Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

implementation de variables

Par Cerbere Azaael le 8/10/2002 à 23:26:00 (#2301044)

Je cherche a implementer une variable sur PC lorsqu il force une porte puis qu il utilise un levier. Voila mon script.

void main()
{
object oDoor = GetNearestObjectByTag("StoneDoor");
object oPC=GetLastAttacker(oDoor=OBJECT_SELF);

ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_ACTIVATE);
ActionPlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_DEACTIVATE);

SetLocalInt(oPC,"count",1);

}

Merci d avance.

Par miriandel le 9/10/2002 à 0:33:35 (#2301419)

Alors là... g pas tout capté... :eek:

A première vue, tu dois mettre un script dans le OnOpen de la porte, et un autre dans le OnUse du levier.

Par Skanzo Sylan le 9/10/2002 à 1:04:30 (#2301518)

SetLocalInt(oPC,"count",1);


Pourquoi "1"? Ça fait plus pro de mettre "TRUE"... non?... heu... :rasta:

Et pis c'est quoi ce oDoor=OBJECT_SELF??? :monstre:


C'est flou... m'enfin vire ton OBJET_SELF, met seulement oDoor, ça sera déjà ça ;)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine