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Aides sur les spots...

Par BoulaOne le 8/10/2002 à 8:58:05 (#2295915)

Bon, apparement, tout le monde est d'accord il y a des infos sur les spots un peu partout sur les forums, mais à trouver c un peu galère..

Est ce que nos gentil webmaster de jeux online pourrait nous faire une petite aide de jeu la dessus sur le site ??
Genre un tableau qui regroupe les spots et les levels...

BoulaOne

Par BoulaOne le 10/10/2002 à 13:18:46 (#2310457)

heu ça interesse personne finalement...?!?

Par Niark le 10/10/2002 à 13:24:17 (#2310496)

c'est en perpétuel changement ...

un lvl 10 sur red ira a molwirth, alors que sur green il ira à cavendo . donc pour l'instant c'est bof

sinon www.fallenkingdoms.com à une belle map avec les mobs en commentaire sur les villes

Par Lylendrill le 10/10/2002 à 13:28:02 (#2310522)

Tu sais c'est la beta, donc y'a de forte chance que les spots changent.
Déja sur Green c'est totalement chamboulé, au prochain patch Omishan et l'ile lugian seront totalement refaites, bref ça risque pas d'être vrai longtemps tant que le jeu ne sera pas sortis.

Comme les zones sont agencées par level, tu sais a peu prés ou aller pour trouver "ton" monstre parfait a ton level.
En tout cas j'ai jamais eu de difficultés pour trouver des spots dans ce jeu, suffit de suivre les routes et tu finis par trouver un coin qui te va :)

Par BoulaOne le 10/10/2002 à 13:32:40 (#2310549)

ok, merci...

Bon par contre je crois que je vais recommencer avec une archer, vu qu'apparement le guerrier humain est bloqué vers le lvl 15 (tout le monde dit qu'apres c trop dur)

Par Nevrast le Lugian le 10/10/2002 à 13:33:09 (#2310554)

Ben, en te baladant dans le forum, tu dois avoir les itinéraires de certains...

Sinon, pour moi, j'ai fait :

lvl1=>3 newbie zone (caverne) en montant le craft:D

lvl3=>6 newbie zone (exterieur), les edge beetle...

lvl6=>8 juste en dessous du lost wish vault (49.2 N , 22.5 E), sur la plage...
Y'a des tanglefoot vermine, des reedshark, des red wasp, des green wasp,...
Plus les vaults que tu peux te faire, enfin, ceux qui sont pour 7+...:ange:

Lvl8=>10 Près des ruines de Old Cragstone, y'a du lvl 8, des vermines et des guepes, et aussi des tatous...:doute:

Lvl10=>13 La route de Molwirth, en partant du cobalt ringway to western outpost (22.4 N, 6.8 W), , ca commence par du lvl 9-10 (armadillo, shear beetle, les premiers Grutt,...) puis, plus loin, lvl 11-13, avec, en vrac, du septis grutt (à éviter, lvl11 seulement mais 800+ de pv...), du spiteful lasher(lvl12), des ptits drudges (lvl12 et 13), des elder reedsharks lvl 12...
Vraiment un très bon spot...:D

Et voilou...:merci:

Je compléterais au fur et à mesure que je levelerais, on a qu'a consacrer ce thread aux spots...:rolleyes:

Nev'...:rasta:

Par Jet le 10/10/2002 à 13:45:35 (#2310637)

Provient du message de BoulaOne
ok, merci...

Bon par contre je crois que je vais recommencer avec une archer, vu qu'apparement le guerrier humain est bloqué vers le lvl 15 (tout le monde dit qu'apres c trop dur)


si tu veux pas tout te retaper tu peux faire un respec, ca va assez vite, de transformer un tank en archer

Par BoulaOne le 11/10/2002 à 18:49:24 (#2318622)

oui en effet.
Ca va assez vite...merci, ça va beaucoup mieux

Par Minnas le 11/10/2002 à 18:53:53 (#2318655)

oui..malheureusement c'est vrai que archer c'est BCP mieux que guerrier :(
Qd je vois la facilité que j'ai,en étant pas spé archer du tout à enlever le quart de la vie d'un mob rien qu'en le pullant,ça me fait froid dans le dos :monstre:
C'est vrai,vivement le diminution de l'aggro range,car là pour un combatant CaC c'est la galère,on se prend direct 2-3 mobs sur le dos :o

Bref encore qqes trucs à améliorer pour nos gentils bourrins (surtt que les archers,mages ont autant de pts de vie et la même armure que nous :aide: )

Par Norah le 11/10/2002 à 19:31:44 (#2318904)

Les guerriers ont une skill spéciale qui leur permet de puller a distance via un petit sort.

Par Gaard le 11/10/2002 à 20:05:01 (#2319057)

Si tu parles de sneer norah, c'est une melee attack.

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