Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > Blip, Blop et la maison rigolote (animation)
Blip, Blop et la maison rigolote (animation)
Par Leuan le 7/10/2002 à 23:39:08 (#2295042)
Il déclara s'appeler Blip et être à la recherche de son frère Blop, parti voir une "maison rigolote" des humains. Réfléchissant les personnes présentes en arrivèrent à la conclusion qu'il devait s'agir de l'Asile de Madrigan et offrirent de l'y enmener.
Une fois sur place après un voyage sans encombres ils trouvèrent effectivement Blop, qui semblait fort chagriné que la porte de l'établissement ne s'ouvre pas, commençant à la pilonner avec des sorts malgré les conseils d'aller voir le gardien Vortimer.
Pour la plus grande stupeur de l'assistance les sorts du gobelin firent finalement voler la porte en éclats, un groupe de patients en profitant pour se ruer dehors et s'en prendre aux premières personnes qu'ils trouvèrent sur leur chemin.
Ils furent suivis d'autres fous furieux jusqu'à ce que deux humains parviennent à refermer ce qui restait de porte, se mettant en place pour contenir à l'intérieur les autres candidats à l'évasion, y réussissant sauf lorsque des hordes trop nombreuses forçaient le passage et se précipitaient à l'extérieur.
Blop manifestement contrit déclara que ce n'était plus rigolo et les efforts pour réparer la porte s'organisèrent, quelques personnes allant sur Raven's Dust chercher du bois tandis que d'autres et moi-même restions en arrière pour surveiller les fous.
Quelques temps plus tard le bois fut ramené et je m'avançai pour proposer mes services. J'étais surtout charpentier de navires certes mais je savais faire une porte et ce serait plus rapide que de retourner chercher un artisan en ville.
L'arbre démoniaque, dur a travailler aussi vite, se révèlerait sans doute également résistant et à l'épreuve de la magie de certains aliénés malgré mes doutes, et c'est avec soulagement que nous avons mis la nouvelle porte en place, les deux humains qui avaient gardée l'entrée posant l'oreille sur le bois un moment pour s'assurer qu'elle ne cèderait pas de sitôt.
Une fois rassurés nous nous écartâmes et les gobelins embarassés récompensèrent ceux qui les avaient aidés contre la promesse de ne jamais parler de leur bêtise.
http://redempteurs.quies.free.fr/screenshot/blipblop.jpg
Par vabroi le 7/10/2002 à 23:47:48 (#2295123)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine