Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Combien de level

Par gwewolf le 8/10/2002 à 21:18:38 (#2300293)

eh oui je voudrais savoir combien y aura de level dans ce jeu, et combien de temps faudra pour etre top des top ;)

Par Ariendell le 8/10/2002 à 21:19:24 (#2300299)

Au début, 50 lvls, dont la limite sera réhaussée au fil des patchs ;)

Par Norah le 8/10/2002 à 21:21:24 (#2300309)

50 level pour la release, je dis pour la release car le cap level evoluera par la suite. Pour savoir combien il faut de temps, tout depend de toi, si t'es un acharné du levelling t'iras surement vite (quoi que ...) si t'es plutot du genre "joueur normal" tu mettras plusieurs mois.

C'est vraiment domage que ce style soit apparu vraiment dans les idées avec DAOC, qu'il faut etre haut level pour s'amuser. Dans AC1 ce n'était pas le cas, les evolutions faisant leurs apparitions au fur et a mesure et pour tous les niveaux. Cela sera surement pareil sur AC2 avec les patchs mensuels.

Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:23:23 (#2300323)

et pr le tps kil fodra pr y arriver, cela depend du type de jeu : avec de l'xp chains ca ira surement bcp + vite que de se la joué RP a fond. chaq1 son style... c'est toi ki voit. tu peux aussi faire +ieurs sorte de persos...

tiens au fait qq1 sait cb de persos on pourras créer avec compte ????

merci pr vos reponses...

A+

Par gwewolf le 8/10/2002 à 21:23:29 (#2300324)

cest vrai ce que tu dis , mais cest quand meme interressant de savoir si son peronnage peux evoluer pas mal de temps afin deviter lennui du jeu

Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:29:51 (#2300347)

bah pr les durées exactes fodra surement attendre la release dsl

Par Norah le 8/10/2002 à 21:30:16 (#2300349)

L'ennui ne sera pas là avec les patchs mensuels contenant une foultitude de nouveautés, suffisament pour s'amuser pendant 1 mois de nouveau. Pour ce qui est des Xpchain, il faut bien se dire qu'elles n'exitent plus maintenant ! l'xp chain a toujours été une erreur que Turbine aurait du corrigé dès le debut de leurs apparitions. Sur AC2 c'est finit. Donc plus d'xpchain *niark* :rasta:

Pour les perso c'est 5 je crois, 5 par serveurs, a compté de 7 serveurs US "normaux" plus 1 serveur full pvp et 2 serveurs pvp kingdoms, sans compter les eventuels serveurs localisés, français, allemand, et anglais uk.

Par Xplozif le 8/10/2002 à 21:33:11 (#2300363)

Provient du message de Norah
Pour ce qui est des Xpchain, il faut bien se dire qu'elles n'exitent plus maintenant ! l'xp chain a toujours été une erreur que Turbine aurait du corrigé dès le debut de leurs apparitions. Sur AC2 c'est finit. Donc plus d'xpchain *niark* :rasta:

Pour les perso c'est 5 je crois, 5 par serveurs, a compté de 7 serveurs US "normaux" plus 1 serveur full pvp et 2 serveurs pvp kingdoms, sans compter les eventuels serveurs localisés, français, allemand, et anglais uk.


oui c bien ce que l'on dit partout : turbine a bosser pr eviter que leur deuxieme opus deviennent une course sans fin a l'xp (sans fin parce que ils rehaussent le lvl max...) tant mieux pr les roleplayers...

[EDIT] ok pr les persos norah [EDIT]

Par Norah le 8/10/2002 à 21:38:37 (#2300391)

Dans AC1 il n'y avait pas vraiment de level maximum dans le sens ou meme après avoir franchit le level 126 les xp gagnés continuaient a etre accumulés et utilisables. Mais deja pour l'atteindre ce level 126 il fallait être dans une xpchain.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine