Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Passé et présent...

Par Naendor le 8/10/2002 Ă  1:57:34 (#2295644)

Naendor se leva ce matin-là, encore déboussolé par le fait que son Tonton Rendakith n'était plus présent pour lui faire à manger à son réveil. Âgé de maintenant 12 ans, son oncle s'était occupé de lui depuis peu de temps après sa naissance. Sa mère avait choisi de confier son enfant à Lysanda et cette dernière n'avait eu d'autre choix que de laisser l'enfant aux mains de Rendakith, car, selon lui, sa mystérieuse nature demandait un encadrement spécial.

Il avait donc grandit en suivant l'enseignement de son oncle qui lui apprit à lire, écrire, parler, mais aussi à développer ses pouvoirs démoniaques qu'il avait hérité de sa mère, Nayea, fille de Baalzaemul. C'était donc physiologiquement qu'il ressemblait à cette dernière et physiquement il était tout le portrait de son père, Khaelon, avec ses longs cheveux blonds, ses oreilles pointues et ses traits fins. Seuls ses yeux étaient différents, ceux-ci étaient vert forêt, comme ceux de Nayea.

Ce matin-là donc, il déjeuna seul avant d'aller à LightHaven pour se promener. C'est lorsqu'il passa près du cimetière qu'il vit une petite pierre briller. Intrigué, il la ramassa et la mit dans son sac pour l'observer chez lui. Il décida ensuite d'aller entraîner ses pouvoirs démoniaques dans la forêt. Suivant les écrits dans un des nombreux livres que son oncle lui avait laissé, il sourit en voyant quelquechose qu'il n'avait pas encore testé. Mais alors qu'il se concentrait, l'énergie en lui devint trop puissante pour son jeune corps et il s'effondra en poussant un cri de douleur, puis tout devint noir...

Par Kyriane Feals le 8/10/2002 Ă  2:19:09 (#2295689)

Il ne reste que le futur, incertain et trouble...

Par Naendor le 9/10/2002 Ă  3:37:30 (#2301874)

Il se réveilla après un temps indéterminé, la douleur ayant disparue. Il fut surpris que sa pierre de destinée ne l'eut pas envoyé au temple et, alors qu'il cherchait celle-ci, il se rendit compte de sa disparition ainsi que de celle de la pierre qu'il avait trouvé au cimetière. Ce n'est que quelques jours après, quand il alla voir Ethel, qu'il apprit ce qui avait pu se produire. Ce dernier, fesant un court rituel, remarqua que Naendor avait absorbé sa propre pierre de destinée ainsi que celle qu'il avait trouvée. En effet, sa nature démoniaque, sentant le corps en danger de mort, avait absorbé celles-ci pour le sauver. Et ces dernières, heureusement, n'appartenaient à personne d'autre que lui, sinon à une personne décédée au cimetière. Fesant un rite de plus, Ethel découvrit que le jeune garçon pouvait voir les souvenirs de l'ancienne hôte de la pierre, ainsi que son suicide, qui semblait être une de ses amies, Lucia Thylin...

Ébranlé par la nouvelle de sa mort, Ethel ne cru pas immédiatement ce qu'il vit en Naendor qui lui, pour sa part, trouvait le fait de voir des images plutôt amusant. L'homme lui fit promettre de faire attention de ne pas absorber les pierres de personnes vivantes. Le garçon parti donc de chez Ethel ce soir-là, voyant les lieux sous un regard différent, celui de Lucia...

Par Naendor le 10/10/2002 Ă  5:10:52 (#2308655)

Quelques jours après, il rencontra sa grand-mère, Aina, pour la première fois. Elle lui apprit bien des choses sur son origine, son passé...

Premièrement, que c'était son oncle et ses frères de religion qui avaient torturé et tué son père, ce qu'il ne cru pas, mais elle lui dit que Lysanda pourrait le confirmer... Il apprit aussi qu'il avait de la famille, dont le frère jumeau de son père. Il retrouva un peu d'enthousiame à l'idée de rencontrer quelqu'un qui aurait ressemblé à Khaelon. Aina lui dit qu'il pourrait demander à Lysanda de contacter ce dernier, Azael, ainsi que son autre oncle, Fael et son grand-père, Syris pour les rencontrer.

Voyant sa joie, elle le mit en garde. Le fait qu'il soit de son sang l'avait sauvé de ses griffes, mais ne le sauverait peut-être pas de celles du reste de sa famille. Car il avait en lui le sang de deux familles se détestant. Celui d'ogrimariens ou démons et celui d'haruspiciens...

Par Aina HarLeaQuin le 10/10/2002 Ă  13:44:27 (#2310628)

Elle avait vu cet enfant de façon détachée. Certes il ressemblait à Khaelon. Mais c'était bien tout. Un parfait étranger. Elle ne l'avait pas tué par respect pour son fils disparu, uniquement. Et parce qu'elle n'aimait pas se salir les mains avec son propre sang.
Mais elle ne lui donnait que peu de chance face à Azaël. Il ne reconnaissait déjà que son père alors le fils bâtard de son jumeau renié...

Par Azaël Lloth le 10/10/2002 à 19:33:06 (#2312767)

Lysanda était venue à sa rencontre, s’avançant jusqu’aux portes de la sinistre forteresse. Azaël l’écouta avec attention, et le discours prononcé n’eut rien pour lui plaire. Il se surprit cependant à conserver une froide tranquillité. Mais comment cette femme pouvait elle oser lui demander une telle chose ?

Cet enfant était le fruit d’une erreur impardonnable. De l’erreur de toute une vie, car Khaelon avait échoué en tout… Se fourvoyant dans la voie des prêcheurs, puis s’entichant de cette catin… Non, jamais il ne reconnaîtrait ce bâtard.

Par Lysanda le 11/10/2002 Ă  9:45:46 (#2315190)

Quand Azael lui donna sa reponse , elle ne pu s'empecher d'etre indigné, les raisons étaient tellement hypocrites et egoistes a ses yeux. Refuser de voir un enfant de son sang, pour qui vous etes la seule famille a cause de faute dont il n'est pas responsable.
Et ce mot qu'elle haissait tant : batard, oui il avait osé le traiter de batard! mais ne s'etait t il point jamais regarder dans un mirroir, lui le batard demi elfe, demi homme!
Elle aurait aimé insister encore, mais elle se souvind aussi des mots de mise en garde de Khaelon, mots si lointain mais qu'elle n oublirait pas.

Elle avait longuement hésité sur les mots a employer , si elle devait dire la verité ou non a Naendor, puis elle prit le partie de ne rien lui cacher. Aprés tout qui sais si cet oncle ne serait pas un ennemis dans le futur duquel il faudrait qu il se prémunisse. Cela lui avait parut si douloureux, de lui exposer ce refus qu'elle meme trouvait lache.
Il avait parut si abattut, si blessé par cette reaction, longuement elle avait essayé de le reconforter, lui expliquant que lui avait quelques choses que son oncle n'aurait jamais et qui le rendais meilleur, lui avait la liberté d'aimer.

Par Aina HarLeaQuin le 11/10/2002 Ă  12:42:26 (#2316140)

Elle n'avait pas pris la peine de parler du gamin à Faël. Plus le temps passait et plus le bâtard retournait dans les limbes de son esprit. Comme si il n'avait jamais vraiment existé. Surtout que la naissance de Laël semblait plus importante, tellement plus importante. Un sang pur primait toujours sur un bâtard, demi démon ou demi elfe ou autre...

Par Naendor le 11/10/2002 Ă  15:20:56 (#2317279)

Naendor avait été rassuré par les paroles réconfortantes de Lysanda mais celles-ci n'effacaient pas la douleur qu'il ressentait depuis qu'il avait appris ces nouvelles troublantes. Il passait de plus en plus de temps seul, à réfléchir, grimpé en haut de l'arbre où il aimait aller pour être seul.

Il n'avait pas vraiment encore senti en lui l'héritage que sa mère lui avait laissé : sa nature démoniaque. Seulement ses crocs et la couleur de son sang le lui rappelait. Mais à présent il sentait que cette nature se réveillait en lui, le poussant à venger son père et faire tout ce qui serait en son pouvoir pour montrer à sa famille qu'il n'était pas aussi batard qu'ils le croyaient tous. Puis ce désir s'estompait un court moment lorsque les mots de Lysanda lui revenaient à l'esprit...

Par Eledhwen le 11/10/2002 Ă  16:36:04 (#2317756)

Elle lavait trouvé , la perché en haut dun arbre . Ayant tout dabord cru a un oiseau , samusant dans les branchages , elle avait distingué ce petit garçon , a laspect différent . Elle avait commencé a lui parler , lui demander ce quil faisait la , poser quelques questions , puis , lâme de Glirhuin avait décelé en lui quelque chose quil connaissait bien , Lucia .
Son amour , sa vie . Elle avait été absorbé par ce petit garçon tout comme lui létait avec Eledhwen.

Mais , contrairement à lui , elle ne pouvait se manifester delle même . Le petit garçon ne voyait que ses souvenirs . Lobligeant a parler par la force , elle fit perler le sang de cet enfant . Ce nétait pas un enfant comme les autres . Des oreilles pointues , un sang noir et sombre , assurément un mi elfe mi démon .

Quand il apprit quelle était sa famille , Glirhuin , avec ses connaissances dancien Garde Royal , dit a Eledhwen que cette « famille » était dangereuse pour lui et quil valait mieux la quitter .
Quand elle apprit ce que les autres pensaient de lui , il marmonna :


-Soit , le traiter de bâtard. Quils le renient , moi je le prendrais avec moiIl faut que je vois cette femmeComment sappelle telle déjà ? Lysanda ouiIl faut que je la vois ainsi que Ethel ; jen saurai plus sur lui et sûrement sur Lucia aussi

Eledhwen avait trouvée un ami , un copain avec qui parler , et Glirhuin , quand a lui avait retrouvé sa douceIl ne restait plus qua faire plus ample connaissance avec ce mystérieux garçon .

Par Eledhwen le 11/10/2002 Ă  16:36:04 (#2317757)

Toussote , en ayant l'impression de se répeter (doublon désolé.)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine