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L'alliégance
Par Sendi le 6/10/2002 Ã 19:08:18 (#2290527)
L'xp que recoit le chef de ses vassault est prelevé directement sur celle des vassault ou c'est une dose d'xp supllémentaire crée pr le boss et donc le vassal ne remarque rien?
Le boss, il doit bien faire qq chose pr meriter ses privilèges??? Gros coup de pouce financier ou autre?
Enfin ca me parait bizarre moi l'aliégeance...
Si qq en a une il peux m'expliquer les + et les - et son opinion perso?
Sendi
Par Norah le 6/10/2002 Ã 19:14:02 (#2290555)
Par Gladia le 7/10/2002 Ã 13:35:35 (#2291173)
Peut-etre que cela te semblera moins louche si tu vois plutot ca comme du parrainage plutot que "patron et vassaux".
Normalement si patron est d'un niveau assez superieur au tiens, il peut bien t'aider a demarrer et repondre à toutes les questions que tu peux te poser sur le jeu, il peut te montrer des spot de chasse, t'aider a faire certaine quete, pourquoi pas te filer un peu de thune (dans AC1 la thune c'etait bien utile pour acheter des composants quand t'etais petit mage par exemple).
En echange de tout le temps qu'il passe avec toi à t'aider, à t'apprendre les ficelles du metier que tu as choisi, ben en combattant, tu lui crée de l'xp (qui comme l'a dit Norah n'est absolument pas prelevé sur ton xp a toi).
Ayant joué a AC1, je peux te dire qu'un bon patron c'est quelque chose de vraiment bien. C'est vraiment le principe les vieux apprennent aux pti jeunes.
Bon le probleme c'est qu'il faut trouver le bon patron :), c'est pas facile...
Une précision pragmatique
Par Pinpux le 7/10/2002 Ã 15:04:56 (#2291720)
- Tu vois les autres membres de la monarchie comme des points verts sur le radar.
- Il y a un chat commun à tous les membres de la monarchie ( accessible par /a )
Par Gen le 7/10/2002 Ã 16:33:18 (#2292192)
Mais donner de l'xp a son patron qui a son tour en en donne a un autre patron qui lui meme etc ....... la c'est trops
Ce systeme qui est celui de AC1 a (parmis d'autres choses) tue le jeu (il n'y a qu'a regarder le nombre de connecte)
Le systeme de l'xp-chain a permit a certains joueurs d'etre dans leur guilde en situation dominante et quasiment irratrapable (monter d'un niveau en sword spe coute plus de 100 millions de xp pour passer du skill 375 au 376 en base).
L'xp-chain permet meme a certain de ne plus jouer que par intermitence.
Certains vont te dire, on leur donne du matos on leurs montre les coins, ca ce fait aussi sur d'autres jeux (UO, DAOC, EQ, Lineage, The Realm) pour ne siter que ceux-la et sans donation de xp.
AC2 d'apres les info que j'en ai, donne d'une maniere limite de l'xp a son patron.
Il ne pourra plus comme dans AC1 se retrouver niveau 100 en 3 mois, il sera donc dedommage des recherches sur le jeu qu'il fera sur le net par un appoint d'xp mais qui ne sera pas suffisant pour le faire passer de niveau.
Il me semble que c'est acceptable, si cela se verifie.
Autre avantage par rapport a AC1, on pourra faire allegeance a un joueur d'un niveau inferieur.
Dernier point que j'ai parfois vu sur AC1 Ce n'est pas toujours le plus intelligent ni le plus motive qui recoit les xp.
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