal qui le possédait. Le combat faisait rage dans sa tête, il était tiraillé entre le Maître qui lui hurlait de se débattre, de frapper, et ses compagnons qui lui disaient qui il était vraiment.
Et puis soudainement, la dague
La dague de la Licorne sacrée que Melkhen lui avait pris lorsquil avait été enfermé dans les geôles royales. Melkhen la serrait fermement, il la voyait émettre une faible lueur bleutée.
Et puis un grand coup, que le vieux Paladin lui porta : Un coup qui absorba le mal qui lui rongeait lesprit, qui mit fin au combat mental que Lambda menait.
La dague vola en éclat dans un éclat intense, libérant définitivement le Saint Chevalier de ses Voix, de celui qui le possédait.
Lambda sécroula sur le sol, inconscient. Son visage nétait plus parcouru de spasmes, derrière ses paupières ses yeux ne sagitaient plus
Non, il restait là, immobile et étendu sur le sol, un léger sourire aux lèvres.
Il reprit connaissance peu après, ouvrant de petits yeux plissés par la fatigue.
Il était agité, semblait totalement perdu et affolé. La Dague de la Licorne Sacrée, il ne lavait plus ! Et que faisait il ici, devant le temple de Silversky, les pieds et les mains liées, entouré de toutes ces personnes ?
Il était persuadé que des brigands lavaient attaqué, le ligotant et lui dérobant la Dague. Mais tout était si flou, et ses compagnons qui riaient, qui disaient quils le retrouvaient enfin, que le cauchemar était terminé
Mais quel Cauchemar ? De quoi parlaient ils ?! Et
Bonté rédemptrice ! Ce sang sur sa robe, son torse et ses bras meurtris, cette impression davoir dormis pendant des semaines
Il sévanouit de nouveau, se plongeant dans un profond sommeil.
Par Veteah Follis le 9/10/2002 à 5:22:33 (#2301969)
Le doute avait manqué remporter la partie, rongeant l'esprit du Rédempteur, lui demandant sans cesse si c'était là l'unique solution... mais il n'y en avait d'autre, surtout dans un laps de temps aussi court.
La Rédemption connaissait un tournant... se détachant d'un symbole de pouvoir pour continuer sa quête, prouvant ainsi que le Message était inscrit dans le coeur et dans l'âme, non dans le métal ou la chair.
Le vieux Chevalier était fourbu, sa volonté ne tenant plus qu'à un fil... mais le sourire de ses Compagnons raffermit ce faible lien, rappelant alors que l'espoir était toujours permis.
Shayna, Filia, Czenko, Almathus...
Et ceux qui étaient absents en cet instant, mais présents dans leur coeur...
Jasminya, Lunargent, Lisath, Rae, Libra, Bintz, Khyok, Ezekiel, Zlinc, Arthenor, Khain, Enthoniel, Frodon...
Ceux encore qui n'étaient plus, ou partis depuis des années, mais qui avaient conduit inexorablement à ce jour...
Solweig, Vorpatryl, Abyssene, Nuage de Vie, Dolly, Sapho, Sha, Cedrokk, Suriman, Dalaï...
Il en oubliait... certainement... mais la fatigue était grande, et c'est d'un pas lent qu'il regagna son foyer en Goldmoon, espérant trouver le sourire de ses proches.
Une pensée marquant chacun de ses pas, comme un désir d'avancer toujours plus loin... "Paix et Amour."
Par Alia le 9/10/2002 à 6:26:26 (#2302031)
Cachée derrière un mur du temple de la Capitale, elle ne pu réprimer un sourire, lorsqu'enfin l'âme torturée de Lambda se libérat de l'emprise maléfique.
Alia, repartit sans se joindrens aux groupes de redempteurs dont la joie de revoir le Capitaine, se lisaient sur leurs visages.
Mais elle, avait les pensées amères, Lambda se remettrait trés vite de ses blessures physiques, mais cela risquerait d'être plus dur lorsque les remords de ses actes viendront l'étreindre.
Puisse t-il trouver repos et plénitude, que l'amour le guide dans ses prochains moments de doute...
Par Muabdib Serra le 9/10/2002 à 7:11:45 (#2302082)
Par Satch / Doriane le 9/10/2002 à 9:36:15 (#2302421)
Par Lyane Horm le 9/10/2002 à 9:59:28 (#2302506)
En apprenant la nouvelle de la guerison de Lambda, elle en fut soulagée et heureuse pour lui...
Par Fanelia Tory le 9/10/2002 à 13:58:11 (#2304028)
Par Kavadias Drake le 9/10/2002 à 14:37:55 (#2304316)
Par Wakan le 9/10/2002 à 14:39:39 (#2304328)
Wakan était dans son bureau quand un messager lui apprit la nouvelle de la guerison de son ami Lambda..
Il se leva et souria legèrement, en marmonant quelques prières à voix basse, heureux de son retour
Par Jasminya le 9/10/2002 à 14:53:45 (#2304422)
Quand elle sû que ce dernier était enfin "libre"... De retour sur la Voie qui était la sienne... Jasminya n'avait qu'en tête l'envie de le retrouver et de le prendre dans ses bras...
Par Lysi NefAdes Gs le 9/10/2002 à 14:57:25 (#2304456)
Par Isengard Drake le 9/10/2002 à 16:11:26 (#2305038)
Il murmurait à lui meme...
Je t'ai suivis sans vraiment comprendre pourquoi... j'ai tenté de te protéger.. contre les personnes que tu attaquais, j'ai blessé des pesonnes qui n'avaient rien fait, à part se défendre contre tes attaques et ta fureur...
Mais tu es mon oncle, et tu es plus important pour moi que ces autres personnes... tu ne m'as jamais fait de mal, meme sous l'emprise de ta folie, tu ne m'as jamais lancé un sombre regard..
Mais là... lorsque tu ma regardé.. je n'ai vu que de la haine dans tes yeux, j'ai compris que je n'y echapperais pas cette fois ci.. lorsque tu t'es approché de moi, d'un pas menaçant, j'ai compris...
...compris que le Démon qu'il était en toi, avait pris le dessus, même s'il la toujours fait, mais je devais t'empecher de faire du mal à ma famille...
Pour la première fois de ma vie, j'ai levé mon arme en ta direction.. mais ce n'est pas toi que je visé, mais celui qui te torturait !
Je savais que je n'en réchapperais pas, mais je n'avais pas le choix, de te combattre, en sachant que la solution n'était pas là, mais il le fallait... j'aurais essayé d'exterminer ce Démon..
Il regardait son arme, brisée, elle n'avait pas tenus sous les puissants coups que le bouclier de son oncle avait paré.
J'ai echoué, et j'en ai subis les conséquences...
M'excuseras tu un jour... je n'en sais rien...
Il baissa la tête.. lorsqu'un messager, vient le perturber dans ses pensées.
Il venait lui annoncé la nouvelle, son oncle était maintenant libre, le mal qui le dominait avait donc enfin était chassé..
Isengard se leve, ne pensant plus à ses quelques blessures, et murmurant une dernière prières à sa Déesse, il partait pour la Capitale afin de le retrouver...
Par xerxces/jason dess le 9/10/2002 à 16:12:32 (#2305058)
Par Shayna le 9/10/2002 à 22:05:43 (#2307640)
Puis, un mélange de sensation.. les rédempteurs qui urlaient ensemble leurs préceptes.. les cris de démon sortant de la bouche de Lambda.. les miliers d'éclats de lame partant dans tous les sens..
Elle serra ses mains sur cette parcelle de lame que lui avait remis Melkhen.. tout étaient enfin terminé.
Par Fred Shezar Brd le 9/10/2002 à 22:11:07 (#2307672)
Par Scalp Ze Nioubi le 9/10/2002 à 23:12:57 (#2307958)
Par Arcas Drake-3RD le 10/10/2002 à 11:29:56 (#2309753)
Il marchait à travers SilverSky, les habitants étaient appeurés à sa vision et préfèrait fuir plutot que l'aborder avec joie comme par le passé. Le Capitaine semblait avoir complétement perdu la mémoire et s'étonnait de la réaction de ses interlocuteurs...
Préférant ne rien lui révéler en bloc, je lui conseilla de discuter quelque peu avec Sire Mark, non sans avoir prévenu le milicien Sire Mark de facon à ce qu'il juge de ce que Sire Lambda semblait pret à entendre ou non.
La révélation de ses actes sanguinaires allaient ils etre un choc pour lui ? La perte de la Dague sacrée en est déjà un bien grand...
Par TooL le 10/10/2002 à 11:40:21 (#2309815)
Par Elmar le 11/10/2002 à 23:25:34 (#2320105)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine