Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

C'est l'histoire de dory, comprends-tu, pout pouet

Par Mellinsa le 8/10/2002 à 15:30:57 (#2298008)

À Heruind, un petit village de pêcheur, lhivers était redouter. En hivers, les poissons fuiyait et sans poisson le village seffondrait mais depuis un ans, de grand bateau déchargeais leur marchandise dans le village. Ils payaient les villageois en nourriture, mais ceux-ci, qui ne mangeais que du poisson à longueur dannée ny trouvait rien à redire.

Cette journée là, Dorilys cherchait à échapper à un troll elle avait reçu comme mission de retrouver la statuette du chameau. Sa piste lavait conduite de marchand en marchand, de voleur en voleur, dhonnête personne à troll qui avait manger cette honnête personne. Bref, elle courait le plus rapidement quelle pouvait. Apercevant un village qui napparaissait sur aucune des cartes quelle avait pu lire, elle fonça droit sur lui, espérant que les villageois réagirais à la vue du troll. Pour réagir, il réagir, en quelque seconde la ville ne comptait plus que 2 habitants dont 1 cadavre et lautre qui courait comme une folle. Heureusement, comme tout village qui se respecte, il y avait une forge, allumé bien entendu. Après avoir subit quelque coup de tisonnier argent le troll décida quil valait mieux pour lui de se trouver un dîner moins combatif.

Désormais il ne restait plus quà trouver un moyen se rendre à eau profonde ce qui signifiait 2 mois de marche. Heureusement, elle pourrait faire une partit du chemin en mer ce nest pas avec un raffiot fait pour pêcher la truite quelle allait se rendre à eau profonde mais tout de même. Elle embarca donc dans un des radeaux puis quitta la plage. Alors que les vague commençait à se faire sentir elle vit quelque chose dans lequel il serait plus agréable de voyager, elle abandonna donc ces morceaux de bois pour grimper dans la goélette qui approchait. À bord on lui réserva un accueil mitigé, les hommes tout dabord heureux de la voir lui proposèrent de lemener à bon port. Il furent un peu déçu de la voir refuser leur avance mais acceptèrent tout de même son or. (ouf ici je me relis et je me comprend pas, alors qui comprenne me le fasse savoir).

En route elle se rendis compte que ceux qui lavait embarquer était des pirates, « À chacun de gagner sa vie comme il le souhaite. » se disait telle. Mais lorsquon arriva à mauvais(dans le sens pas bon) port, à peine était-elle débarquer quon fesait sortir des esclaves de la cale, quatre pour être plus précis. Outré de voir ce que les humains réservait au autre créature vivante elle alla au marcher.

-Notre premier lot est un barbare servile mais à la force innimaginable, criait le marchand, les enchère commence à 300 po.

Dorilys voulait rendre la liberté à ceux-ci mais elle savisa que sa bourse ne contenait que 50 po alors elle attendit de voir si elle pourrait participer au enchère. Elle ne pouvait pas vraiment faire plus que de rendre sa liberté à lun deux .. et sa lenrageait. Il fut vendu pour 743 po . Très loin de ses moyens.

-Le deuxième et le troisième lot sont de la chaire à canon pour quiconque voulant déjouer des pièges. Maigre et petit, il ne coute rien à entretenir, 75 po pour les 2, cest une aubaine!

Non mais, cest pas une façon de traité quelquun, surtout de dire que si il vaut quelque chose cest grâce à son compatriote ! Tout deux furent acheter par une autre marchand pour la modique somme de 400 po

-Le quatrième et dernier lot est une surprise, une jeune femme vierge dont le corps reste à découvrir. 50 po

Lorsque la jeune femme, qui on doit lavouer navait pas fière allure, fût trainer sur lestrade plusieurs se mirent à rire, et la place commença à se vider. Comme aucune offre venait le marchand sapprêta à « remballer » son dernier lot. Mais une voie séleva, une voie de femme.

-Moi je vous en offre 40 po, sexclama Dorilys.
-Mais, euh c que les esclaves sexuels sont habituellement réserver au homme, madame, dis le marchand en rougissant
-Et alors ? Soit je lachète soit vous la garder, à vous de choisir.
-45 po dans ce cas.
-Vendu.

Cette scène avait été humiliante pour lelfe mais ça avait du lêtre encore plus pour le « lot ».


Toute ressemblance lointaine avec mon bg est purement volontaire.

Par Dorilys Luned'Argent le 8/10/2002 à 16:49:59 (#2298510)

j'attends avec impatience la suite :)

rassure moi il y a bien une suite ? :doute:


grrrrr saleté d'esclavagiste :enerve:

Par Sturmbrighstar le 8/10/2002 à 17:49:05 (#2298934)

j'aime :amour: ton histoire ma pitite , trés fascinante ptite mell, puis j'ai aimé l'expréssion

du " lot ":D on se croirait dans un Mmorpg ;)

on va tous les tuer ces esclavagistes :hardos:

Par Elminf le 9/10/2002 à 1:00:19 (#2301497)

GGGGGGGGRRRRRRRRR Salete d'esclavagiste .... :hardos: :enerve: M'en vais les chatier comme il se doit !!! NOMDIDIOU !!!

:lit: Bonne lecture j'ai tout compris et j'attend la suite avec impatience comme toujours.... :merci:

Par Ashariel le 9/10/2002 à 2:32:02 (#2301776)

Les femmes vierges sont rendue à 50po ? dit dont, le prix a baissé :D

Par Gally_Fronzenskie le 9/10/2002 à 8:34:50 (#2302231)

C'est bien vrais sa ...d'mon temp les hommes se battais pour les avoire et payais ensuite..enfin quand y pouvias sinon y tuais l'esclavagiste..ce qui d'une coté devais vous plaire vu que vous avez pas l'aire de les aimés...


enfin bref retournons a nos esclave... Bravo mell c super joli et j'ais aussi tout compris..enfin je crois mais en tout cas j'ais pris bcp de plaisire a lire ;)

Par Mellinsa le 9/10/2002 à 21:54:09 (#2307585)

héhéhé. Je croyais avoir l'histoire quelque part sur internet mais je viens de me rendre compte qu'elle est sur une disquette quelque part chez mon père aussi y aura-t-il un certain délai avant la suite ... Et puis, une jeune "femme" de 10 ans, ça doit pas être des plus excitant surtout croté comme je l'était à l'époque ... puis j'était avec des esclavagiste qui est-ce qui croit à la virginité dans ces moment-là ? Pis si vous êtes pas heureux ... c pas mon problème.

Par Sturmbrighstar le 9/10/2002 à 22:51:50 (#2307854)

Mais, uniquement de te voir et de t"écouter..belle pitite Mell...

c'est un bonheur a lui tout seul..:amour:




voila, c'est tout ce que j'ai a te dire..

Par Gally_Fronzenskie le 10/10/2002 à 8:31:14 (#2308901)

Olalal tu fais fort la sturm... ptetre que....ptetre que....... nan faut pas rêver.... désolée.. :D :D

Par Mellinsa le 17/10/2002 à 2:39:31 (#2349666)

Tout d'abord sachez que Dorilys a imaginé, pensé et écrit la majorité des événements qui suivent. Donc on s'incline bien bas et on la remercit pcq c vraiment du bon travail. Le brun représente les modification que g apporté, de façon à rendre le récit plus clair.

Selon les yeux de Dorilys

Comment un homme pouvait vendre une si frêle jeune fille ! Comment l'esclavagisme pouvait être encore toléré ! Cependant un sourire orné son visage : une mission bien remplie ... vite fait ! Bien fait ! La petite était devant elle maintenant, que pouvait elle avoir de si spéciale ? Après tous ce n'était pas ses affaires ...

La fillette la regardait avec des yeux "apeurés", s’accroupissant devant elle Dorilys lui dis :
- Bonjour, je m'appelle Dorilys et toi ?

Visiblement trop effrayé, la petite ne dit mot et tiens ses mains devant son visage. Fouillant dans ses poches, Dorilys sort un sandwich, que la jeune fille dévore des yeux, lui tend puis la demi-elfe lui chipe des mains et le plus rapidement possible se l'enfourne dans sa bouche, s'étouffe à moitié, mais arrive à reprendre son souffle.
- Allez viens nous allons prendre une chambre pour la nuit ainsi qu'un bon bain, car on dirait que tu en as besoin , lui fait un clin d’œil.

La jeune fille était toujours aux aguets et marchait à quelques pas sur la droite de Dorilys, elle esquivait les passants avec une grâce naturelle, sa petite taille l'aidant beaucoup. Se dirigeant vers une auberge, Dorilys, la petite à ses côtés, se dirigea directement au comptoir s'adresser à l'aubergiste :
- Bonjour l'ami, une chambre, deux bons bains et deux bons repas bien arrosés ne serait pas de refus.
- Pas de problème Mdame, nous avons justement tous ce que vous désirez ici, 1po et 5pa pour le tous, je vous offre le savon, je crois que vous en aurez bien besoin, dit il en désignant l'enfant qui instinctivement s'était glissé derrière le dos de l’elfe sans la toucher.


Selon le cerveau déranger de la demi-elfe (ça c moi)

Mellinsa ne savait pas trop si elle était heureuse de ne plus être sur le bateau, être vendu comme esclave c’était pas un rêve, surtout que ce qu’elle avait compris de ce que le vendeur lui avait dis, elle ne passerait pas de bon moment en tant qu’esclave.

Pas trop certaine de comment elle devait prendre le fait d’avoir une femme comme maître, la demi-elfe s’enferma dans le silence… mais elle dévora tout de même le sandwich, qui sait quand elle remangerais ?

Lorsque Dorilys partit en marchant, l’idée de se sauvé effleura l’esprit de Mellinsa mais sa curiosité l’emporta et puis peut-être que cette femme allait pouvoir l’aider à devenir une mage.

Lorsque l’aubergiste ouvrit la bouche, Mellinsa crut que ce serait pour lui crier dessus et elle se cacha derrière celle qui venait de devenir sa protectrice, parfois ça ne prend que un gros aubergiste boutonneux pour créer de solide lien …


Pour ceux qui sont inquiet dites vous que c pas fini ...

Par Gally_Fronzenskie le 17/10/2002 à 9:06:05 (#2350147)

Jveux la suite!!! c'est trop fort.. j'asi trop de plaisire a lire merci beaucoup!!! :D


ey un truc qui a rien a voire mais c pas grave.. y parais qui a la telel qui vien ou je bosse aujourd'hui..vont interoger un gars de la boite...ouuououuuu jsuis excitée ptetre que je vais devenri une star faut que je prépart un petit numero a l'heur montrer... :rasta: :bouffon:

Par Ashariel le 17/10/2002 à 15:56:02 (#2352240)

Agréable à lire :)

Par Elminf le 17/10/2002 à 18:35:22 (#2353399)

Et bien j'attend la suite avec impatience ... et tu vois Dodo tu peux ilmaginer de belle choses ;)

Par Mellinsa le 17/10/2002 à 22:43:51 (#2354609)

Point de vue de la petite chose (ca c moi)

Alors que l’elfe montait à l’étage la petite chose crasseuse resta quelque seconde en bas pour observer l’aubergiste mais lorsque celui-ci se tourna vers elle, elle fila à une rapidité surprenante. Se demandant ce que la dénommé Dorilys allait lui demander maintenant qu’elles étaient seule, elle fût surprise de voir qu’un paravent serait placer entre elle. Jouant un peu dans l’eau et en mettant un peu partout elle fini par ressortir du bain, assez propre.
Elle fût tout heureuse de voir qu’elle aurait de nouveau vêtement, cela devait faire 3 ans qu’elle avait les même vêtements sur le dos. Allant jusqu’à oublier qu’elle avait été acheter, Mellinsa se présenta (dans les 2 sens) à Dorilys.
Lorsque Dorilys sort une dague, Mellinsa a un mouvement de recul mais avant d’avoir pu réagir, sa chevelure se retrouve sur le sol. Pas trop affecter par cette perte, Mellinsa se demande si c’était un geste sensé la soumettre.

Point de vu de Dorilys

Nous montons à l'étage et nous nous dirigeons vers les bacs prévus pour notre bain. je demande qu'un paravent soit mis entre nous, la demi-elfe semble surprise, car tous le long de l'entrée dans l'auberge sa nervosité ne fesait que grandir. Mais soudain elle semble se détendre et esquisse l'ébauche d'un sourire. Comment savourer un bon bain .....
Prête je m'assois et j'attends la petite. La femme de l'aubergiste apporte une chemise, un pantalon et des chaussures un peu usé, s'excusant du si peu qu'elle pouvait faire pour l'enfant. Surprise je fais glisser le paquet sous le paravent et j'attends. j'entends des gloussements ... cette petite se parle souvent à elle même mais il paraît évident que son vocabulaire est pauvre.

Elle se présente devant moi toute fière avec ses nouveaux habits. Décrotter et laver, elle avait une toute autre allure.
- Moi ..... Mellinsa ....
Surprise par cette petite voix, amusée, je m'approche d'elle et me mets à sa hauteur.
- contente de te connaître Mellinsa ...
Puis je regarde le pauvre état de ses cheveux, je prends ma dague et sans lui laisser le temps de réagir, je les lui coupe.
- Désolé petite, mais il fallait vraiment le faire, certes ils sont un peu épi mais ils vont repousser.

Par Gally_Fronzenskie le 18/10/2002 à 8:49:15 (#2355762)

MDR !!

toujours aussi sympa...et ptain j'espers que la prochaine fois que ej vais chez le coiffeur me fais pas ce coup...y se loup et hop une gorge tranchée...

Par Glorinfeld Listle le 19/10/2002 à 8:18:10 (#2361917)

Bravo Mellinsa, sa confirme le pourquoi tu merite ton post de la section recit. Bravo

Par Mellinsa le 19/10/2002 à 13:53:47 (#2363405)

Je tiens à spécifier que c Do qui a écrit cette histoire c juste que là ça me tentais pas de mettre des [ color=brown] .... partout pis en plus hier j'était trop lâche pour continuer donc g pu mis un récit par jour ... désoler de toute façon ça doit pas trop vous affecter vu que vous êtes pas là.

Par Mellinsa le 20/10/2002 à 20:19:48 (#2370899)

De plus en plus lâche, je n'ai apport. qu'un très maigre modification à l'écrit de Do, mais c tout de même compréhensible (comme si ce l'était pas avant ...)

Point de vu de celle dont l’âge permet d’entrer dans les bar

[…] Je prends une de mes bottes, et je joue avec le talon, j'en sors 5 po et je remets le talon.
- On peux mettre un tas de choses utiles à cet endroit, ne l'oublies jamais ... peut être qu'un jour cela te sauveras la vie, allez allons manger.
Pose l'argent bien en évidence avec le petit tas d'habits de Mellinsa et descends pour s'attabler et manger. Voit l'appétit féroce de l'enfant et s'en amuse. Après déjeuner, je l'emméne se promener dans les collines qui bordent la ville. elle glisse sa petite dans la mienne et me sourit penaude sur ses gardes, prêtes à se proteger, je lui souris et nous continuons à avancer de cette manière.

Arrivée sur la colline, nous nous asseyons et nous pouvons apercevoir le bateau au bord duquel elle est arrivée .... de sa petite voix, elle commence à me raconter son histoire ...
Mes yeux au fur et à mesure de l'histoire passe de la tristesse à la joie, de la colère à la haine. Comment une si petite fille peux m'apprendre tant de choses sur la vie, alors que moi je me lamente toujours sur la mienne ...
Nos regards convergent vers le bateau, inutiles d'en dire plus !

Nous rentrons à l'auberge et nous dînons, puis nous montons dans notre chambre. Je sors de mon sac différents piéges, que je commence à étaler devant moi, je fais de même avec mes outils et je sors un monocle que je chausse qui fait effet de loupe. Tout en travaillant, j'explique en chuchotant à mellinsa, le nom des ustensiles, des pièges et ce qu'on peux en faire avec un peu de jugeotte et de dextérité. Une fois terminer, il en reste plus qu'un seul piége sur les six, je l'emballe et le remet dans mon sac; je range les outils, et je ferme la lumière.
- je te réveillerais le moment venu, dort un peu...

Point de vue d’el demi-elfe

Après avoir manger comme du temps où ses parents étaient vivants. La demi-elfe partit avec sa nouvelle compagne, il y avait quelque chose entre eux, personne n’aurait su dire quoi mais dans les quelques heures qu’elles avaient passé ensembles un lien s’était forgé entre elle.
Lorsqu’elles arrivèrent en haut de la colline, la demi-elfe aperçu le bateau à bords duquel elle était avant d’être vendu, elle se vida le cœur. Plus elle parlait plus elle se sentait libérer, elle avait apprécier les années de sa « jeunesse » jusqu’au jour où elle avait décider de quitter sa « maison ». Là ça avait été de mal en pis, il lui était souvent arriver d’être oublier dans la cale du bateau. Lorsque la demi-elfe coula un dernier regard vers le bateau elle croyait lui dire adieu mais elle fût agréablement surprise par les actes de sa nouvelle protectrice. Elle ne conaissait absolument pas le casse tête que l’elfe était en train de faire mais il semblait interessant, ne voulant pas briser la concentration de Dorilys, la demi-elfe écouta avec attention mais fût déçu d’avoir à dormir, elle voulait voir à quoi servirais cet attirail de pièce différente.

Par Mellinsa le 21/10/2002 à 22:38:12 (#2378744)

Toujours du Dodo et puis c la fin .. pour le moment

Do thinking

J'ai eu très envie ce jour d'y aller seul mais ce n'était pas ma mission, c'était la sienne ... la regarde dormir (ou veiller ?!) A 1h du matin, je la réveilles et je fais glisser une corde par la fenêtre, je mets le sac devant moi, et mellinsa s'accroche à mon dos, c'est ainsi que nous sortons; Je récupére la corde et nous longeons les murs jusqu'au dock, elle camouflait sous ma cape. Nous arrivons à nous glisser parmi les caisses de marchandises, et nous empruntons une petite barque. Le plus silencieusement possible, nous allons vers le large, vers le bateau qui campe en pleine mer […] Sans embuche, nous arrivons à l'ancre et nous y grimpons.

"Séluné pardonne moi pour ce qui va se passer, je sais que je n'aurais pas ta protection mais protéges là elle ...."
A bord du bateau, mellinsa m'explique où je dois me rendre, je lui tends une de mes dagues, et elle s'en va....
Je la regarde partir, une larme coulant sur ma joue me doutant bien de ce qui va se passer, et me maudissant de laisser ma mission seule et sans aide ...
Je m'enveloppe dans ma cape, et je passe d'ombre en ombre, pour me retrouver dans la salle à fond de cale, la plus au centre. Je m'affaire avec le piège et je repars sur l'ancre en attendant mellinsa. peu de temps après, elle réapparaît, et sans un mot nous nous engouffrons de nouveau dans la bargque. De là nous repartons vers la côté; Je lève mes yeux vers le ciel et regarde Séluné quand un grand "boom" se fait entendre. Le bateau venait d'exploser avec toutes ses âmes ....

Point de vu de l’autre petite patente et donc de moi

Lorsque j’ai été complètement réveiller je me suis aperçut que j’était de retour sur le bateau de ceux qui m’avait tant fait souffrir mais cette fois ci celle qui deviendrais ma mère adoptive était avec moi. Commençant à comprendre l’utilité de ce qu’elle avait construit plus tôt, je lui demandai une arme. À l’époque je ne pensait qu’à me venger du capitaine mais si c’était à refaire aujourd’hui j’y prendrais beaucoup plus de plaisir. Je me suis donc diriger vers sa cabine, je suis entrer et juste avant de le tuer, j’ai aperçut mon bien le plus cher dans ces doigts sales. Moi qui croyait avoir perdu cet anneau, non ce n’était que lui qui me l’avait pris. Malheureusement pour lui ses doigts était très serré autour de l’anneau et j’ai été obliger de lui couper la langue avant de pouvoir récupérer mon anneau. Il n’a pas souffert assez longtemps selon moi, mais je crois qu’il était temps de partir lorsque j’ai entendu du bruit provenant de la cale. Ce fut le lancer de couteau le plus défoulant de ma vie, faut dire que c’était pas très réussit et je crois que c pour cette raison que c’était si plaisant. Je n’ai pas récupérer la dague de peur que Dorilys ne s’inquiète de mon avenir, je dois avouer que ce meutre ne m’avait pas affecter plus qu’il ne faut. Tout heureuse, j’ai encore plus aimée l’expression du visage de Dorilys quand elle me vis revenir avec une chevelure abondante et verte. Le lendemain j’ai apris qu’un navire avait exploser durant la nuit mais je n’en ai aucun souvenir, j’attribut cette explosion au mécanisme de Dorilys mais nous n’abordons jamais ce sujet donc ça reste hypothétique.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine